Classement
- dans toutes les zones
-
Date personnalisée
-
Tout le temps
23 décembre 2013 - 27 novembre 2024
-
Cette année
27 novembre 2023 - 27 novembre 2024
-
Ce mois
27 octobre 2024 - 27 novembre 2024
-
Cette semaine
20 novembre 2024 - 27 novembre 2024
-
Aujourd’hui
27 novembre 2024
-
Date personnalisée
02/10/2019 - 02/10/2019
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/2019 dans toutes les zones
-
Et bien moi, je n'ai ni comité d'entreprise, ni actions ; je suis obligée de partir pendant les vacances scolaires, au prix fort, et avec un supplément solo systématique ! Donc pour moi, les HF sont presque obligatoires, si je veux 1 chambre basique et des prix qui me permettent de partir plusieurs fois dans l'année. Parce que, les périodes de forte demande, il n'y a souvent assez vite plus que des chambres surtaxées (de luxe, zen, vue mer...) qui sont proposées aux solos. Il me semble que c'est quelque chose que plusieurs d'entre vous ont déjà mentionné sur ce Forum. À contrario, j'ai l'avantage d'être sûre de les dates de vacances à l'avance. En ce qui concerne les vols, dans une bonne agence (comme la mienne), et surtout quand il n'y a pas de certitude sur les horaires, on me bloque un séjour sans transport, et je rajoute le transport ultérieurement, toujours au prix HF. Je surveille tout de même les tarifs régulièrement, pour pouvoir demander un ajustement (promis par le contrat HF) si nécessaire. Parfois, le prix que j'ai payé reste accessible pendant un bon moment, mais je n'ai jamais trouvé moins cher.9 points
-
3 points
-
Je suis tout à fait d'accord il n'est pas question de se faire "refiler" n'importe quoi ! Au lieu de précipitation, je dirai que c'était plus une habitude prise depuis quelques années et quand tout se passait bien on n'en parlait même pas ! Chacun réservait comme il l'entendait, on passait à autre chose... comme compléter le calendrier et compter les jours jusqu'au départ... Là, force est de constater que c'est nettement moins fluide donc il va de soi que l'on attendra !3 points
-
Palmiye : la réservation peut être faite pour début septembre en vol direct low cost de Lyon le lundi sans les horaires ou avec la Turkish et escale à Istanbul. Sauf que les horaires proposés sont les plus défavorables avec un décollage par exemple à 3 h 20 du matin d'Antalya ou avec une escale de 4 h 10 à l'aller et de 5 h 50 au retour à Istanbul Les horaires corrects dans la journée ne sont pas en ligne et comme les billets pris par le Club ne sont ni remboursables, ni modifiables, on se trouve coincé Donc, comme nombreux d'entre vous, on attendra. je ne veux pas m'engager sans avoir tous les renseignements. Je crois vraiment que le Club "se fout de notre gueule" avec ses HF où tout le monde se précipite.3 points
-
Résa été 2020
nath67 et un autre a réagi à Marie-Jo94 pour un sujet
Tu n'as peut-être pas tel ou tel numéro de chambre attribué c'est certain ... quoique dans le futur on va pouvoir choisir dés la réservation sa chambre, mais en connaissant un peu le village ou avec les plans des villages dans la partie GC et avec le descriptif des chambres sur le site officiel du Club, on a tout de même une idée de l'emplacement dans le village où on va atterrir non ? Exemple Kemer : si je prends une chambre club colline, je ne serais pas logée dans la pinède même avec la même catégorie c'est évident puisqu'il y a une différence de prix. Après oui le risque d'attendre et je suis parfaitement en accord avec Nath - c'est qu'il ne reste plus que des chambres de catégories supérieures.2 points -
Résa été 2020
miss92 et un autre a réagi à Marie-Jo94 pour un sujet
Je dirais même que les HF ne servent qu'à faire la trésorerie du Club. La première fois qu'ils ont instauré çà ils ont du augmenter les tarifs de base de 15% et après ils baissent de - 15% c'est devenu récurent pour eux et pour nous aussi pour nous faire croire qu'on fait une bonne affaire ... c'est bien du pipeau tout çà. A l'époque des Trigano on n'avait pas de HF, et les réservations pour l'hiver ouvraient en octobre et non en mars, donc à cette époque là je ne réservais que 3 mois à l'avance pour aller à Cap Skirring comme le village était très demandé le jour de l'ouverture il était déjà complet, puis au bout d'une quinzaine de jours et après avoir été mise sur une liste d'attente gérée par le siège des places se débloquaient. En fouillant à la concurrence chez quelques grands T.O., j'ai tout de même vu des dernières minutes à - 29% sur des séjours fin aout pour partir début septembre, mais le Club ne veut pas brader son image en ne donnant que - 20% !!! Donc non pour ma part aucune précipitation ...2 points -
Pour ma part avec agence de Bruxelles même Village que Carwiel et même dates...ils me donnent un prix avec transport mais pas la compagnie et à l’heure actuelle pas possible en 10 jours...donc je vais attendre un peu pour avoir quelques précisions sur les vols (je n’aime pas voyager sur tunisair à cause des nombreux retard et des horaires très inconfortables) j’attends donc que tuifly transmette ses vols2 points
-
Ben non sinon je n’aurais pas posté ce commentaire ! Cela dépend des destinations d’où la proposition de mon conseiller de regarder un autre village ! Je me répète mais l’an passé sur la même destination les vols étaient connus au moment des HF.2 points
-
1 point
-
Sauf que HF ou pas, tu ne peux pas choisir l'emplacement de la chambre, tout au plus émettre un souhait qui sera respecté, ou pas, selon le bon vouloir du planning 10 jours avant l'arrivée. Une année on avait été super mal placés à Marrakech (l'exact opposé à ce qu'on avait demandé par mail 10 jours avant), réponse du planning: c'est de votre faute, vous êtes venu du jeudi au Jeudi, on vous a mis où il restait de la place. J'avais gueulé à l'époque, seule fois de ma vie où j'ai gueulé auprès d'une réception car: - on avait réservé plus d'un an avant en HF, donc potentiellement ils pouvaient savoir depuis plus d'un an qu'on arrivait avec des enfants et ne pas séparer les chambres de 200 m - c'est le club qui proposait dans le Trident deux jours de départ: soit le jeudi, soit le samedi… ben nous, bêtement, on a fait notre choix dans ce qui était proposé.1 point
-
tout à fait d'accord, tout se passait bien C'est le bordel depuis que le club magouille avec les HF , chambres , voyages pour essayer de gagner sur TOUS LES TABLEAUX1 point
-
J'adore, celle-ci est énorme... On relève bien le niveau !1 point
-
Résa été 2020
nouch30 a réagi à Marie-Jo94 pour un sujet
Tout à fait Nouch je suis bien d'accord avec toi concernant tes propos. Pour ma part je n'ai jamais réservé en HF partant hors vacances scolaires, et puis en dernières minutes bien souvent on peut avoir - 20% avec plus de choix concernant les vols puisqu'ils en rajoutent. Il faut avoir son planning de congés pour effectuer une réservation plus de 10 mois à l'avance ... et ce n'est pas donné à tout le monde. Après pour les familles qui souhaitent avoir une chambre particulière, je peux comprendre que certains se précipitent sur les HF.1 point -
Pour ceux qui partent en dehors des vacances, quel intérêt de se précipiter sur les HF ? J'ai réservé l'année dernière Punta en mars je crois (dans tous les cas début 2019)… tous les villages que je regardais étaient encore dispo à -15%, avec un grand choix de vol. Mieux vaut attendre, parce que se retrouver avec une compagnie locale à la rotation inversée (par rapport à une compagnie française), c'est la certitude de perdre une journée. De même pour les destinations où vous avez plusieurs rotations par jour, pouvoir partir le matin, revenir le soir, fera gagner une 1/2 journée sur place. J'en ai déjà fait l'expérience (réserver avec vol mais sans horaires connus), l'agence n'a pas été assez réactive et tout le monde nous est passé devant, résultat: arrivée en village à 21h30 et départ avant le lever du soleil. Bien entendu, sur place vous rencontrez des gens qui ont bénéficié de l'inverse.1 point
-
Résa été 2020
Marie-Jo94 a réagi à miss92 pour un sujet
Je confirme les prix de Palmiye aussi ! Du coup on a décalé notre séjour d’une semaine ( départs ke 12 au lieu du 5 septembre ) pour être sûr memes prix qu’en 20191 point -
C'est pour cela qu'on n'y retourne plus car comme Didier, on trouve que les tarifs de Grégo sont exagérés, pour des prestations qui baissent d'années en années.1 point
-
1er jour des HF et j’ai comme l’impression que « ça pédale dans la semoule » ! J'ai reçu ce matin un premier mail qui récapitule ma demande avec le prix sauf qu’il est indiqué « sans transport » alors que ce n’est pas du tout ce que j’ai demandé et re-précisé à mon conseiller lors de nos échanges antérieurs aux HF. Sans doute pour justifier l’absence de transport, il est indiqué : Veuillez noter que le prix affiché ci-dessous est basé sur des critères différents de ceux que vous nous aviez fournis initialement car nous ne pouvons pas entièrement satisfaire votre demande. C’est du grand n’importe quoi ! Cet après-midi midi, je reçois une option valable jusqu’à demain soir (pas très généreux) qui ne mentionne toujours pas le vol inclus et dont le prix est inférieur de 144€ au mail du matin...allez savoir pourquoi ! Je viens de téléphoner à mon conseiller pour lui rappeler mes conditions de réservation. En fait les vols sur ma destination ne seront connus que dans quelques semaines...et comme je ne souhaite pas changer de village et bien on attendra ! Je ne comprends vraiment pas et je ne vois aucun intérêt à confirmer une option de réservation sans transport dans un premier temps pour l’ajouter ensuite...ou pas car je n’ai pas confiance. Je n’ai pas demandé un séjour en V/V !1 point
-
1 point
-
1 point
-
Et tu as cru leur explication? Moi, spontanément, mais j'ai certainement l'esprit mal placé, mais écrit au dessus d'un lit dans une chambre couple, j'y vois une autre signification1 point
-
1 point
-
Bonjour les zamis, Je propose de rassembler ici les photos/phrases des têtes de lit des Boucaniers… (y en a un paquet !) @melusine à toi de jouer Avec les traductions c'est encore mieux. Moi je vais devoir replonger dans mes photos… si je les retrouve.1 point
-
Mais ils ont raison, c'est plein tous les étés, pourquoi se géner même avec des prestations qui baissent ...1 point
-
D'ailleurs question qui tue: combien de phrases différents existe-t-il?1 point
-
A propos de considération client... Un "haut placé" du Club, se moque de la considération client de la SNCF, au motif que 30 minutes de retard et même pas une excuse. Alors oui, la SNCF est souvent en retard, mais au moins, eux, ils ont une procédure automatisée de dédommagement, la garantie 30, qui se fait en quelques clics en ligne et dont l'avoir/remboursement est quasi instantané. Le Club, ferait bien d'en prendre de la graine...1 point
-
Il ne faut pas se leurrer les pseudos indisponibilités de certaines chambres, ça a toujours été du pipo. On l'a souvent constaté ici, certaines chambres apparaissent/disparaissent en fonction de la configuration du séjour. Je redonne mon exemple, mais il y en a eu d'autres: 1 ou 2 couples, chambres Club disponibles, Couple + 1 ado 17 ans, obligation de 2 chambres, et là étrangement les Club de base disparaissent et il n'y a plus que des Club Vue Mer (non garanties côte à côte, pour ceux qui croiraient que c'est la raison) Le but du jeu, que la seconde configuration, qui occupe 2 chambres, soit aussi couteuse… que 2 chambres occupées par 4 personnes. Ou encore, je ne sait plus de qui il s'agit: 2 semaines chambre à supplément, alors que 2 séjours d'une semaine à la suite, club de base dispo. Le pire, c'est que quand on le constate et qu'on le fait remarquer, ils refusent de le reconnaitre et de fournir ce qui est disponible. Un jour il se prendront une plainte de la part d'un gars procédurier… Et on verra alors si ils font toujours des gorges chaudes sur la "considération client"1 point
-
Personnellement, je suis obligée de partir pendant les vacances scolaires. Bref à chaque fois que je vois les prix proposés à Grego, je suis sidérée.-2 points