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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. carwiel

    carwiel

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  2. cath

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2019 dans toutes les zones

  1. plykite

    Consideration client

    Le respect commence peut-être par un service client joignable via un formulaire de contact sur le site du club qui fonctionne ... Pascal
    4 points
  2. plc59510

    Consideration client

    pur moi la considération client, c'est être pro ! Dire et faire ce qui est dit ! All inclusive club med : payer une bouteille pour la soirée blanche, louer (cher) un vélo à Columbus, incapacité de gérer les transferts de dossier (fermeture elgouna transfert à sinai bay et cyclone Columbus, transfert à, Phuket). Pour ces transferts, nous avons dû à chaque fois batailler soit pour le voyage, soit pour le dédommagement partiel qui ne tient pas compte du nombre de semaines, soit la qualité de chambre qui ne correspondait pas. >Des prix qui s'envolent mais une relation clientèle inexistante. Un programme fidélité qui n'en n'est pas un. on peut être fidèle sans vouloir faire du club med à chaque vacances. Bref, le club s'éloigne de ses valeurs et nous, on s'éloigne du club.
    3 points
  3. Bonjour tout le monde, Je vais un peu refroidir vos ardeurs mais le Club Med n’a aucune considération pour ses clients, et je parle d’expérience. J’ai été très actif sur la plateforme Club Makers et j’ai servi de testeur lors du lancement de leur nouvelle app pour smartphone l’année dernière. J’ai également eu l’occasion de leur faire un retour très pointu sur la nouvelle Suite Témoin du Riad de Marrakech dans laquelle j’ai séjourné dernièrement. A aucun moment je n’ai reçu un remerciement ou un cadeau. Pire, j’ai été insulté sur la plateforme Club Makers par d’autres personnes et le Club Med n’a jamais réagi alors que ces insultes résultent d’une confusion de personne. Un de mes idées a été mise à l’étude sur ClubMakers et le Club Med a volontairement oublié de me contacter pour en discuter car il savait que cela ne correspondait pas avec leur ligne de conduite. J’ai écrit à plusieurs reprises à Thierry Orsoni, Anne Browaeys, Patrick Calvet, Eric Georges et Maxence Gérard, tous membres de la Direction Générale, pour leur faire part du peu de considération des clients sur la plateforme ClubMakers et de manière générale dans les suivis des réclamations, et je n’ai jamais eu de réponse. Je suis de plus en plus convaincu que c’est juste une opération de com pour paraître dans l’air du temps de la co-gestion; co-participation, co-décision; etc, et autre truc très à la mode pour faire croire que les idées viennent des clients alors qu’ils ont déjà leur agenda établi. En résumé, cause toujours, tu m’intéresses. Philippe décrit très bien la situation de frustration rencontrée à ce jour par les clients en raison de la politique mise en place par le Club C’est une des raisons pour laquelle j’ai décidé de ne plus voyager avec le Club, la seconde étant le rapport qualité-prix qui n’est plus là, avec un service déplorable, notamment dans les 5T
    3 points
  4. nouch30

    Consideration client

    On attend pas vraiment de reconnaissance particulière, mais un produit et un service de qualité…. Pour tout le monde. Parce que si c'est top pour tout le monde ça le sera pour moi. Si on me promet monts et merveilles, à moi uniquement, ça signifie que ça ne sera pas parfait pour les autres… et donc qu'il y a peu de chances que ce le soit pour moi non plus. Je donne un exemple: la réservation du resto de spécialité: pour tout le monde c'est on réserve le matin à 8h pour le soir. Sauf pour les Gold (avant, maintenant c'est Platinum) qui réservent quand ils veulent. Résultats: - le client lambda se voit répondre "pas avant demain 8h" puis "pas encore il est 7h45" puis à 8h01 "désolé toutes les places sont prises" - le client "reconnu" se voit dire "pas avant le jour J 8h" puis doit expliquer lourdement sa Golditude/Platinumitude, pour s'entendre dire par le GO stagiaire qui n'est pas au courant qu'il va se renseigner… Après 3 passages et 2 oublis de faire la demande ça y est, les places sont réservées Au final, personne de vraiment satisfait, la pire c'est la client lambda qu'on a fait poiroter, pour au final qu'il se rende compte que X personnes sont plus importantes que lui aux yeux du Club. Le Gold/Platine, lui ça l'a énervé, car on lui a promis un "avantage", et il a du batailler pour se le faire appliquer, devant se justifier devant d'autres GM qui vont le prendre pour un gros c... qui se la pète. La bonne attitude, l'exemple de Samoens: tout le monde peut réserver, n'importe quand, mais un seul repas/semaine histoire que tout le monde y ait accès. Je donne cet exemple, parce que j'ai connu les 3 situations, seule la dernière m'a vraiment convaincu. Après, si on veut faire plaisir, on apporte discrètement une flute de Champagne à l'apéro (ou autre petite attention), mais sans prévenir avant, le petit geste sympa inattendu qui fait plaisir.
    3 points
  5. onyx

    Consideration client

    Niet, ce sera la dernière saison.
    -1 points
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