Je dois vraiment être un cas "à part"...
En ce qui concerne la "Plateforme Collaborative", je n'ai jamais réussi à y voter ! Il y a toujours un problème. Mais cela ne me manque pas trop, sauf quand j'aimerais appuyer l'idée d'un(e) Macasien(ne).
Après mon dernier séjour (à Punta Cana en avril), je n'ai même pas eu le questionnaire en ligne. En allant sur mon espace personnel, j'ai trouvé le lien pour le remplir tout de même, et également poster un avis sur Tripadvisor...pour lequel je n'ai pas eu de mail de confirmation de publication, contrairement à d'habitude.
J'avais également fait, comme après chacun de mes séjours, un courrier récapitulatif avec des remarques et remerciements pour l'équipe GO/GE, que j'ai envoyé par mail au service Clientèle du Club. J'ai eu un premier retour mail me disant que l'adresse n'était plus en service, puis un 2° me remerciant de mes compliments et commentaires positifs. Et, à ma grande et agréable surprise, moins d'une semaine après, une boîte de chocolats envoyée à domicile avec une carte de remerciements
On peut penser que c'est plus facile de répondre à des commentaires positifs que de s'occuper des demandes des GM qui ont eu des problèmes, mais le geste est d'autant plus élégant qu'inattendu