Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      14 539


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 947


  3. LaurentCo

    LaurentCo

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2 772


  4. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6 496


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/05/2019 dans toutes les zones

  1. 25 pays confirmés pour la conférence des sargasses à Cancun PAR RIVIERA MAYA NEWS LE 23 MAI 2019 Cancun, QR - Le gouvernement de Quintana Roo a confirmé la participation de 25 pays à une prochaine conférence sur le problème des sargasses qui sévit dans une grande partie de l'Amérique latine. Le secrétaire d'Etat à l'Environnement, secrétaire d'Etat à l'Environnement, a fait cette annonce dans un message public, affirmant que certains des pays confirmés étaient les États-Unis, le Nicaragua, la République dominicaine, la Barbade, le Honduras, le Guatemala et le Panama. La conférence, qui se tiendra à Cancún le 28 mai, verra les pays touchés analyser et convenir d’actions pour faire face à l’arrivée des algues le long des côtes des plages des Caraïbes. Antigua-et-Barbuda, les Bahamas, la Barbade, le Belize, la Dominique, la Grenade, la Guyane, Haïti, la Jamaïque, Montserrat, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, le Suriname et Trinité-et-Tobago. comme Haïti, la Guadeloupe, le Belize et la Jamaïque. Selon le programme préliminaire officiel, la réunion portera notamment sur la situation actuelle de la sargasse dans la Grande Caraïbe , les conditions de la coopération internationale dans la Grande Caraïbe et les étapes pour l'élaboration d'un agenda commun . https://www.riviera-maya-news.com/25-countries-confirmed-for-cancun-sargasso-conference/2019.html?fbclid=IwAR3x-hV9HjVyDKvdEPLl-q32tk9yg5_pmdbEEKcNIATrl5RbEwALYFlD3is
    1 point
  2. Pour avoir les notifications il faut ajouter la carte au Wallet de l'IPhone...
    1 point
  3. Dimanche, j'ai reçu une notification sur mon IPhone pour mon nouveau solde… inférieur d'environ 487 pts ??? Etrange parce que: je n'ai aucune souvenir d'un séjour en Mai il y a 3 ans Le moindre séjour c'est 2500 pts + les dépenses (séjour et sur place) …. mystère total pour moi? (j'avoue j'ai la flemme d'envoyer un message pour ça pour de toute façon m'entendre dire qu'ils n'ont pas le détail, de voir avec une agence, bref de passer 1/2 heure pour ne pas perdre 5 minutes à aller chercher l'info) Par contre hier, nouvelle notification +1000 pts (le test du Chatbot) Ceci dit, la moindre des choses serait d'avoir accès au détail des points...
    1 point
  4. carwiel

    Bon anniversaire Mylo

    Bonjour Myriam, Je te souhaite un joyeux anniversaire et je te fais de gros bisous. Profitez bien de votre séjour à Marrakech...et très bonne fête à vous deux !
    1 point
  5. nath67

    Bon anniversaire Mylo

    J'espère que tu as passé une belle journée d'Anniversaire, Mylo En retard, tous mes vœux ; et très bonnes vacances !
    1 point
  6. carwiel

    Consideration client

    En fait c’est inversement proportionnel à la notion de haut de gamme. Tu payes plus cher pour avoir moins ! Tout ce qui était offert est devenu payant mais il reste que la formule est toujours « all inclusive » !
    1 point
  7. Marie-Jo94

    Consideration client

    Tu peux rajouter place de parking payante désormais sur certains villages ... et gâteaux d'anniversaire à 3 ou 4 euros la part payant aussi alors que l'on ne consomme pas le buffet des desserts si on paie son gâteau, avant c'était offert avec un cadeau de la Boutique ... Mais tout ça c'était avant !!!
    1 point
  8. miss92

    Bon anniversaire Mylo

    Très joli anniversaire mylo ! Bises à toi
    1 point
  9. plc59510

    Consideration client

    c'est quoi un rizorte ?? en tous cas, il prononce plus naturellement village que rizorte ! quant au tout inclus dont il se vante, il faudrait revoir sa définition… choix de chambre payant, soirée blanche payant, loc de vélo payant,
    1 point
  10. marcous

    Consideration client

    Après moultes échanges avec le service relations clients j’ai enfin obtenu le crédit de mes points suite à notre séjour aux Arcs. J’ai vraiment dû me battre et je n’ai rien lâché. Selon eux je n’avais pas droit au programme great members car j’avais obtenu une réduction sur mon séjour !!! Je leur ai rappelé les conditions et j’ai enfin obtenu gain de cause
    1 point
  11. Lisa92

    Bon anniversaire Mylo

    Mylo bon anniversaire à toi et à ton cher Jipi c est bientôt je crois ? .. bon nous 4 on va peut être se voir en fin d année ?,?ça fait au moins deux ans non ? Gros bisous à vous deux et profitez de Marrakech nous c est dans moins de 3 semaines.
    1 point
  12. Poune56

    Bon anniversaire Mylo

    Joyeux anniversaire à toi! Et surtout de belles vacances!
    1 point
  13. Dotore

    Bon anniversaire Mylo

    Chère Myriam Elisabeth et Romain te souhaitent un très bon anniversaire avec deaucoup de blles et une bonne santé ainsi que de bons séjours au Club Dotore
    1 point
  14. LaurentCo

    Bon anniversaire Mylo

    Un très joyeux anniversaire à toi, Myriam !
    1 point
  15. LaurentCo

    Consideration client

    Nous le pensions tous ! C'est peut-être aussi ça, la montée en gamme...
    1 point
  16. Dans un métier en relation avec le public, il vaut mieux être jeune, souriant et avec un physique agréable que l'inverse, ce n'est pas propre au Club... Jess, notre vidéaste star qui coche toutes les cases, a créé une vidéo pour les futurs GO en attente de leur contrat, je l'ai postée dans l'espace GC il y a quelques temps, mais, elle mérite une plus large audience.
    1 point
  17. melusine

    Bon anniversaire Mylo

    Joyeux Anniversaire sous le soleil du Maroc !
    1 point
  18. marcous

    Bon anniversaire Mylo

    Joyeux anniversaire Myriam, passe une très belle journée et au plaisir de te rencontrer un jour dans un village...
    1 point
  19. Mathieu27

    Bon anniversaire Mylo

    Bon anniversaire Myriam, à très bientôt en Corse.
    1 point
  20. cath

    Bon anniversaire Mylo

    Je te souhaite un très heureux Anniversaire Myriam
    1 point
  21. Je vous confirme, tout le monde gagne …. même moi, j'ai eu les 10 photos !
    1 point
  22. J'ai vu passé ça dans mes mails hier mais je n'y ai pas prêté attention... Un bon pour 10 tirages également. Merci Cath.
    1 point
  23. un bon pour 10 tirage pour nous. Merci Cath
    1 point
  24. Alors après m'être battue pour obtenir les points de mon séjour d'avril aux Arcs, voila que le service clients fait marche arrière et me dit qu'en fait j'y ai pas droit !!! Mes points me seront retirés en fin d'année !!! Je crois rêver, c'est une grosse blague !!! En plus, ils mettent en doute mes achats en village en me demandant si je les ai bien effectués au moyen de la carte Club Med... heureusement je garde tout et je leur ai envoyé le justificatif ainsi qu'un mail bien torché ! J'attends leur retour... je vous tiens au courant. Considération client quand tu nous tiens !!!
    -1 points
  25. nouch30

    Club Makers

    Je persiste à penser que "mon" idée (que j'ai pompé du Club Nespresso) est bonne, pour le client, mais aussi pour le Club. Elle ne coute rien Incite le client à rester client (parce que un an sans séjour on repart de zéro)… bon pour le Club Facile à mettre en place Remercie la fidélité et uniquement la fidélité (et pas le volume de dépense )… n'est-ce pas le but d'un programme de fidélité Mais ils sont tellement focalisé sur le fait de ne rien donner aux GM, qu'ils ne regardent même pas où se situe leur intérêt. Chez Nespresso je suis "Ambassadeur", stade ultime du programme, uniquement parce que je suis client sans discontinuer depuis plus de 20 ans... On était peu nombreux à l'époque, c'était un truc d'initié assez couteux (fallait avoir envie de mettre 4000 FF dans une machine à capsules qu'on avait que sur commande) Ben c'est très con, parce que ça ne m'apporte rien du tout, mais ça fait plaisir, on se sent "reconnus" Et bien non, la seule réponse c'est : on a pas le temps de mettre ça en place donc pas possible, désolé...
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante