Je persiste à penser que "mon" idée (que j'ai pompé du Club Nespresso) est bonne, pour le client, mais aussi pour le Club.
Elle ne coute rien
Incite le client à rester client (parce que un an sans séjour on repart de zéro)… bon pour le Club
Facile à mettre en place
Remercie la fidélité et uniquement la fidélité (et pas le volume de dépense )… n'est-ce pas le but d'un programme de fidélité
Mais ils sont tellement focalisé sur le fait de ne rien donner aux GM, qu'ils ne regardent même pas où se situe leur intérêt.
Chez Nespresso je suis "Ambassadeur", stade ultime du programme, uniquement parce que je suis client sans discontinuer depuis plus de 20 ans...
On était peu nombreux à l'époque, c'était un truc d'initié assez couteux (fallait avoir envie de mettre 4000 FF dans une machine à capsules qu'on avait que sur commande)
Ben c'est très con, parce que ça ne m'apporte rien du tout, mais ça fait plaisir, on se sent "reconnus"
Et bien non, la seule réponse c'est : on a pas le temps de mettre ça en place donc pas possible, désolé...