Voici mon traditionnel compte rendu, attendu par certains avec impatience
- pas de coup de fil, juste un mail (et pas de réponse à ma question)
- chambre pas eue car départ 11h30 (pas grave j'avais des points Accor)
- salon Icare OK on était bien sur la liste
- transfert personnalisé OK
- cadeau: les petites pochettes
- surclassement: 1 premier par le siège (en fait travaux et groupe dans la zone demandée), puis second en espace ZEN après demande en village (j'étais prêt à payer la différence prévue lors de la résa, pas entre 2 et 3 fois plus, donc j'ai râlé et on me l'a gentiment offert)
Selon l'agence, le planning ne sait pas si on a été surclassé ou pas par le siège (c'est pour ça qu'ils m'avaient conseillé de garder ce surclassement que je ne voulais pas)… de plus j'ai rencontré une GM Platinum qui n'a pas été surclassée, malgré club vide à 50%... Moralité, ça confirme ce que je pense depuis toujours, la plupart des resp planning ne s'emmerdent pas à faire ce fameux surclassement même si il y a de la place et si on ne demande rien, on a … rien
- cocktail: dans le jardin de la maison du CDV, avec champagne et amuses gueules sympa. Peu de monde à peine 20 personnes
- j'ai pu garder d'office ma chambre jusque 14h (je ne sais pas si c'est lié au fait que ce soit à l'espace Zen ou à mon statut)
- transfert personnalisé au retour
- 50€ OK
15% en boutique, 10% spa, 10% barber shop, et 10% excursion (si si je vous jure, même que ce n'était pas la visite du marché local en bus )
J'attends mon bon pour les photos
Les points du séjour sont crédités, par contre pas les dépenses sur place ? Je vais questionner l'agence à ce sujet...
Conclusion: c'est tout de même fort agréable quand c'est appliqué. Dommage que les plannings ne jouent pas le jeu (ou alors rarement)
Pour info, suite à mes mésaventures à Colombus, on m'avait attribué le statut VIP, pas bien compris en quoi ça consistait.
Selon un GO à qui j'ai posé la question, c'est l'équivalent du statut Gold, donc si on est déjà Gold ça ne change rien...