On est bien d'accord !
La chaine du Club a disparu dans la chambre… c'est con, nous on mettait ça en bruit de fond avec de jolies images.
Programme papier idem (ou alors la stagiaire de la réception a oublié de nous la donnée)
Au final il ne reste plus rien, sauf le digital… et ce n'est pas forcément à jour.
Alors oui, si tu es à fond et que tu participes à tout, c'est clair qu'aux différentes activités, tu vas avoir des infos, par exemple au jeu café on te dit qu'il va y avoir une Zumba à 16h30... super, mais quand tu es 10 clampins à jouer, et bien tu te retrouves à 5 pour la Zumba… alors que j'ai connu des années où la terrasse était pleine!
Je ne suis pas contre le progrès, même plutôt accroc à toutes ces conneries j'avoue, mais il faut que ça apporte du service complémentaire, que ça ne soit pas imposé (donc laisser le choix au GM), et que ça tienne la route.
Pour moi le principe de cette appli est très bien, mais il faudrait que:
- on garde des panneaux d'informations aux points stratégiques (entrée resto, bar, différentes activités)
- ce soit mis à jour: doivent avoir suffisamment d'informaticiens pour pondre un système où une mise à jour se retrouve automatiquement sur tous les canaux d'information: chambre, appli, panneaux LED
- un système de push (pour les utilisateurs, donc pas imposé): 30 minutes avant un événement PUSH "attention mousse partie à 12h00 à la plage"
Le truc qui va vous faire rire (ou pas): alors que je discutais avec une RP et lui racontais mon accueil en dessous de tout, et de pire en pire chaque année, on en vient à parler du mail de bienvenue que je n'avais pas reçu. Elle me dit que ce n'est pas possible que c'est envoyé à tout le monde. Et j'ose dire que si c'est arrivé après Jeudi soir, je ne l'ai pas lu car je ne prends pas mes mails en vacances.
Et là elle me sort: "Comment ça vous n'avez pas vos mails? Mais alors vous n'avez pas l'appli village non plus?" sur un air catastrophée (et il ne s'agissait d'une petite jeune née avec smartphone à la main, mais plutôt à l'époque de la télé en noir et blanc).