C'est un fait que dans certains villages le capteur est très proche du mur et impose de plier le poignet à fond et à pousser le bracelet à fond vers la main…
Mais faut pas déconner, c'est un coup à prendre, qu'on prend au bout de deux ouvertures et puis c'est bon! Et c'est tellement pratique.
De là à aller perdre son temps à écrire une idée sur Club Maker… Je vais aller voir pour me marrer ...
Les portes des chambres n'ont pas été conçues pour le bracelet mais pour des cartes. Mais c'est tellement, tellement pratique - comme dit nouch30 - d'avoir toujours sa clé à portée que ça vaut bien une petite contorsion du poignet !!
Certaine serrures sont récalcitrantes à cause de l'usure et de l'humidité, il faut juste s'y reprendre à plusieurs fois (calmement).
On ne risque pas d'oublier son bracelet dans la chambre comme la carte qu'on changeait de sac : oubli une fois par séjour en moyenne !
Il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits, en effet certains indiquent que ce bracelet oblige à des contorsions pour ouvrir la porte de la chambre. (Cf plateforme Club Makers). Faut pas exagérer quand même !
J’avais envie d’écrire qu’effectivement mis...à la cheville c’est beaucoup moins pratique !
bonjour Jean Baptiste,
désolée je suis à la bourre, un petit moment que je ne suis pas venue cause petits soucis
je te souhaite un très heureux anniversaire rempli de bonheurs petits et grands. Merci pour ce que tu fais
je ne sais pas poster les images mais le coeur y est
bisousssssssssssssss