Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6 496


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      14 538


  3. snoopygirl

    snoopygirl

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      112


  4. lifou06

    lifou06

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      867


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/10/2019 dans toutes les zones

  1. melusine

    Pour rire un peu ...

    Souvenir : If I wasn't a GO, Boucaniers, novembre 2014 : Avec Maël ski nautique (exhibitionniste), Luca, animateur (poulet) Charlotte chorégraphe (tutti frutti) Charles, chef de village (laveur de carreaux) Culte !
    2 points
  2. nouch30

    Contacts et Repas GO/GM

    C'est le truc à la mode, tous les donneurs de conseils sur la réputation numérique vous disent qu'il faut demander aux clients qui semblent satisfait d'aller déposer un avis positif… En même temps c'est leur business, plus il y aura d'avis, plus ils auront de conférences grassement rémunérer à faire pour expliquer aux gens comment gérer leur réputation numérique. Moi je refuse de le faire, j'ai l'impression de me prostituer. En tout cas, pour ceux qui en douteraient encore, les avis (Gogole, trip, FB and co...) c'est soit du "demandé" soit de la vengeance, du lynchage…. soit totalement inventés bien entendu. Les avis spontanés et objectifs, c'est peanuts dans le lot. Pour moi, dès qu'on se retient de raconter quelque chose de négatif, au motif que ça risque de faire du tort à tel ou tel GO qu'on a trouvé sympa, l'avis devient bidon.
    2 points
  3. Fin septembre à Cefalù, on a très souvent eu des G.O. à notre table parfois même 3 Concernant les avis sur Trip, à Gregolimano en mai, on en pouvait plus de ces demandes insistantes. Mais à Cefalù, personne ne nous en a parlé. Même pas Andrea qui remplaçait Barcq en tant que Chef de Village. Peut-être que ça ne se fait pas dans un 5T...
    2 points
  4. nouch30

    Contacts et Repas GO/GM

    C'est une évidence, je ne pige même pas qu'on puisse un instant croire au contraire. ça n'empêche pas de temps en temps à de vrais liens d'amitié de finir par se créer bien entendu. Je me souviendrai toujours, parce que ça n'est arrivé qu'une fois, nos amis repartaient la veille, donc on les accompagne jusqu'au bus: aurevoir chaleureux de la part de l'équipe, avec panneaux, mouchoirs, larmes et tout + la classique discours sur comment bien remplir le questionnaire au retour ( à l'époque pas de Trip Machin) Sitôt le bus sorti du champs de vision, le jour et la nuit, en 1/4 de seconde ils étaient tous repassés à autre chose… j'avais beau le savoir, c'est impressionnant à voir. Bon je dois avouer qu'ils font moins le show maintenant, c'est plus pro, ça semble du coup un peu plus sincère… Mais certains se plaignent que c'est moins chaleureux. Bref, c'est un équilibre pas évident à trouver.
    2 points
  5. lifou06

    Contacts et Repas GO/GM

    Et bien, moi, je suis très touchée par cette info. C'est une très mauvaise nouvelle. Le plaisir du Club, entre autres, était les contacts qu'on pouvait nouer avec les GO, passer des moments avec eux, hors activité au cours du repas, donc tous plus détendus Même si on savait que cela restait superficiel, le temps des vacances ou encore mieux au hasard de retrouvailles dans un autre village, ces relations comptaient beaucoup pour nous. Force est de constater - une fois de plus - que l'esprit originel du Club n'y est plus et surtout qu'il n'y a eu aucune volonté des équipes dirigeantes de le maintenir. A Palmiye, cet été, nous avons eu souvent des GO à notre table (voir mon retour du 09/09) mais il y avait à l'arrière du restaurant, des grandes tables pour tous les accueillir et certains préféraient y aller.
    2 points
  6. melusine

    Contacts et Repas GO/GM

    Le Club, c'est comme dans la vraie vie, il y a des gens sincères et des hypocrites, des personnes attachantes, avec un bon esprit et des arrivistes sans foi ni loi ! A nous de faire la part des choses... Perso, j'ai rencontré quelques GO, avec lesquels j'ai créé un rapport d'amitié qui perdure depuis plusieurs années, on se revoit, on s'envoie des petits messages... Le côté "commercial" n'existe plus, il s'agit de relations entre personnes normales qui s'apprécient, c'est tout.
    1 point
  7. carwiel

    Contacts et Repas GO/GM

    Alors là des comme ça il y en a partout, ce n'est pas une spécialité du CM ! Je crois qu'il ne faut pas généraliser ni accorder trop d'importance à la "sincérité" de cette relation de vacances ! Les GO font leur boulot et s'ils sont professionnels et sympas et bien tant mieux et s'ils ne le sont pas on les oublie comme ils nous ont déjà oublié, une semaine chasse l'autre... Mais il y a aussi des GO que l'on a plaisir à revoir et avec lesquels on a passé de bons moments !
    1 point
  8. gazelles

    Contacts et Repas GO/GM

    Pour ce qui est de Marrakech, nous avons eu une information peut être un peu différente : il y a une salle où les GO's peuvent aller manger entre eux, mais uniquement si ils sont off (ou en temps libre). Les GO's qui seraient pris à aller manger dans cette salle sans "en avoir le droit" se feraient sérieusement taper sur les doigts. Notre source, GO sur place, nous a expliqué cela, et d'autres choses sur le fonctionnement sur place, dont nous ne parlerons pas, par discrétion.
    1 point
  9. cath

    Contacts et Repas GO/GM

    Je ne pense pas que cette directive émane du club, mais comme le dit nouch c’est de plus en plus demandé par les Go eux mêmes A Djerba cet été nous avions à chaque repas des Go à notre table...c’était plutôt encouragé par le Cdv Par contre à Marrakech c’était laissé au choix des Go et les jeunes préféraient manger entre eux...seul ceux qui avaient plusieurs années de club mangeaient avec les Gm
    1 point
  10. LaurentCo

    Contacts et Repas GO/GM

    Mwais, à Serre Che en 2014, il arrivé qu'autour d'une table de 8 il y ait jusqu'à 5 GO avec nous et le CDV (Karim Dos Santos) n'a jamais rien dit. Pareil à Napitia en 2016, on a eu 4 GO voire plus à la table, on a regroupé de tables pour en faire des tables géantes avec une foule de GO avec nous et Gianni n'a jamais rien dit. Il faut dire aussi que le village lors de ce séjour était quasi vide.
    0 point
  11. Tu as tout à fait raison Marie, en tout cas moi, c’est fait! C’est idiot, avec les 4600 € qu’ils me demandaient pour 9 nuits à Pâques aux Boucaniers, j’aurais pu devenir gold assez vite!
    -2 points
×
×
  • Créer...

Information importante