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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. Poune56

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2019 dans toutes les zones

  1. Mon fils est actuellement aux Boubous avec son amie, et aujourd’hui, c’est son anniversaire ils sont first timers .ce matin il a reçu un petit sac en cadeau et ils sont invités ce soir au cocktail gold, et bien je trouve ça très gentil
    10 points
  2. miss92

    Bon anniversaire Lisa

    Un très joyeux anniversaire Lisa ! J’espère que tu’ as bien fêté ... grosses bises
    5 points
  3. nath67

    Bon anniversaire Lisa

    Joyeux Anniversaire Lisa !
    4 points
  4. domino

    Bon anniversaire Lisa

    Bon anniversaire Lisa/Lulu. Plein de bulles comme tu les aimes pour fêter cela dignement avec ton amoureux. Gros bisous et à une prochaine
    3 points
  5. mylo2011

    Bon anniversaire Lisa

    plein de bisous et j'espère que tu as une bonne bouteille à ouvrir!!!
    3 points
  6. Mathieu27

    Bon anniversaire Lisa

    Bon anniversaire Lisa profite de ta journée
    3 points
  7. carwiel

    Bon anniversaire Lisa

    Je te souhaite une journée d'anniversaire pétillante !
    2 points
  8. LaurentCo

    Bon anniversaire Lisa

    Joyeux anniversaire, Lisa !
    2 points
  9. cath

    Bon anniversaire Lisa

    Un très heureux Anniversaire Lisa... et pleins de gros bisous
    2 points
  10. marcous

    Bon anniversaire Lisa

    Joyeux anniversaire @Lisa92 profite de ta journée !!!
    2 points
  11. Dotore

    Bon anniversaire Lisa

    Chère Lisa Elisabeth et Dottore te souhaitent un très bon anniversaire avec beaucoup de bulles et une bonne santé que tu puisses encore longtemps profiter du club pour faire de belles vacances Bises de nous deux
    1 point
  12. melusine

    Contenu non lu

    Oui, ça se confirme, j'ajoute 2 photos et j'en retrouve 3 dans les "non lus" ! Je dois donc cliquer sur "marquer le site comme lu" sur mes propres photos.... Cette galerie se met à jour toute seule, elle vit sa sa vie !
    1 point
  13. goudite

    Bon anniversaire Lisa

    Bois une petite coupe pour moi! Bon anniversaire Lisa! gros bisous
    1 point
  14. Bonjour tout le monde, Je vais un peu refroidir vos ardeurs mais le Club Med n’a aucune considération pour ses clients, et je parle d’expérience. J’ai été très actif sur la plateforme Club Makers et j’ai servi de testeur lors du lancement de leur nouvelle app pour smartphone l’année dernière. J’ai également eu l’occasion de leur faire un retour très pointu sur la nouvelle Suite Témoin du Riad de Marrakech dans laquelle j’ai séjourné dernièrement. A aucun moment je n’ai reçu un remerciement ou un cadeau. Pire, j’ai été insulté sur la plateforme Club Makers par d’autres personnes et le Club Med n’a jamais réagi alors que ces insultes résultent d’une confusion de personne. Un de mes idées a été mise à l’étude sur ClubMakers et le Club Med a volontairement oublié de me contacter pour en discuter car il savait que cela ne correspondait pas avec leur ligne de conduite. J’ai écrit à plusieurs reprises à Thierry Orsoni, Anne Browaeys, Patrick Calvet, Eric Georges et Maxence Gérard, tous membres de la Direction Générale, pour leur faire part du peu de considération des clients sur la plateforme ClubMakers et de manière générale dans les suivis des réclamations, et je n’ai jamais eu de réponse. Je suis de plus en plus convaincu que c’est juste une opération de com pour paraître dans l’air du temps de la co-gestion; co-participation, co-décision; etc, et autre truc très à la mode pour faire croire que les idées viennent des clients alors qu’ils ont déjà leur agenda établi. En résumé, cause toujours, tu m’intéresses. Philippe décrit très bien la situation de frustration rencontrée à ce jour par les clients en raison de la politique mise en place par le Club C’est une des raisons pour laquelle j’ai décidé de ne plus voyager avec le Club, la seconde étant le rapport qualité-prix qui n’est plus là, avec un service déplorable, notamment dans les 5T
    1 point
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