Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      14 538


  2. tournesol13

    tournesol13

    Membres


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      578


  3. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4 947


  4. Or.L

    Or.L

    Gentil Contributeur


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      471


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/09/2019 dans toutes les zones

  1. Or.L

    Club Makers

    ...
    2 points
  2. nouch30

    Club Makers

    Une de plus de bibi: https://clubmakers.clubmed.fr/projet/ne-plus-subir-les-seminaires
    1 point
  3. Cette année présence du bracelet numérique lors de notre croisière sur le CM2. Excellente initiative ! Voilà qui évite de s'interroger sur le devenir de sa clé ou de sa carte cabine. Le bracelet constitue aussi un joli souvenir. Nos bracelets étaient faits de cordelettes très sympa. Seul défaut, les cordelettes avaient tendance à se désolidariser. En ce cas, la réception remplaçait la cordelette par une simple lanière plastique. Mieux valait l'originale. A l'issue du séjour, aucune difficulté pour conserver l'article. Je n'ai jamais entendu parler de "revente" de bracelet.
    1 point
  4. Olivier Facon

    Club Makers

    Une petite en plus: https://clubmakers.clubmed.fr/projet/happy-first-chef-de-village
    1 point
  5. carwiel

    Résa été 2020

    C’est vrai que l’on peut trouver des HF dans l'année mais tout dépend des souhaits, de la composition familiale, des contraintes et des envies. Certains préfèrent anticiper, d’autres sont adeptes d’une opportunité de dernière minute et puis ceux qui n’ont pas le choix des dates. En fonction du remplissage, certains villages sont très prisés, on peut ne plus trouver le type d'hébergement souhaité, le niveau de confort, payer un supplément single sur les chambres les plus chères, ne plus avoir le choix des vols, etc... Je dirai que c’est une option personnelle en fonction de son mode de vie.
    1 point
  6. c'était juste pour dire que à tout les niveaux, il peut y avoir des abus. Et même dans les habitués du club. Simplement, aucune attaque contre un Gold un silver ou autre? moi j'aimes tout le monde du moment qu 'il y a respect.
    1 point
  7. Aux Boucaniers, ils ont supprimé la caution pour la serviette de plage depuis 2 ans. De même, on ne m'a pas demandé de supplément pour garder la chambre 3 heures de plus, le jour de mon départ, car le village n'est pas complet, alors que ça avait été le cas en mars dernier quand c'était plein. J'apprécie les nuances et qu'on ne soit pas dans la facturation à tout prix !
    1 point
  8. Je penses en effet que le but est dissuasif. Et peut être pas plus mal, je me souviens d.un réveillon à Opio, ou le village était plein mais où ils ont fait rentrer une centaine voir bcp plus « d’exterrieur ». Résultat équipe bar débordée, 37 minute pour avoir un verre à l’apero. Buffet a files interminable. Le vin est arrivé à table au moment du dessert.... Bref ma pire soirée au Club. PS après réclamation j’ai reçu une compensation, le CM à été correct, je tenais à le dire aussi.
    1 point
  9. carwiel

    Amazing Weeks

    En avant-première pour le forum ! 6 thématiques, 35 semaines, 16 resorts, le nom des experts et des champions sera révélé ultérieurement par le CM. Nouveautés, partenariat avec Radio Classique et le magazine Elle pour le bien-être.
    1 point
  10. Pour revenir sur la caution sur les serviettes, hélas si chacun était respectueux des règles, les villages ne devraient pas demander de caution. Prenant en exemple certain Gold qui partent avec les grands flacons de savon sous prétexte que c’est payé.... Les incivilités à force cela coûte.... PS: le Gold situer ci dessus c’est fait capter à l’aeroport car un des flacons a claqué dans sa valise :-))))
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante