Classement
- dans toutes les zones
-
Date personnalisée
-
Tout le temps
23 décembre 2013 - 27 novembre 2024
-
Cette année
27 novembre 2023 - 27 novembre 2024
-
Ce mois
27 octobre 2024 - 27 novembre 2024
-
Cette semaine
20 novembre 2024 - 27 novembre 2024
-
Aujourd’hui
27 novembre 2024
-
Date personnalisée
03/10/2019 - 03/10/2019
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2019 dans toutes les zones
-
Non seulement tu peux mais tu DOIS lui demander en effet la raison de cette différence de prix !5 points
-
@nany8 je suis d'accord avec Carole tu dois réclamer et demander qu'ils appliquent le nouveau tarif !!! Ne lâche rien...3 points
-
OK quand la catégorie correspond à une localisation. Pour le compte CE, suffit d'adhérer au Club Total, d'accéder au Statut Gold et ça vous donne accès au Club Avantage… donnant lui même accès aux réduc CE (le mini c'est +2% sur les offres CM, donc 17% en HF en indiquant votre code en agence). Bien entendu, ça implique d'avoir une voiture et de rouler un peu avec (et de faire ses pleins chez Total) Cette année je n'ai pas eu grand chose, juste +2% sur Punta et les Boucaniers Par contre l'année dernière j'ai bénéficié d'offres collectivité intéressantes sur tout Vittel, Samoens et Colombus… Pas loin de 800€ en tout.2 points
-
Merci ! Tu peux postuler chez Google Translate !2 points
-
Pour ceux qui partent en dehors des vacances, quel intérêt de se précipiter sur les HF ? J'ai réservé l'année dernière Punta en mars je crois (dans tous les cas début 2019)… tous les villages que je regardais étaient encore dispo à -15%, avec un grand choix de vol. Mieux vaut attendre, parce que se retrouver avec une compagnie locale à la rotation inversée (par rapport à une compagnie française), c'est la certitude de perdre une journée. De même pour les destinations où vous avez plusieurs rotations par jour, pouvoir partir le matin, revenir le soir, fera gagner une 1/2 journée sur place. J'en ai déjà fait l'expérience (réserver avec vol mais sans horaires connus), l'agence n'a pas été assez réactive et tout le monde nous est passé devant, résultat: arrivée en village à 21h30 et départ avant le lever du soleil. Bien entendu, sur place vous rencontrez des gens qui ont bénéficié de l'inverse.2 points
-
Ils vont dire que ce sont les prix des vols qui fluctuent d'un jour à l'autre.1 point
-
j'ai deja eu les cas , il y a deux ans les agences ne font rien ,j'ai fait un mail à la relation client avec capture d'ecrans des prix et ils ont baissé. j'ai argumenter que les hf étaient les prix les plus qu'ils proposeraient. j'avais réservé en octobre et verifié les fluctuations de prix pendant toute l'année et à noel , ils y avait une différence en moins de 200 euros1 point
-
1 point
-
Et bien moi, je n'ai ni comité d'entreprise, ni actions ; je suis obligée de partir pendant les vacances scolaires, au prix fort, et avec un supplément solo systématique ! Donc pour moi, les HF sont presque obligatoires, si je veux 1 chambre basique et des prix qui me permettent de partir plusieurs fois dans l'année. Parce que, les périodes de forte demande, il n'y a souvent assez vite plus que des chambres surtaxées (de luxe, zen, vue mer...) qui sont proposées aux solos. Il me semble que c'est quelque chose que plusieurs d'entre vous ont déjà mentionné sur ce Forum. À contrario, j'ai l'avantage d'être sûre de les dates de vacances à l'avance. En ce qui concerne les vols, dans une bonne agence (comme la mienne), et surtout quand il n'y a pas de certitude sur les horaires, on me bloque un séjour sans transport, et je rajoute le transport ultérieurement, toujours au prix HF. Je surveille tout de même les tarifs régulièrement, pour pouvoir demander un ajustement (promis par le contrat HF) si nécessaire. Parfois, le prix que j'ai payé reste accessible pendant un bon moment, mais je n'ai jamais trouvé moins cher.1 point
-
Sauf que HF ou pas, tu ne peux pas choisir l'emplacement de la chambre, tout au plus émettre un souhait qui sera respecté, ou pas, selon le bon vouloir du planning 10 jours avant l'arrivée. Une année on avait été super mal placés à Marrakech (l'exact opposé à ce qu'on avait demandé par mail 10 jours avant), réponse du planning: c'est de votre faute, vous êtes venu du jeudi au Jeudi, on vous a mis où il restait de la place. J'avais gueulé à l'époque, seule fois de ma vie où j'ai gueulé auprès d'une réception car: - on avait réservé plus d'un an avant en HF, donc potentiellement ils pouvaient savoir depuis plus d'un an qu'on arrivait avec des enfants et ne pas séparer les chambres de 200 m - c'est le club qui proposait dans le Trident deux jours de départ: soit le jeudi, soit le samedi… ben nous, bêtement, on a fait notre choix dans ce qui était proposé.1 point
-
Je suis tout à fait d'accord il n'est pas question de se faire "refiler" n'importe quoi ! Au lieu de précipitation, je dirai que c'était plus une habitude prise depuis quelques années et quand tout se passait bien on n'en parlait même pas ! Chacun réservait comme il l'entendait, on passait à autre chose... comme compléter le calendrier et compter les jours jusqu'au départ... Là, force est de constater que c'est nettement moins fluide donc il va de soi que l'on attendra !1 point
-
Pour ma part avec agence de Bruxelles même Village que Carwiel et même dates...ils me donnent un prix avec transport mais pas la compagnie et à l’heure actuelle pas possible en 10 jours...donc je vais attendre un peu pour avoir quelques précisions sur les vols (je n’aime pas voyager sur tunisair à cause des nombreux retard et des horaires très inconfortables) j’attends donc que tuifly transmette ses vols1 point
-
1 point
-
...
Olivier Facon a réagi à nouch30 pour un sujet
Contacte Emmaus, si ça tombe ils vont revendre les meubles… Et avoir quelques € leur est tout aussi utile que les meubles eux même. Il y a quelques temps, j'étais limite choqué d'apprendre que des gens faisant partie de mes connaissances allaient se fournir chez Emmaüs, alors qu'ils sont loin d'être dans le besoin (très loin même). Et puis on m'a expliqué que ces ventes étaient autant destinées à permettre aux pauvres de s'équiper, qu'à récolter de l'argent pour l'assos. Demain ils vendent les meubles des Boucaniers chez Emmaüs, j'y fonce acheter une tête de lit pour me faire une chambre Boucaniers à la maison...1 point -
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Nous avons réservé un séjour de 2 semaines à la Caravelle pour début juillet Au delà de l'augmentation substantielle des tarifs, on a déjà noté qu'en 2017, lors de notre dernier séjour à la Caravelle, le vol AF était inclus ce qui n'est désormais plus le cas. Maintenant la réservation de base est sur Corsair et il faut ajouter un supplément pour voyager sur Air Caraïbes ou Air France. Bref, l'appel de la plage de Sainte-Anne a été plus fort que tout. Néanmoins, depuis ma réservation et paiement de l'acompte, j'ai fait une nouvelle simulation sur les mêmes bases sur le site du club. et là, surprise, le prix global est moins élevé. Pensez-vous que je peux rappeler ma conseillère pour lui parler de ce prix plus faible et lui demander de m'appliquer le nouveau tarif ? Merci pour votre aide et bonne journée-1 points