Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      4 314


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      14 539


  3. Tropiques21

    Tropiques21

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      9


  4. John65

    John65

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1 310


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/06/2019 dans toutes les zones

  1. melusine

    Amazing Weeks

    Retour en images sur quelques une des performances de Pierre Ballon, vice Champion du Monde de ski nautique pendant cette première semaine des AmazingsWeeks à Palmiye !
    4 points
  2. carwiel

    Les circuits en général

    Mon idée fait son chemin...j’ai appris ce matin qu’elle passait en développement. Cela prendra un peu de temps m’a t’on adit et peut-être qu’elle finira par être mise en oeuvre. Si tel est le cas, on pourra savoir ce qui se cache derrière le rideau !
    1 point
  3. nath67

    Consideration client

    Je dois vraiment être un cas "à part"... En ce qui concerne la "Plateforme Collaborative", je n'ai jamais réussi à y voter ! Il y a toujours un problème. Mais cela ne me manque pas trop, sauf quand j'aimerais appuyer l'idée d'un(e) Macasien(ne). Après mon dernier séjour (à Punta Cana en avril), je n'ai même pas eu le questionnaire en ligne. En allant sur mon espace personnel, j'ai trouvé le lien pour le remplir tout de même, et également poster un avis sur Tripadvisor...pour lequel je n'ai pas eu de mail de confirmation de publication, contrairement à d'habitude. J'avais également fait, comme après chacun de mes séjours, un courrier récapitulatif avec des remarques et remerciements pour l'équipe GO/GE, que j'ai envoyé par mail au service Clientèle du Club. J'ai eu un premier retour mail me disant que l'adresse n'était plus en service, puis un 2° me remerciant de mes compliments et commentaires positifs. Et, à ma grande et agréable surprise, moins d'une semaine après, une boîte de chocolats envoyée à domicile avec une carte de remerciements On peut penser que c'est plus facile de répondre à des commentaires positifs que de s'occuper des demandes des GM qui ont eu des problèmes, mais le geste est d'autant plus élégant qu'inattendu
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante