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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/05/2019 dans toutes les zones

  1. Ils pinaillent vraiment sur tout, aujourd'hui...
    3 points
  2. Dimanche, j'ai reçu une notification sur mon IPhone pour mon nouveau solde… inférieur d'environ 487 pts ??? Etrange parce que: je n'ai aucune souvenir d'un séjour en Mai il y a 3 ans Le moindre séjour c'est 2500 pts + les dépenses (séjour et sur place) …. mystère total pour moi? (j'avoue j'ai la flemme d'envoyer un message pour ça pour de toute façon m'entendre dire qu'ils n'ont pas le détail, de voir avec une agence, bref de passer 1/2 heure pour ne pas perdre 5 minutes à aller chercher l'info) Par contre hier, nouvelle notification +1000 pts (le test du Chatbot) Ceci dit, la moindre des choses serait d'avoir accès au détail des points...
    2 points
  3. carwiel

    Consideration client

    En fait c’est inversement proportionnel à la notion de haut de gamme. Tu payes plus cher pour avoir moins ! Tout ce qui était offert est devenu payant mais il reste que la formule est toujours « all inclusive » !
    1 point
  4. Marie-Jo94

    Consideration client

    Tu peux rajouter place de parking payante désormais sur certains villages ... et gâteaux d'anniversaire à 3 ou 4 euros la part payant aussi alors que l'on ne consomme pas le buffet des desserts si on paie son gâteau, avant c'était offert avec un cadeau de la Boutique ... Mais tout ça c'était avant !!!
    1 point
  5. Alors après m'être battue pour obtenir les points de mon séjour d'avril aux Arcs, voila que le service clients fait marche arrière et me dit qu'en fait j'y ai pas droit !!! Mes points me seront retirés en fin d'année !!! Je crois rêver, c'est une grosse blague !!! En plus, ils mettent en doute mes achats en village en me demandant si je les ai bien effectués au moyen de la carte Club Med... heureusement je garde tout et je leur ai envoyé le justificatif ainsi qu'un mail bien torché ! J'attends leur retour... je vous tiens au courant. Considération client quand tu nous tiens !!!
    -1 points
  6. nouch30

    Club Makers

    Je persiste à penser que "mon" idée (que j'ai pompé du Club Nespresso) est bonne, pour le client, mais aussi pour le Club. Elle ne coute rien Incite le client à rester client (parce que un an sans séjour on repart de zéro)… bon pour le Club Facile à mettre en place Remercie la fidélité et uniquement la fidélité (et pas le volume de dépense )… n'est-ce pas le but d'un programme de fidélité Mais ils sont tellement focalisé sur le fait de ne rien donner aux GM, qu'ils ne regardent même pas où se situe leur intérêt. Chez Nespresso je suis "Ambassadeur", stade ultime du programme, uniquement parce que je suis client sans discontinuer depuis plus de 20 ans... On était peu nombreux à l'époque, c'était un truc d'initié assez couteux (fallait avoir envie de mettre 4000 FF dans une machine à capsules qu'on avait que sur commande) Ben c'est très con, parce que ça ne m'apporte rien du tout, mais ça fait plaisir, on se sent "reconnus" Et bien non, la seule réponse c'est : on a pas le temps de mettre ça en place donc pas possible, désolé...
    -2 points
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