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26/09/2019 - 26/09/2019
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/09/2019 dans toutes les zones
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Nouvelle Pub Nana
jochum Bernard et 5 autres a réagi à marcous pour un sujet
Je ne crois pas non... il y a des limites. Cette pub me choque et je pense que je ne suis pas la seule. En tant qu’administrateur du site tu as un devoir de réserve, je trouve ce post déplacé.6 points -
Nouvelle Pub Nana
nath67 et 3 autres a réagi à Jean-Baptiste pour un sujet
Ils vont loin parfois les publicitaires !4 points -
Effectivement, je ne vois pas du tout ce que cette pub vient faire avec le Club. Et je la trouve vraiment très moche. Si un de nous écrit un sujet qui n'a pas l'agrément, il est effacé. Si le beach bar est ouvert à tout, c'est la porte ouverte à tout réellement !!!4 points
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Nouvelle Pub Nana
jochum Bernard et 2 autres a réagi à Marie-Jo94 pour un sujet
J'imagine la réaction des modos ici, si nous les filles nous avions posté une vidéo sur des Durex ou autres !!! Tu rentres de vacances Jean-Baptiste ? Tu as du te prendre un coup de chaud sur le bocal - je ne vois que ça ...3 points -
C'est pour ça que leur slogan est "Nana, osez tout" !3 points
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Je ne suis pas certaine que tous les Tours Operators vendus pas Thomas Cook aient mis à la disposition de ses clients un numéro vert avec une telle amplitude horaire... De même, compte-tenu des extrêmes difficultés de trésorerie de Thomas Cook, les séjours en cours ou à venir ne sont vraisemblablement pas garantis ! Cette initiative renforce l'image positive du Club qui s'était déjà distingué lors de la prise en charge des séjours raccourcis ou prolongés, du fait du volcan islandais au nom imprononçable !3 points
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Pour moi l'effet est double, c'est d'abord en soutien à Thomas Cook qui représentait 4% de son volume d'affaire en France. Ensuite, il fallait un message fort en direction des clients de la part du CM et s'il était resté silencieux on le lui aurait reproché... Un exercice difficile que la communication !3 points
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Consideration client
Olivier Facon et un autre a réagi à nouch30 pour un sujet
C'est clair… le Club n'est pas un philanthrope Un programme de fidélité, c'est fait pour remercier les gens qui dépensent beaucoup (et les inciter à dépenser encore plus) Reconnaissons qu'ils se sont amélioré en donnant un nombre de points fixe à chaque séjour et du coup une moindre importance aux dépenses, avant ce n'était que les dépenses (ou nombre de jours, ce qui revient au même). Et bien y en a qui s'en plaignent sur Clubmakers et souhaiteraient que ce soit les seules dépenses. Maintenant, comme je l'avais suggéré dans une proposition, ils pourraient remercier l'ancienneté. Je suis Ambassadeur chez Nespresso , non pas parce que je bois 10 cafés/jour, mais parce que je suis client sans discontinuer depuis plus de 20 ans. Idem à la Fnac, je suis ONE, parce que adhérent depuis 27 ans non stop, même si je suis loin de tout y acheter. Mais au Club on m'a répondu que ce n'était pas possible… je ne vois pas pourquoi, suffit de reprogrammer l'algorithme du programme de fidélité en y rajoutant un critère de plus. Donc malgré mes plus de 50 votes, pas de suite! Surtout que ce programme ne doit pas leur couter grand chose.2 points -
Nouvelle Pub Nana
Poune56 et un autre a réagi à Jean-Baptiste pour un sujet
c'est le beach Bar, on peut parler de tout !2 points -
Consideration client
sonia et un autre a réagi à Olivier Facon pour un sujet
Que penser du ressenti client. Pour ma part je pense que pour le club un Gm est un nom politiquement correct pour un client. Ils nous vendent un service, une prestation. Je n’ai pas connu le club à l’ancienne mais au lire des commentaires, celui ci n’est plus. Le clubmaker était une bonne idée qui a tourné en sucette. Ou alors c'était dés le début une sucette pour Gm? A voir.... Le seul niveau de respect du club est le niveau de nos finances (suffit de regarder l’arrivée de VIP en village). Mais on est en 2019, Et le club doit être rentable. Ce sont les nouvelles règles du jeu. Là oú le bas blessé pour moi, c’est le programme de fidélité, je trouves que ce n’est pas un programme de fidélité mais une carte payante. Je m’explique, plus tu paies, plus on te respecte. Tu n’en paies plus, tu n’est plus rien. Hors, pour moi un client Gold ou Platine, qui a dépenser des milliers d’euro à une période. Qui pour une raison ou une autre n’est pas venu au club durant quelques temps et qui retombe à Turquoise. Si il revient dépenser son argent au Club, il serais respectueux de le remercier de son retour. Et non de le traiter comme un traitre. En gros une fois que tu a payé pour être Gold, tu restes Gold. Même soucis pour une personnes qui vas depuis des années au club avec sa femmes et ses 3 enfants et qui prends ses parent avec. Il divorce et ses enfants deviennent grand et ont leur propre vie. Ses parents sont trop âgés pour venir avec. Et la vie fait qu il ne peu plus partir qu’une fois par an. Mais il y vas chaque année en solo. Et donc même en restant fidèle, en quelques années, il passe de platine à Gold. Pour moi c’est du mépris de la part du Club. Mais c’est juste mon ressenti...2 points -
@Jean-Baptiste je crois que tu t'égares... Mais quel rapport avec le club ???????????2 points
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Faillite Thomas Cook les suites
melusine et un autre a réagi à Jean-Baptiste pour un sujet
Je ne suis pas si sur, imaginons j'ai une agence, tu réserves un voyage Club Med, que tu me paies. J'ai des conditions auprès du Club qui me permettent de payer à 15 J avant le voyage pour faire de la trésorerie. C'est une pratique. Bah si je fais faillite, ton séjour n'est pas réservé, et l'argent est toujours sur mes comptes. Es-tu sur de bien connaitre les conditions des Agences Thomas COOK en terme de paiement.2 points -
Communiqué de presse : Club Med protège ses clients ayant réservé avec Thomas Cook France. Club Med assure de bout en bout la prestation de voyage dans ses propres Resorts et protège ses clients ayant réservé avec Thomas Cook France. Ceux qui sont en vacances poursuivront normalement leur séjour Ceux qui ont réservé pourront partir comme prévu... Pour répondre aux questions complémentaires, un numéro dédié a été mis en place à leur intention. 0800 407 116 7J/7 de 7 heures à 20 heures, sauf le dimanche de 10 heures à 18 heures Club Med rappelle que Thomas Cook représente 4% de son volume d'affaires en France1 point
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Mais où va t’on? Cela devient n’importe quoi ce forum. D’accord avec toi Marcous et d’autres je suppose et espère!!!!1 point
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Lui non plus ne les connait pas TC n'est qu'un intermédiaire, ça semble simple à comprendre non? Et les délais de paiement c'est entre l'agence est le Club, ça ne regarde pas le client, et quand c'est proposé, ce n'est jamais "offert" et c'est souvent assuré… donc zéro risque. Je ne vois pas pourquoi ça te dérange tant que ça… tu m'as l'air vexée de ne pas y avoir pensé toute seule. Maintenant, effectivement, aucun intérêt de discuter avec toi, tu ne comprends jamais rien à rien.1 point
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Y a plein de pub durex (ou autres marques) rigolote, vas y Marie-Jo moi je suis pour! Franchement y en a ras le bol de la censure, cette pub est certes osée, mais c'est bien fait et ça marque c'est le but. En plus le chef le dit clairement dans son commentaire... Bon j'avoue que ça a peu de rapport avec le Club ceci dit. Je me demande si ça passerait sur FB, je m'en vais essayer tiens…. La question que je me pose: ça passe à la TV française? Que ça ne vous plaise pas OK, je peux comprendre, mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire tout un fromage.1 point
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Moi ce qui me dérange c'est l’interprétation que l'on peut en faire sur un forum qui parle du Club Med ! D'aucun ne manqueront pas d'y voir une quelconque connotation avec la période "sea, sex and sun" des bronzés dont le Club veut absolument se défaire !1 point
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ça marche pour ce qui est de prélever, par contre pour ce qui est de recevoir les mails d'achat en cours de séjour ou le récap avant ou après, c'est très aléatoire. C'est tout de même fort pratique de pouvoir partir sans faire la queue ou de ne pas avoir à aller solder le compte la veille.1 point
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Cruelle réalité : tous les tours operators ne sont pas tous aussi cool que le Club... "Vous êtes déjà sur place : Sur le terrain, les situations sont très variables : parfois, l’hôtel et les vols ont déjà été payés aux prestataires, ce qui permet de continuer le voyage sans encombre ; parfois non, ce qui vous obligera à repayer l’hôtel, voire le vol de retour. Thomas Cook a mis en place un numéro d’urgence pour les personnes qui rencontrent des difficultés : 01 41 05 40 81. Vous n’êtes pas encore parti : Si vous avez déjà vos billets d’avion, vous avez donc la possibilité de partir. Cependant, Thomas Cook déconseille à ses clients de partir pour éviter toute difficulté, notamment une fois sur place : risque de devoir repayer l’hôtel, risque de ne pas pouvoir bénéficier des prestations prévues… Renseignez-vous directement auprès de votre hôtel sur place afin de savoir si votre réservation est payée et maintenue. Le Club Med a, par exemple, assuré que les clients dont le solde des vacances a déjà été réglé seraient accueillis comme prévu." https://www.60millions-mag.com/2019/09/25/thomas-cook-quels-recours-pour-les-voyageurs-168401 point
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Ceci dit, j'ai été débité, mais pas de facture reçu... J'avais validé le fast check out… pas très au point leur truc si il faut réclamer la facture. Bon, pas grave, le montant est bon, mais j'aime bien l'avoir, ne serait-ce que pour réclamer les éventuels points.1 point
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En tout cas, je suis contente pour Mamina qui ne verra pas son séjour annulé !1 point
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Ce n'est pas de notre fait !1 point
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Oui Philippe, les points des achats sont crédités quelques jours après...1 point
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Consideration client
Olivier Facon a réagi à marcous pour un sujet
Pourquoi tu ne te renseignes pas sur place pour prolonger ton séjour ? à mon avis, c'est plus avantageux...1 point -
Moi j’ai surtout été décomptée de mes points juste avant mon séjour à Marrakech...ce qui me faisait passer de Gold à Silver...(passée de 52000 à 39000) et de fait en partant seule depuis cette année et même à plusieurs reprises je vais rester silver !!!!....-1 points
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Vexée par ce genre de choses, j’en rigole. Pauvre Jean Baptiste lui non plus n’y connaît rien!!!!Un peu plus que toi!!!!!! je laisse ce genre de commentaires aux petits!!!!!!!-1 points