Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6 496


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      14 538


  3. snoopygirl

    snoopygirl

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      112


  4. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4 947


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/2019 dans toutes les zones

  1. Olivier Facon

    Club Makers

    ATTENTION Lifou je ne voudrais pas vous faire mal lors du lancer du Bidon :-) . Moi quand je ne suis pas satisfait des prestations, je fais un mail de réclamation qui a chaque fois a été honorer d'une compensation (nettement supérieure au prix du bidon de savon d'ailleurs). Et perso je trouverais normal de payer ce que je vols.
    1 point
  2. melusine

    Têtes de lit aux Boucaniers

    Alors, là, j'ai tout compris !! Kolibri fou, fou, fou Le colibri huppé est surnommé Foufou en Martinique...
    1 point
  3. carwiel

    Club Makers

    Pour moi cela n’a rien à voir avec la déception ou l’insatisfaction, c’est une question de pratique et de comportement, on le remarque partout ! Il y a des spécialistes de « l’emprunt » de toutes sortes et quel que soit le secteur ! Personnellement je ne fais pas partie de cette catégorie.
    1 point
  4. Or.L

    Club Makers

    ...
    1 point
  5. Je tenais à remercier ici @Le grand Séb pour ses bons conseils de Tweet, ainsi que ceux qui ont retweeté/liké Donc, 1 heure après le tweet, réponse me demandant d'expliquer par mail. Contact dans l'après midi d'une responsable. Une semaine après, donc hier, une proposition que j'ai acceptée. Je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise, certains diront que j'aurais pu obtenir plus en insistant, certainement, mais je ne suis pas de nature procédurière, Lilu encore moins… On pourrait reprocher le côté "je soutiens mordicus ce qui a été fait", comme la façon capilotractée de justifier le prix des séjours ou les protocoles de sécurité sur place, mais bon… c'est jeu, je sais que c'est ce qu'il faut faire dans pareil cas, donc ça ne me choque pas plus que ça... Ce matin j'ai reçu un mail de T Orsoni, que je remercie au passage pour avoir réagi rapidement et suivi le dossier, me disant qu'il allait me classer VIP pour mon prochain séjour. C'est super, mais je ne sais pas en quoi ça consiste, je verrai bien… surprise!
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante