Oui c'est vrai cette ancienne GO pointe du doigt tout ce que nous exprimons ici (enfin un grand nombre d'entre nous) mais force est de constater que le Club Med que nous aimons tant a considérablement changé !
Aujourd'hui s'opposent deux types de clientèles, les "has been" et les "neo", une image du Club Med "rassurante" pour les uns ou « emblématique » pour les autres !
Quand on appréhende sa nouvelle stratégie, il me semble illusoire de vouloir revenir sur son ADN qui n'est plus dans 'l'air du temps" surtout vis à vis d'une cliente internationale qui représente 67% de son CA et qui n'a aucune connaissance de l'antériorité , elle n'achète pas ses souvenirs !
Je crois qu'il va falloir s'y faire ou renoncer...tout en regrettant ce choix du tout standardiser, aseptiser, impersonnel...un club qui n’a rien à envier à d’autres clubs mais qui s'apparente dorénavant à un hôtel de luxe selon son souhait de montée en gamme, ce n’est plus un Club de vacances...c’est une marque !
Malheureusement, je constate sur différents forums que lorsque l'on fait preuve d'un brin de nostalgie on passe pour des vieux chnoques qui ne comprennent rien et qui ne vivent pas avec leur temps quand on est pas taxé de "senior", insulte suprême !