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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. C’est vraiment du grand n’importe quoi car ce n’est pas la même règle qui s’applique partout ! A Da Balaia en 2018 j’en avais même un à chaque poignet (suite late check out dans autre chambre) que l’on ne m’a pas demandé de rendre. Et cette année à Djerba, aucun problème non plus ! Voilà comment décevoir un client au moment de son départ car c’est le dernier souvenir qu’il gardera de son séjour !
    4 points
  2. à Marrakech (Riad), ils avaient l'air étonné quand on a demandé si on pouvait les garder en souvenir. Cela leur semblait tout à fait normal. Je suis d'accord que cela a un coût, mais avec les marges qu'ils s'octroient sur certains postes (comme la Boutique), il y a de quoi couvrir...
    3 points
  3. marcous

    Consideration client

    Pourquoi tu ne te renseignes pas sur place pour prolonger ton séjour ? à mon avis, c'est plus avantageux...
    2 points
  4. nouch30

    Consideration client

    Au niveau de la considération client, voici mes deux exemples récents de modification de séjour. Pour moi ils sont totalement à la ramasse, et ce point est à améliorer, car source de perte d'argent pour eux... Punta Cana: le Club me surclasse et modifie mon dossier en "club famille proche oasis Zen" (en fait car groupe + travaux au niveau des Bungalows Club famille de base)… Je souhaite, passer à l'Oasis Zen, en payant bien entendu car la différence n'est que de 300€... Impossible, si je change, je perd le surclassement et repart de zéro donc +7/800€... Je refuse, au final, la chambre ne nous plaisant pas du tout, on ira à se faire sur classer gratuitement à l'Oasis Zen. Boucanier: on réserve 6 jours + 3 jours avant prévus ailleurs. Suite à ma lourde opération du dos, ne sachant comme ça allait tourner, je me renseigne pour prolonger de 3 jours aux Boucaniers… usine à gaz. Vous pensez qu'ils vont rajouter les 3 jours et appliquer l'offre tarifaire de la réservation initiale? Ben non ! Qu'ils vont appliquer les 10% de l'offre du moment sur ces 3 jours, parce que oui il y a 10% si on réserve 9 jours à cette période? Ben non! On vous rajoute les 3 jours plein pot avec zéro réduction…. 589€ X2 …. Bien entendu, j'ai refusé, faut pas déconner ! Pourquoi plein pot? Parce que sur 3 jours pas de réduction! Là aussi quelques centaines d'euros de perdus pour le Club… Surtout que ça m'étonnerait fort qu'en novembre en dehors des vacances le Club soit plein (déjà qu'il ne l'est pas pendant) Bref, c'est bien beau de faire des économies de bout de chandelle, qui commencent à être sérieusement perceptibles en village… ils feraient mieux de faire attention à ce genre de chose…
    2 points
  5. bdbernard

    Consideration client

    Bonjour la considération client, uniquement la stratégie de faire du chiffre et d'éliminier les habitués: apres mon séjour de juin a Djerba la douce courrier de réclamation envoyé au service client : Club_Med1.docxClub_Med1.docx réponse bateau avec une sucette de 150€ pensant me calmer. apres diffusion sur "trip" avec la réponse, supprimée trois jours apres, replacé sur trip sans la réponse du club er re réponse bateau anonyme comme précédemment. je pense que le club c'est fini pour moi apres 53 ans
    -2 points
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