Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Administrators


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      17 552


  2. gustavia

    gustavia

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      201


  3. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4 947


  4. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6 496


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/10/2019 dans toutes les zones

  1. C'est étrange, je n'ai pas reçu le mail m'indiquant un Bonus de 2500 pts pour tout séjour réalisé d'ici la fin de l'année. Mais je suis bête…. j'ai déjà un séjour de réservé… Je suppose qu'ils ne l'envoient qu'aux gens qui n'ont pas de réservations. Ils croient vraiment qu'on va faire un voyage uniquement pour gratter 2500 pts de plus et garder le statut?
    1 point
  2. En tous cas comme d'habitude ce sujet déclenche beaucoup de bavardages qui ne servent pas à grand chose, hormis comme à la SNCF défendre son pré carré .... de toutes les façons, quoiqu'il arrive ils s'en foutent au club de votre avis!!
    1 point
  3. melusine

    Contacts et Repas GO/GM

    Le Club, c'est comme dans la vraie vie, il y a des gens sincères et des hypocrites, des personnes attachantes, avec un bon esprit et des arrivistes sans foi ni loi ! A nous de faire la part des choses... Perso, j'ai rencontré quelques GO, avec lesquels j'ai créé un rapport d'amitié qui perdure depuis plusieurs années, on se revoit, on s'envoie des petits messages... Le côté "commercial" n'existe plus, il s'agit de relations entre personnes normales qui s'apprécient, c'est tout.
    1 point
  4. carwiel

    Contacts et Repas GO/GM

    Alors là des comme ça il y en a partout, ce n'est pas une spécialité du CM ! Je crois qu'il ne faut pas généraliser ni accorder trop d'importance à la "sincérité" de cette relation de vacances ! Les GO font leur boulot et s'ils sont professionnels et sympas et bien tant mieux et s'ils ne le sont pas on les oublie comme ils nous ont déjà oublié, une semaine chasse l'autre... Mais il y a aussi des GO que l'on a plaisir à revoir et avec lesquels on a passé de bons moments !
    1 point
  5. Bonjour reçu mail hier soir, Bonne journée Cher Mathieu, Vous comptez parmi nos Great Members et nous vous remercions de votre fidélité. Comme chaque année au 1er janvier, votre statut Great Members sera mis à jour en fonction des points cumulés sur les trois dernières années. Pour continuer à vous délivrer des expériences d’exception, à la hauteur de vos attentes, nous allons prochainement apporter des évolutions au programme de fidélité. Au 1er janvier 2020, votre statut sera recalculé selon un nouveau barème de points. Cette révision pourrait entraîner une modification de votre statut. Bien entendu, vos futurs séjours et parrainages continueront à vous faire gagner des points pour atteindre un statut supérieur durant l’année. A très bientôt, L’équipe Great Members Finissez l'année en beauté avec une offre rien que pour vous +2500 points BONUS* Pour tout séjour effectué avant le 31/12/2019 JE RÉSERVE *2 500 points bonus crédités sur votre compte fidélité Great Members au lendemain du retour du séjour et au plus tard le 30 décembre 2019, pour tout séjour réservé et effectué entre le 22 octobre 2019 et le 31 décembre 2019et dont la date de retour est au plus tard le 31 décembre 2019. Offre valable pour tout séjour de 2 nuits minimum en Resorts, Villas et Appartements-Chalets, hors Croisières, Circuits et Escapades Club Med. Offre non cessible, valable exclusivement pour les clients ayant reçu cet e-mail.
    1 point
  6. Ils pinaillent vraiment sur tout, aujourd'hui...
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante