Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      4 947


  2. Lisa92

    Lisa92

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      989


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      14 539


  4. Mathieu27

    Mathieu27

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 261


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/05/2019 dans toutes les zones

  1. carwiel

    Consideration client

    Complètement d'accord avec toi Mélu et pour parodier un célèbre ventriloque "il est content Sylvain" ! A force de répéter son argumentation il finit par y croire..seulement il ne convainc pas, trop d'hésitation dans le propos !
    6 points
  2. Lisa92

    Bon anniversaire Lisa

    Mille mercis à tous pour vos vœux, le 7 on a embarqué pour Rome, puis voiture de location et retour au pays de ma famille Arpino.. pays de Cicéron merveilleux voyage de 4 jours au soleil... retour vendredi soir et c est maintenant que je découvre vos vœux qui me touchent beaucoup. Merci et des bises à vous tous.
    5 points
  3. melusine

    Consideration client

    De "l'influence" des clients sur les décisions du club et de l'autosatisfaction de la direction :
    2 points
  4. cath

    Contenu non lu

    Tu es sur tablette ou ordinateur ?
    1 point
  5. bdbernard

    Consideration client

    bjr, etant Silver permanent (comme Carole) depuis que cette classification existe et ayant reservé par internet je viens de flasher le qrcode qui ne sert a rien pour moi; je suppose que ne passant pas par une agence je n'ai pas reçu la nouvelle carte "Silver" (encore un point sur la consideration client. J'ai découvert aussi qu'il y avait de nouvelles applications supposées etre utilisable sur Mac et Windows. En fait uniquement disponibles sur Mac, encore une tres bonne considération client. cela fait plusieurs années (en fait depuis 2016) que je me pose la question pourquoi continuer a aller au club (comme les autres GMs je continue d'y retourner). Mais les "strateges" du club commencent vraiment a dépasser les bornes a force de ne regarder leurs benefices augmenter et font fi du désir des clients.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante