Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      6 496


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      4 947


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      14 538


  4. marcous

    marcous

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1 364


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/01/2020 dans toutes les zones

  1. Dans certains cas, et si on n'imprime pas la carte d'embarquement avant, ce rendez-vous voyage sert de E-Ticket. En plus je me sers des numéros de vol pour réserver la navette collective aéroport, donc, j'imprime ! Je note la compagnie et ce fameux numéro de vol sur une étiquette accrochée à ma valise, au retour, des fois que ma valise se barre ailleurs ! C'est de la maniaquerie ou de la superstition, mais, jusqu'à maintenant, ça a marché...
    4 points
  2. Je suis comme toi Melu, on n'est jamais trop prudent surtout quand les règles ou les consignes changent d'une fois à l'autre, ça évite les déconvenues !
    2 points
  3. Tu veux dire que le club, si prompt à sauver la planète à grand coup de suppression de pailles, nous obligerait à imprimer des document inutiles A partir du moment où on a une pièce d'identité et notre numéro de GM (et encore), quel intérêt d'imprimer quoi que ce soit?
    2 points
  4. D'autant plus y faire gaffe qu'il est stipulé de l'imprimer car il peut être demandé !
    2 points
  5. Hello, j'ai déjà connu la même chose avec un changement d'horaire de vol : pour te prévenir de cette modification, le document envoyé est un rendez-vous vacances en effet, et il te parvient dès que le changement d'horaire est connu, et pas explicitement dans les 15 jours avant le départ...
    2 points
  6. Ils pourraient cependant faire l'effort de rédiger un document spécifique. Parce que le rendez-vous vacances moi je ne le lis pas (quand je le reçois). Maintenant je ferai gaffe.
    1 point
  7. Décidément le Club Med a un problème avec sa communication ! En effet, c'est le 3e mail (totalement identique) que je reçois en 48h pour nous annoncer un changement d'horaire au niveau de notre vol de retour Transavia pour juin prochain ! Bon on va pas se plaindre d'être informés, d'autant que cela se joue à 30 minutes de différence, mais je m'interroge sur la nécessité de tripler l'information, à quand le 4e ? Ce qui est assez cocasse aussi c'est que la PJ en PDF s'intitule "rendez-vous vacances" alors que, sauf erreur de ma part, ces documents parviennent dans les 15 jours qui précèdent le séjour une fois le solde réglé !
    1 point
  8. Même problème chez moi... plus de statut, plus de point sur mon compte client. Je les appelle et on me dit que mon compte comporte plus de 2 personnes majeures ( mes enfants, mon mari et moi ) et que tant que j’ai des résas en cours, ils ne peuvent rien faire mais qu’en village ils voient mon statut. Et bien non... en village ils n’ont rien.... donc pas de gift pass, pas de réduc en boutique, pas de transfert privilégié, etc... C’est de mieux en mieux... Je viens de leur demander s’il fallait que j’arrête de réserver au club ;-)
    -5 points
×
×
  • Créer...

Information importante