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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/04/2019 dans toutes les zones

  1. Je viens de régler mon solde et il m'a été confirmé que le contrat de vente et les informations qui y figurent servaient de RV vacances ! A cela deux nouveautés depuis mon dernier séjour : - un "formulaire d'information standard pour des contrats de voyage à forfait" qui fait écho à une directive européenne transposée dans le code du tourisme - une "information pré-contractuelle (32 pages) : formulaire d'information et de contrat de vente" qui englobe un formulaire d'information standard sur les droits des voyageurs, les conditions générales de vente, les conditions particulières de ventes croisière et les les conditions particulières de vente Découverte. Bon si avec tout ça je ne suis pas informée...
    6 points
  2. melusine

    Club Makers

    Par curiosité, j'ai creusé un peu ce commentaire : il s'agit d'une "première fois" au Club... Cependant, le reste du compte-rendu est très positif, je cite la conclusion : "Bref ces points négatifs ne sont juste que de petites choses qui n’ont absolument pas posé de problèmes pour nos vacances et je ne peux que conseiller ce Club Med pour les familles.Nous y reviendrons volontiers. " On va dire qu'ils ont été surpris de ce partage de repas avec les GO mais, pas outrés non plus ! Très bonne réaction du Club : "Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs de convivialité,d'échange et de multiculturalité. En effet, nous avons à cœur de vous permettre de partager des moments inoubliables avec nos G.O venant du monde entier et faire en sorte que chacun puisse s'enrichir des différences de l'autre. Cela fait partie de l'ADN du Club Med." J'adore lire cela !!
    5 points
  3. Peu importe le cadeau, qu’il ny’ ait plus de cadeaux pour les Silver me paraît improbable ..rupture de stocks provisoire ? a creuser !!
    4 points
  4. carwiel

    Club Makers

    Ah mais ça change tout, merci d’avoir creusé Melu ! Comme quoi quand une info est sortie de son contexte... Bonne conclusion finalement et bonne réponse du Club !
    3 points
  5. Tu as raison Mamina, ce n’est pas important, c’est juste que le Club a habitué ses clients à recevoir des cadeaux par statut qu’ils soient beaux ou moches ! Alors il faudrait qu’il définisse une règle précise d’attribution et qu’elle soit appliquée partout pour éviter les disparités, certains y sont sensibles...
    3 points
  6. Et c'est parti ! https://www.tourmag.com/Club-Med-lance-une-deuxieme-campagne-de-recrutement_a98439.html
    2 points
  7. Pardon ici c’est Ixtapa. certes on ne perd rien mais je trouve ça nul, plus de mot du CDV, plus une bricole en souvenir alors que la belle tasse reçue à Rio das pedras me rappelle des bons souvenirs quand je la vois...! Ben tout se perd...
    2 points
  8. nath67

    Club Makers

    J'hésite entre rire et consternation ! Pourquoi ces personnes vont-elles au Club ?
    2 points
  9. Quelle importance!!!! Vu la beauté des cadeaux, vous ne perdez rien. Reçue encore une nappe mais elle est turquoise, toujours aussi laide!!!!!!
    1 point
  10. 1 point
  11. Remarquez en 2016 à Punta Cana, je n'ai rien eu non plus (Silver) même pas le mot de bienvenue du CDV ! Juste le petit chocolat déposé sur l'oreiller chaque soir !
    1 point
  12. carwiel

    Consideration client

    A chaque nouvelle montée en gamme le Club Med invente la considération client...paru dans Stratégies (article réservé aux abonnés) ! Même scène, même acteur, même concept presque deux ans après... ça devient du comique de répétition ! Le Club Med invente la considération client 03/09/2017 - par Delphine Le Goff Après dix ans consacrés à la montée en gamme de son offre et de ses sites, l'entreprise, créée en 1950, se penche sur «la considération client» : un concept propriétaire qui entend offrir aux voyageurs une expérience au-delà du sur-mesure. Rencontre avec Sylvain Rabuel, directeur général France Europe Afrique du Club Med.
    1 point
  13. onyx

    Consideration client

    Niet, ce sera la dernière saison.
    1 point
  14. à turkoise cet hiver, rien non plus pour nous. Ni cadeau, ni mot de cdv... ah si, nous avons ete invité au "pot" des gold... ah non, c'est parce que quelqu'un du Club avait demandé que nous soyons invités... donc rien pour les silver à turkoise non plus...
    -2 points
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