Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      4 314


  2. wouali

    wouali

    Membres


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1 278


  3. marcous

    marcous

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1 364


  4. nath67

    nath67

    Gentil Contributeur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1 890


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2019 dans toutes les zones

  1. cath

    Consideration client

    @wouali Le point faible du club c’est justement la communication et surtout la (non)transparence dans les réponses Ils publient... et font dire ce qu’ils veulent Donc pour l’instant aucune communication de leur part sur ce sujet... ils seraient encore capables de publier des résultats à l’opposé des nôtres ou de cibler un public qui va dans leur sens
    5 points
  2. cath

    Consideration client

    @wouali 10% oui tout à fait 30% un peu 60% pas du tout
    5 points
  3. cath

    Consideration client

    Pas nécessaire de l’envoyer... ils lisent directement sur notre site!!!!
    3 points
  4. Au sein des 69 resorts du Club Med, plus de 23 000 collaborateurs G.Os et G.Es de 110 nationalités se côtoient pour proposer aux milliers de clients la meilleure expérience de vacances. Les compétences professionnelles et la personnalité de ces experts sont grandement valorisées afin de révéler tout leur potentiel. Le leader mondial des vacances tout compris haut de gamme, au savoir-faire français à destination des familles et des couples actifs, désire favoriser l’épanouissement au travail et renforcer l’employabilité de ses collaborateurs. Des vidéos immersives sur Youtube ClubMedJobs permettent de découvrir le quotidien de ces G.Os & G.Es. Les candidats souhaitant rejoindre l’aventure Club Med sont invités à postuler via le site clubmedjobs.fr EMPLOYEUR MONDIAL DE RÉFERENCE, CLUB MED RECHERCHE DES EXPERTS AU SAVOIR-ÊTRE EXCEPTIONNEL POUR TRAVAILLER DANS LES PLUS BEAUX SITES D’EAF - 700 besoins dont 350 en France sur +100 métiers (mai - septembre 2019)
    2 points
  5. wouali

    Consideration client

    oui oui je m'en doute, j'en ai parlé avec certains... mais question : ce questionnaire très précis et très pro et très corporate a été co-écrit avec le club je pense non ?
    2 points
  6. wouali

    Consideration client

    ok je comprends, je comprends, merci
    1 point
  7. cath

    Consideration client

    Le premier article posté par JB est un copié coller de ce que le Club a transmis sur ses réseaux... la question était de savoir ce pensaient les macasiens de cette considération client
    1 point
  8. wouali

    Consideration client

    ok, j'avais vu, mais qu'en dit le club ? a qui a été adressé ce questionnaire et les réponses qui sont très corporates et pro club med ?
    1 point
  9. wouali

    Consideration client

    @Jean-Baptiste aura-t-on les résultats de tes questions et des réponses des Macasiens ?
    1 point
  10. Alors j'ai parcouru le document en question et dans les grandes lignes sont détaillés pour les séjours, les croisières et les circuits : - le forfait avec et sans transport, l'hébergement notamment single et avec enfants mineurs, les modifications, les annulations et/ou résiliations, l'assistance, etc... Disons un peu plus de précisions sur les devoirs et les obligations côté Club Med et côté client. Si vous avez une question j'y répondrai par une capture d'écran, impossible de partager le PDF !
    1 point
  11. wouali

    Club Makers

    Les amis d’ici, pas contents de plateformes club makers etc.... arrêtez d’être mécontents : tout va bien je répète, touti va bene, everything’s ok, alles gut etc... ok !!! http://www.quotidiendutourisme.com/production/le-club-med-monte-en-puissance-sur-le-marche-francais/186112
    1 point
  12. Si ça tombe à la fin de ces 32 pages il y a un truc du style: "bravo, vous êtes le seul à avoir tout lu, vous avez gagné un statu Platinum à vie"
    1 point
  13. Francoise7473

    Club Makers

    Personnellement je pense que ce genre de personnes fait du tort pour l’esprit club qui nous est si cher! Franchement, on se plaint de ne plus avoir assez de contact avec les GO, que le tutoiement se perd, ... ben avec des retours comme ça ça ne va pas s’arranger. Je trouve ça très triste.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante