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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/08/2019 dans toutes les zones

  1. marcous

    Consideration client

    Pourquoi tu ne te renseignes pas sur place pour prolonger ton séjour ? à mon avis, c'est plus avantageux...
    5 points
  2. à Marrakech (Riad), ils avaient l'air étonné quand on a demandé si on pouvait les garder en souvenir. Cela leur semblait tout à fait normal. Je suis d'accord que cela a un coût, mais avec les marges qu'ils s'octroient sur certains postes (comme la Boutique), il y a de quoi couvrir...
    2 points
  3. C’est vraiment du grand n’importe quoi car ce n’est pas la même règle qui s’applique partout ! A Da Balaia en 2018 j’en avais même un à chaque poignet (suite late check out dans autre chambre) que l’on ne m’a pas demandé de rendre. Et cette année à Djerba, aucun problème non plus ! Voilà comment décevoir un client au moment de son départ car c’est le dernier souvenir qu’il gardera de son séjour !
    2 points
  4. melusine

    Consideration client

    Ca, c'est pas du manque de considération, c'est de l'informatique pure et dure... L'ordinateur ne connait qu'un seul tarif : celui du jour, réduction d'origine, effacée de sa mémoire, offre commerciale sous conditions, uniquement si ça rentre pile poil dans les clous. Maintenant, si tu es un client extrêmement fidèle d'une super agence, on te fera peut-être une fleur, je pense qu'ils ont un budget pour ça : on te créditera une somme à la mimine, pour compenser, mais c'est une opération manuelle indépendante de la gestion informatisée.
    1 point
  5. nouch30

    Consideration client

    Au niveau de la considération client, voici mes deux exemples récents de modification de séjour. Pour moi ils sont totalement à la ramasse, et ce point est à améliorer, car source de perte d'argent pour eux... Punta Cana: le Club me surclasse et modifie mon dossier en "club famille proche oasis Zen" (en fait car groupe + travaux au niveau des Bungalows Club famille de base)… Je souhaite, passer à l'Oasis Zen, en payant bien entendu car la différence n'est que de 300€... Impossible, si je change, je perd le surclassement et repart de zéro donc +7/800€... Je refuse, au final, la chambre ne nous plaisant pas du tout, on ira à se faire sur classer gratuitement à l'Oasis Zen. Boucanier: on réserve 6 jours + 3 jours avant prévus ailleurs. Suite à ma lourde opération du dos, ne sachant comme ça allait tourner, je me renseigne pour prolonger de 3 jours aux Boucaniers… usine à gaz. Vous pensez qu'ils vont rajouter les 3 jours et appliquer l'offre tarifaire de la réservation initiale? Ben non ! Qu'ils vont appliquer les 10% de l'offre du moment sur ces 3 jours, parce que oui il y a 10% si on réserve 9 jours à cette période? Ben non! On vous rajoute les 3 jours plein pot avec zéro réduction…. 589€ X2 …. Bien entendu, j'ai refusé, faut pas déconner ! Pourquoi plein pot? Parce que sur 3 jours pas de réduction! Là aussi quelques centaines d'euros de perdus pour le Club… Surtout que ça m'étonnerait fort qu'en novembre en dehors des vacances le Club soit plein (déjà qu'il ne l'est pas pendant) Bref, c'est bien beau de faire des économies de bout de chandelle, qui commencent à être sérieusement perceptibles en village… ils feraient mieux de faire attention à ce genre de chose…
    1 point
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