Classement
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Tout le temps
23 décembre 2013 - 28 novembre 2024
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28 novembre 2023 - 28 novembre 2024
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28 octobre 2024 - 28 novembre 2024
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Aujourd’hui
28 novembre 2024
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06/05/2019 - 06/05/2019
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/2019 dans toutes les zones
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6 points
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Oui, Nouch, des travaux sont prévus pour rénover les derniers bâtiments qui ne l'ont pas encore été, sachant que ces bâtiments sont ceux qui sont situés les plus près de Colon /Ovando. En vous plaçant proche de l'Oasis Zen, vous serez le plus loin des travaux en chambre famille4 points
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Je te comprends tout à fait mais moi il m'en manque 15000 alors...3 points
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Je crois qu'ils sont arrivés au bout du système, ils ont récolté quelques idées qui correspondaient déjà à leur stratégie et ont balayé les autres. Les participants sont déçus. Ils vont redéployer les personnes qui s'en occupaient sur un autre projet : un truc bien bling bling en anglais, comme d'habitude ! Dans le questionnaire de satisfaction qu'on reçoit après un séjour, il y a, à propos des GO : "facilité à communiquer dans votre langue" cette facilité semble avoir disparu des différents organes de communication : Club Makers, Pick up your room, All Inclusive , Beach Lounge, Offre Happy Family........ and what about the French Joie de vivre ?3 points
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Consideration client
Francoise7473 et un autre a réagi à bdbernard pour un sujet
bjr, etant Silver permanent (comme Carole) depuis que cette classification existe et ayant reservé par internet je viens de flasher le qrcode qui ne sert a rien pour moi; je suppose que ne passant pas par une agence je n'ai pas reçu la nouvelle carte "Silver" (encore un point sur la consideration client. J'ai découvert aussi qu'il y avait de nouvelles applications supposées etre utilisable sur Mac et Windows. En fait uniquement disponibles sur Mac, encore une tres bonne considération client. cela fait plusieurs années (en fait depuis 2016) que je me pose la question pourquoi continuer a aller au club (comme les autres GMs je continue d'y retourner). Mais les "strateges" du club commencent vraiment a dépasser les bornes a force de ne regarder leurs benefices augmenter et font fi du désir des clients.2 points -
A priori rien non plus mais étant donné que mon statut Silver n'évolue jamais, je n'y ai pas prêté attention !2 points
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Consideration client
Francoise7473 et un autre a réagi à nouch30 pour un sujet
Je viens d'avoir la réponse à ma question: j'ai un contrat, réglé, avec marqué dessus Chambre Famille Proche oasis Zen. La différence entre cette chambre et une Deluxe est de 288€ (pour deux), mais si je la veux, comme je le présentais ils me font régler la différence entre ce que j'ai payé et le nouveau contrat en Deluxe, soit énormément puisque je perds le HF 15%... Bon je n'ai pas eu mon agence habituelle, suis tombé à Bordeau, mais je ne pense pas que ce sera différent. J'ai eu droit au classique petit baratin du style "on ne peut pas, on a juste accès au tarif global, pas à la différence entre les deux"... Ben voyons suffit de regarder sur le site internet! J'ai bien envie de refuser ce surclassement… Je vais voir avec la planning de Punta En tout cas magnifique exemple de considération/service client !2 points -
Petit exemple tout chaud de considération client. Hier je reçois un mail m’expliquant qu’étant un client fidèle ils ont le plaisir de me surclasser... Youpi, moi tout content de lire ça au petit déj’, et de raconter la bonne nouvelle à Lilu30 Et là’ douche froide: « doit y avoir un truc, vont pas te surclasser pour tes beaux yeux, y a jamais rien de gratuit avec le Club » J’ouvre le contrat de vente (en passant ont débité le solde le 30/04 et non le 01/05 mais c’est du détail), et je vois que nous sommes passés de Club Famille à Club Famille proche Oasis Zen... mince elles sont moins grandes, pas de dressing selon mes souvenirs, pas de WC séparés mais rénovées. Je m’en vais faire une simulation aux même dates pour voir le supplément pour passer en Oasis Zen et là je constate que... les Club Familles de base ainsi que les Club proche centre ne sont plus proposées à la vente Donc soit: - Le village n’est pas plein et ils concentrent tout le monde sur Zen, Suites et les deux bâtiments proche Zen - Font des travaux dans la zone des chambres de base et doivent déplacer quelques/tous les clients - y a un groupe et ils le mette dans cette zone Y a pas à dire, les femmes sont plus machiavéliques que nous , On aura le fin mot de l’histoire sur place. Par contre du coup je vais demander à passer en Oasis Zen, mais je me demande ce qu’ils vont me faire régler: Différence entre Club Famille Proche Zen et Oasis Zen, soit moins de 300€ ou différence entre dossier de base et Oasis Zen, soit plus de 700€? Les paris sont ouverts.... Par contre si Lilu se trompe, outre le fait que je ne serai pas obligé de reconnaître qu’elle avait une fois de plus raison, ce serait une attention sympa.2 points
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Super Cath je viens de faire la manipulation et ça a parfaitement fonctionné ! Merci beaucoup1 point
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Contenu non lu
Jean-Baptiste a réagi à cath pour un sujet
1 point -
Ce ne sont pas des liens vers Facebook, ce sont des photos téléchargées dans la galerie.. Si elles reviennent dans les "non lus", c'est une question pour @Jean-Baptiste !1 point
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Oui, Laurent, j’ai bien reçu ce superbe document qui a dû coûter une fortune et j’aurais préféré être surclassé pour mon prochain sejour1 point
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Consideration client
Francoise7473 a réagi à wouali pour un sujet
Excellent ! Bravo ! Juste faire croire au client que le parcours client est parfait. Mais il ne l’est pas. Faire participer le client dans son parcours client, c’est tout ! merci @Le grand Séb ils liront ici, le rapporteront mais ne changeront pas. Les résultats sont bons, Fosun est content, en Europe les mairies draguent pour OFFRIR leur plus beaux spots ! Pas de souci.1 point -
Consideration client
mrbrightside a réagi à marcous pour un sujet
Et moi je me bats depuis presque deux semaines pour qu'il me crédite les points de mon dernier séjour aux Arcs d'avril... Selon eux le bug vient du fait qu'il s'agit d'une vente village... sauf que nous effectuons régulièrement des séjours en vente village et que jusqu'à maintenant cela n'avait jamais posé de problème ! Je leur en ai fait la remarque et j'attends leur réponse-2 points -
Dans le genre, quelqu'un a eu ses 1000 points promis dans le courrier Club Makers ? Moi non… en même temps je ne parviens plus à me connecter à mon compte client… Mais il y a quelques jours ça n'y était toujours pas. J'avais également envoyé un mail à la personne qui m'avait contacté pour échange téléphonique et me remerciait… Pas de réponse non plus.-2 points
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Moi je regard parce je suis limite (50889 pts) et si ça tombe ce sont ces 1000 points qui me permettront de rester Gold… Ben oui, on serait bien allé passer un WE à Vittel en Avril/Mai mais c'est fermé!-2 points
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Consideration client
mrbrightside a réagi à nouch30 pour un sujet
Confirmation de l'agence, si je veux une Oasis Zen c'est +788€ Me conseillent de garder la chambre surclassée, car en village auront juste la catégorie de chambre du contrat de vente et si il reste de la place éventuellement pourront me surclasser en Zen, ou me vendre Zen avec juste le supplément. Pour en revenir au sujet, jeudi dernier, j'ai envoyé un mail au planning demandant si sur place je pouvais, en payant bien entendu, passer en Oasis Zen et à quel tarif. Pas de réponse, rien… ça c'est de la considération client!-5 points