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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. nouch30

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2019 dans toutes les zones

  1. Ouverture officielle des circuits hiver le 4 juin 2019 ! Je partage avec vous les informations transmises par l'Agence Club Med de La Rochelle : - lien sur le message d'information : https://oxi99.com/PYSXKYK93/9EDF5AA0AE514668BDE12E8D7C5EFDA2.php - lien sur les destinations et les tarifs : https://oxi99.com/PYSXKYK93/fichier_xl_/CAHIER DES PRIX ET DES DATES DE DEPART CIRCUIT DECOUVERTE HIVER 2020.pdf Avis aux amateurs !
    6 points
  2. nath67

    Consideration client

    Je dois vraiment être un cas "à part"... En ce qui concerne la "Plateforme Collaborative", je n'ai jamais réussi à y voter ! Il y a toujours un problème. Mais cela ne me manque pas trop, sauf quand j'aimerais appuyer l'idée d'un(e) Macasien(ne). Après mon dernier séjour (à Punta Cana en avril), je n'ai même pas eu le questionnaire en ligne. En allant sur mon espace personnel, j'ai trouvé le lien pour le remplir tout de même, et également poster un avis sur Tripadvisor...pour lequel je n'ai pas eu de mail de confirmation de publication, contrairement à d'habitude. J'avais également fait, comme après chacun de mes séjours, un courrier récapitulatif avec des remarques et remerciements pour l'équipe GO/GE, que j'ai envoyé par mail au service Clientèle du Club. J'ai eu un premier retour mail me disant que l'adresse n'était plus en service, puis un 2° me remerciant de mes compliments et commentaires positifs. Et, à ma grande et agréable surprise, moins d'une semaine après, une boîte de chocolats envoyée à domicile avec une carte de remerciements On peut penser que c'est plus facile de répondre à des commentaires positifs que de s'occuper des demandes des GM qui ont eu des problèmes, mais le geste est d'autant plus élégant qu'inattendu
    5 points
  3. Je tenais à remercier ici @Le grand Séb pour ses bons conseils de Tweet, ainsi que ceux qui ont retweeté/liké Donc, 1 heure après le tweet, réponse me demandant d'expliquer par mail. Contact dans l'après midi d'une responsable. Une semaine après, donc hier, une proposition que j'ai acceptée. Je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise, certains diront que j'aurais pu obtenir plus en insistant, certainement, mais je ne suis pas de nature procédurière, Lilu encore moins… On pourrait reprocher le côté "je soutiens mordicus ce qui a été fait", comme la façon capilotractée de justifier le prix des séjours ou les protocoles de sécurité sur place, mais bon… c'est jeu, je sais que c'est ce qu'il faut faire dans pareil cas, donc ça ne me choque pas plus que ça... Ce matin j'ai reçu un mail de T Orsoni, que je remercie au passage pour avoir réagi rapidement et suivi le dossier, me disant qu'il allait me classer VIP pour mon prochain séjour. C'est super, mais je ne sais pas en quoi ça consiste, je verrai bien… surprise!
    5 points
  4. ben vous aurez un bracelet d'une couleur unique! rien que pour vous!
    3 points
  5. en or 24 carats avec des diamants !
    1 point
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