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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. C’est évident Mamina, aucune comparaison ! Lyssandra a plusieurs critères, j’essaye d’aider comme je peux.
    4 points
  2. C'est ce que dit le club mais alors il manque clairement une mention sur le contrat indiquant que le statut peut varier. Le club s'en sert comme argument au moment de la vente. Donc on niveau du droit le club est en en tort car absence de mention indiquant le caractère non contractuel du statut, et commercialement c'est mesquin de se servir d'un truc qui finalement ne sera pas appliqué.
    1 point
  3. Je comprends que tu râles, mais c'est ainsi malheureusement. Sur le papier ça t'imprime ton statut du moment, donc tu peux être Gold à la réservation en 2018, et silver lors du séjour en 2019, c'est écrit clairement sur la carte (virtuelle ou pas), "valable jusqu'au…" Par contre si on a les points en cours d'année, ils appliquent tout de suite je crois et n'attendent pas l'année suivante… (tous les programmes de fidélité ne le font pas) Le plus pénible, c'est qu'on a pas de détail des points: difficile à suivre et à vérifier. J'ai perdu un peu plus de 400 pts il y a quelques mois, je ne comprends pas à quoi ça correspond par exemple. Je vais envoyer un mail à mon agence.
    1 point
  4. Programme de fidélité, extrait du règlement : Tous les ans, votre statut Great Members est calculé en fonction du nombre de points que vous avez cumulé sur les 3 dernières années. Chaque séjour en Village, parrainage, service à la carte réservé avant votre départ ou dépense en Village avec le Club Med Pass vous rapportent des points pour atteindre le statut supérieur et bénéficier de nouveaux avantages. Votre statut est valable du 01/11 au 31/10 de l'année suivante et vos points sont valides 3 ans à partir de la date de votre retour. Bien sûr, vous pouvez passer au statut supérieur en cours d'année si vous atteignez le nombre de points nécessaire.
    1 point
  5. Bin moi je n'ai toujours pas résolu mon souci à savoir que lors de la réservation le CONTRAT (document qui engage les 2 partis) le statut est GOLD et quand je paie le solde le statut est SILVER. Le service client ne veut rien entendre. Aucun 'coup' de main' de mon agence dont je suis client depuis 2001 (2 séjours /an) . Bref ...
    1 point
  6. Voici mon traditionnel compte rendu, attendu par certains avec impatience - pas de coup de fil, juste un mail (et pas de réponse à ma question) - chambre pas eue car départ 11h30 (pas grave j'avais des points Accor) - salon Icare OK on était bien sur la liste - transfert personnalisé OK - cadeau: les petites pochettes - surclassement: 1 premier par le siège (en fait travaux et groupe dans la zone demandée), puis second en espace ZEN après demande en village (j'étais prêt à payer la différence prévue lors de la résa, pas entre 2 et 3 fois plus, donc j'ai râlé et on me l'a gentiment offert) Selon l'agence, le planning ne sait pas si on a été surclassé ou pas par le siège (c'est pour ça qu'ils m'avaient conseillé de garder ce surclassement que je ne voulais pas)… de plus j'ai rencontré une GM Platinum qui n'a pas été surclassée, malgré club vide à 50%... Moralité, ça confirme ce que je pense depuis toujours, la plupart des resp planning ne s'emmerdent pas à faire ce fameux surclassement même si il y a de la place et si on ne demande rien, on a … rien - cocktail: dans le jardin de la maison du CDV, avec champagne et amuses gueules sympa. Peu de monde à peine 20 personnes - j'ai pu garder d'office ma chambre jusque 14h (je ne sais pas si c'est lié au fait que ce soit à l'espace Zen ou à mon statut) - transfert personnalisé au retour - 50€ OK 15% en boutique, 10% spa, 10% barber shop, et 10% excursion (si si je vous jure, même que ce n'était pas la visite du marché local en bus ) J'attends mon bon pour les photos Les points du séjour sont crédités, par contre pas les dépenses sur place ? Je vais questionner l'agence à ce sujet... Conclusion: c'est tout de même fort agréable quand c'est appliqué. Dommage que les plannings ne jouent pas le jeu (ou alors rarement) Pour info, suite à mes mésaventures à Colombus, on m'avait attribué le statut VIP, pas bien compris en quoi ça consistait. Selon un GO à qui j'ai posé la question, c'est l'équivalent du statut Gold, donc si on est déjà Gold ça ne change rien...
    1 point
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