Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      4 314


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      4 947


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      14 538


  4. Marie-Jo94

    Marie-Jo94

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2 028


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/09/2019 dans toutes les zones

  1. carwiel

    Les circuits en général

    En complément, voici le lien vers : - les circuits de l'hiver 2019/2020 https://www.clubmed.fr/l/circuits-hiver-2020 - le cahier des prix et dates hiver 2019/2020 http://ns.clubmed.com/fbs/RWD/ODR/W20/PDF Global_H20_21_05_BD.pdf?_ga=2.172444906.870249180.1569320782-147110050.1553100249
    6 points
  2. Communiqué de presse : Club Med protège ses clients ayant réservé avec Thomas Cook France. Club Med assure de bout en bout la prestation de voyage dans ses propres Resorts et protège ses clients ayant réservé avec Thomas Cook France. Ceux qui sont en vacances poursuivront normalement leur séjour Ceux qui ont réservé pourront partir comme prévu... Pour répondre aux questions complémentaires, un numéro dédié a été mis en place à leur intention. 0800 407 116 7J/7 de 7 heures à 20 heures, sauf le dimanche de 10 heures à 18 heures Club Med rappelle que Thomas Cook représente 4% de son volume d'affaires en France
    5 points
  3. carwiel

    Les circuits en général

    Pour le prix des circuits hiver 2019/2020, je viens de constater qu' il y a pour chaque circuit la possibilité de télécharger la fiche détaillée avec le prix pour la période de novembre à mai ou juin selon les destinations. Voici ce qui est indiqué : Programme donné à titre indicatif. Pour le détail complet du programme de ce Circuit été 2019, téléchargez la fiche Circuit été 2019. Pour le détail complet du programme de ce circuit hiver 2019/2020, téléchargez la fiche Circuit hiver 2019/2020. Bien à vous.
    5 points
  4. Pour moi l'effet est double, c'est d'abord en soutien à Thomas Cook qui représentait 4% de son volume d'affaire en France. Ensuite, il fallait un message fort en direction des clients de la part du CM et s'il était resté silencieux on le lui aurait reproché... Un exercice difficile que la communication !
    2 points
  5. En tout cas, je suis contente pour Mamina qui ne verra pas son séjour annulé !
    2 points
  6. C'est ce que j'expliquais hier, avec un séjour CM les agences ne sont qu'un intermédiaire qui prend ses 10% de rémunération payés par le Club. Mais je ne sais pas pourquoi, il a disparu ? Du coup se faire mousser par un "Clubmed protège ses clients" c'est plus que mensonger, le Club ne protège rien du tout, ce sont ses clients, comme les autres circuits de distribution. Si Thomas Cook vend un séjour Luxair ou autre TO n'appartenant pas à TC, il en sera de même.
    2 points
  7. Je ne suis pas certaine que tous les Tours Operators vendus pas Thomas Cook aient mis à la disposition de ses clients un numéro vert avec une telle amplitude horaire... De même, compte-tenu des extrêmes difficultés de trésorerie de Thomas Cook, les séjours en cours ou à venir ne sont vraisemblablement pas garantis ! Cette initiative renforce l'image positive du Club qui s'était déjà distingué lors de la prise en charge des séjours raccourcis ou prolongés, du fait du volcan islandais au nom imprononçable !
    1 point
  8. marcous

    Consideration client

    Oui Philippe, les points des achats sont crédités quelques jours après...
    1 point
  9. nouch30

    Consideration client

    Mardi j'avais mes points de Vittel, séjour fini dimanche, sans rien avoir répondu en ligne, et ce fut la même chose sur les 3 derniers séjours. Manquent les achats, mais il faut qu'ils soient traités au niveau du village, pas encore reçu la facture.
    1 point
  10. marcous

    Consideration client

    Bonjour Laurent, je pense qu'il s'agit d'une coïncidence car moi je n'ai pas encore rempli le questionnaire et j'ai reçu mes points 3 jours après mon retour de Kamarina.
    1 point
  11. carwiel

    Les circuits en général

    Mon idée fait son chemin...j’ai appris ce matin qu’elle passait en développement. Cela prendra un peu de temps m’a t’on adit et peut-être qu’elle finira par être mise en oeuvre. Si tel est le cas, on pourra savoir ce qui se cache derrière le rideau !
    1 point
  12. cath

    Consideration client

    Moi j’ai surtout été décomptée de mes points juste avant mon séjour à Marrakech...ce qui me faisait passer de Gold à Silver...(passée de 52000 à 39000) et de fait en partant seule depuis cette année et même à plusieurs reprises je vais rester silver !!!!....
    -2 points
×
×
  • Créer...

Information importante