Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      6 496


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      14 538


  3. Marie-Jo94

    Marie-Jo94

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2 028


  4. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      4 314


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/11/2019 dans toutes les zones

  1. nouch30

    L'Appli Club Med

    Quand je parlais de "rigoler", c'était sur la nécessité d'avoir un GO dédié pour faire la mise à jour de l'appli… Moi je n'aime pas du tout cette appli, c'est mal foutu, pas à jour (malgré présence d'un eGO) et ils se reposent là dessus pour ne plus faire l'effort d'afficher en entrée de resto (ou ailleurs) les événements "extraordinaires" de la journée... Pire, ce sont les écrans LED, comme les images tournent, obligé d'attendre comme un con devant d'avoir la bonne page. Les affichages papier, c'était top, toute la semaine en un coup d'œil... Anecdote: il y a2 semaines aux Boucaniers, on arrive et on va directement prendre un petit déj' tardif chez Lionnel. Nous bien disciplinés, on a potassé l'appli, et on lui demande pour venir manger de la Langouste Jeudi soir comme indiqué dans l'appli... Lui: "ce n'est plus le Jeudi la Langouste, c'est le Mercredi et le Samedi…. vous me faites peur, c'est toujours indiqué Jeudi sur l'Appli?" Ben oui, appli pas à jour, il a passé un coup de fil et ce fut corrigé… dommage d'attendre qu'un client se plante pour le faire. Vous imaginez le gars qui arrive le Samedi, attend sagement le jeudi matin (ben oui il se rappelle que c'est le matin pour le jour même) pour réserver, et se vois dire "désolé, c'était hier ou Samedi. Vous partez? Dommage, ce sera pour une autre fois"
    5 points
  2. Marie-Jo94

    L'Appli Club Med

    Tous les villages ne sont pas sur l'application Club Med, je pense notamment au bateau ... et puis il faut qu'il y ai un poste de e.Go budgété dans le village pour mettre à jour l'application.On peut tout de même considérer que pour la saison d'été en juillet et août les équipes sont au complet. C'est plus sur le début ou la fin de saison qu'ils font arriver ou repartir les Go et en fonction du taux de remplissage du village.
    2 points
  3. melusine

    L'Appli Club Med

    On peut vivre sans Appli : aux Boucaniers, il y a un grand panneau à l'entrée du restau avec tout le programme sportif et les animations de la journée... Tu m'aurais demandé les jours avec langouste du LÔ, je te l'aurais dit : Lionel passais de temps en temps parler des jours, des horaires et des tarifs... Ah, la communication avec des être vivants, y'a que ça de vrai ! Le smartphone remplace le doudou des enfants, mais, question efficacité et chaleur humaine, c'est zéro !
    2 points
  4. Marie-Jo94

    L'Appli Club Med

    Ben non figure toi ... je ne plaisantais pas !!! L'application C.M. a été mise en route en 2016, quand j'ai séjourné à Napitia (mai 2016) çà marchait très bien ... c'était un dinosaure pour ne pas le nommer qui tenait très correctement la page Facebook et l'application. Sur le bateau - rien pas de e.Go mais tous les soirs ils nous mettent un papier dans notre cabine pour les événements pour le lendemain et aux Boucaniers (suis restée que 3 jours) je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser. A La Palmyre en mai dernier : c'était une "petite" et adorable Go qui tenait parfaitement l'Appli. et la page F.B. et elle la faisait bien vivre avec commentaires et photos, d'ailleurs avec les Miss on l'a même félicité car elle faisait très bien son job - tout était à jour. A Kemer bien évidemment village déficitaire, ils n'allaient pas nous mettre un e.Go, et bien je suis allée à La Réception pour demander quel jour était la visite du village comme c'était la première fois pour moi car je n'ai pas voulu embêter Pounette pour me faire la visite et bien la fille m'a donné un flyers avec toutes les activités et événements prévus à Kemer et il y en a un certain nombre !!!. En plus tout était affiché tous les jours à La Réception et au Restaurant de La Pinéde donc aucun souci. Durant mes deux semaines, je n'ai loupé aucuns événements ... faut savoir se bouger aussi et aller à la pêche aux infos en village, pour ma part je suis suffisamment autonome pour cela et guère envie de déranger sans arrêt les Gos. Dans un futur proche, le flyers doit disparaître d'ailleurs ils n'en donnent plus avec l'enveloppe et la clé à Kemer lors de notre arrivée. D'ici peu tous les villages vont être équipés d'écran comme aux Boucaniers avec tous les jours et par tranche horaires les activités et événements prévus, encore faut il que les Gms fassent l'effort d'aller regarder.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante