Classement
- dans toutes les zones
-
Date personnalisée
-
Tout le temps
23 décembre 2013 - 27 novembre 2024
-
Cette année
27 novembre 2023 - 27 novembre 2024
-
Ce mois
27 octobre 2024 - 27 novembre 2024
-
Cette semaine
20 novembre 2024 - 27 novembre 2024
-
Aujourd’hui
27 novembre 2024
-
Date personnalisée
30/09/2019 - 30/09/2019
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/09/2019 dans toutes les zones
-
Ils adorent les familles, mais, exclusivement en nombre pair !3 points
-
A propos de considération client... Un "haut placé" du Club, se moque de la considération client de la SNCF, au motif que 30 minutes de retard et même pas une excuse. Alors oui, la SNCF est souvent en retard, mais au moins, eux, ils ont une procédure automatisée de dédommagement, la garantie 30, qui se fait en quelques clics en ligne et dont l'avoir/remboursement est quasi instantané. Le Club, ferait bien d'en prendre de la graine...3 points
-
Moi Silver idem, depuis le 13 septembre mon conseiller m'a indiqué : J'ai vu votre formulaire de Pre Inscription et je vous en remercie, on pourra se contacter à partir du 20 Septembre je pourrai déjà vous faire des devis. J'ai reçu effectivement le 20 septembre un appel pour établir des devis. Le problème est que l'aérien n'était pas encore connu, aussi j'ai demandé à être recontacté quand ce sera chose faite ! L'an passé au moment des HF sur la même destination, on connaissait déjà les vols !2 points
-
L'ado de 17 ans est considéré comme un solo, donc, en haute période, il ne bénéficie pas des Clubs de base, c'est soit petite chambre de 23 m2 si ça existe, soit Supérieure vue mer... Ils appellent ça "l'optimisation du remplissage". Je dirais plutôt "optimisation des bénéfices" Pendant 3 ans, j'ai essayé en vain d'avoir une Club en mars aux Boucaniers, puis, j'ai renoncé et j'ai basculé dans la vue mer, quand on aime...1 point
-
Méfiance avec les CG et la FAQ. Par exemple, j'avais lu que les dépenses faites avec le Gift Pass comptaient dans les points, 3 séjours de suite où je vérifie et 3 séjours où ça ne compte pas. Mine de rien, 50X4X 1.05 = 210 pts, sur 3 ans 630 pts, de quoi perdre son statut si on est justes. Pour un Platinum c'est le double donc 1260 pts. Donc en théorie, selon les CG effectivement on est sensé garder le statut jusqu'au 01 janvier, dans la pratique qui dit que en village ils n'ont pas la consigne officieuse de ne pas vérifier les points et de jouer au con face au client? 50/100€ c'est peu (tout est relatif), mais multiplié par les centaines/milliers de client potentiellement concernés, ça fait vite du chiffre. Combien de clients iront réclamer? Pour ça il faudrait garder les tickets/factures...1 point
-
D'après nos informations, les dossiers de +50.000€ et les groupes de +14 personnes passent... avant les HF de... tout le monde, y-compris des platiniums. Tout le monde sur le même pied d'égalité... ou d'inégalité, selon la marche où l'on se situe. Un serveur informatique gère aussi les réservations pour empêcher les courts séjours en semaine qui gênent le remplissage par semaines complètes, du samedi au samedi. Le programme pick-your-room fonctionne pour les séjours du samedi au samedi.1 point
-
1 point
-
Il ne fait pas bon se promener à Rouen en ce moment, mais pour ceux que ça intéresse, le club recrute ce samedi... https://www.paris-normandie.fr/actualites/le-club-med-recrute-en-normandie-et-sera-present-samedi-a-rouen-OB156366861 point
-
FAILLITE DU VOYAGISTE THOMAS COOK : THOMAS COOK VA FINALEMENT POUVOIR SE MARIER ! Thomas Cook, parfait homonyme du voyagiste, et sa fiancée Amelia Binch qui doivent s'épouser ce vendredi en Grèce lors d'un séjour prévu de longue date, ont bien failli faire partie des milliers de voyageurs à faire les frais de la faillite de Thomas Cook. Alors que leur mariage - organisé avec le package complet proposé par Thomas Cook (le voyagiste) qui comprenait la totalité des frais occasionnés (cérémonie, fleurs, gâteaux, animations etc...) - s'exposait à une annulation, l'hôtel de Lindos, à Rhodes, où le couple est descendu, ainsi que le responsable de l'agence de voyage Thomas Cook de l'île se sont mobilisés pour que le mariage puisse avoir lieu comme prévu. La trentaine d'invités seront finalement bien présents. Avant l'annonce de ce dénouement heureux, Thomas Cook (le marié) n'avait pas caché son désarroi. «Thomas Cook nous avait promis une surprise lors de notre mariage grâce à mon nom de famille, mais ce n’était pas la surprise à laquelle nous nous attendions. Je suis dévasté», avait confié le jeune homme au Nottinghamshire Live . Au total, les tourtereaux ont déboursé 11.000 euros pour organiser leur union. OUF !1 point
-
Publication de Sudinfo.be - groupe de journaux Quotidiens et hebdomadaires Belges. Lien vers l'article: https://www.sudinfo.be/id143367/article/2019-09-27/tui-frappe-fort-le-tour-operateur-offre-les-vacances-aux-clients-de-thomas-cook Tui frappe fort: le tour-opérateur «offre» les vacances aux clients de Thomas Cook! Tui propose une solution aux vacanciers Thomas Cook dont le voyage a été annulé. Dès ce samedi, les clients ne payeront rien. Tui va récupérer du Fonds de Garantie Voyages. La compagnie Tui a annoncé par voie de communiqué que les clients concernés par l’annulation de leurs vacances avec Thomas Cook Belgium peuvent facilement réserver un nouveau voyage. Comme vous le savez, les clients lésés par la faillite de Thomas Cook peuvent faire appel au Fonds de Garantie Voyages pour voir leur voyage remboursé. Tui offre la possibilité donc de réserver un nouveau voyage avec déduction immédiate des montants déjà versés. TUI propose donc une solution simple: le voyageur concerné peut immédiatement réserver de nouvelles vacances auprès d’un TUI shop avec déduction immédiate des montants directement versés à Thomas Cook. Sur la base d’une procuration et du dossier complet du client, TUI se charge entièrement de la gestion administrative du recouvrement auprès du Fonds de Garantie Voyages. L’avantage pour le voyageur est triple : pas de formalités administratives, pas de temps d’attente pour le remboursement et pas de double financement temporaire de ses vacances. Si la nouvelle date de départ tombe au moins 45 jours après la date de réservation, la procédure peut également se faire en ligne, précise Tui. Plusieurs dizaines de milliers de Belges sont concernés. -------------------------------------------------------------------------------------------- Mon avis: Le Club a encore raté l'occasion de se faire de nouveaux clients, et de s'offrir une campagne de pub gratuite, par de la simple communication bien effectuée !1 point
-
@lifou06 oui je vois ça mais pourquoi m’avoir retiré des points au 15 septembre (je suis certaine j’avais vérifié 15 jours avant) et ce qui est certain que pas eu le transfert privé et pas les 50 euros non plus... quand j’ai posé la question personne n’a pu me répondre0 point