Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      4 947


  2. miss92

    miss92

    Membres


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      2 867


  3. wouali

    wouali

    Membres


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      1 278


  4. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      14 539


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2019 dans toutes les zones

  1. Oui et il peut n être déposé que le lendemain ( j’ai eu le cas plusieurs fois ces derniers temps) . C’est valable d’ailleurs pour tous les statuts en cas de changement de planning de dernière minutes ça évite surprises un peu de patience
    6 points
  2. nath67

    Club Makers

    J'hésite entre rire et consternation ! Pourquoi ces personnes vont-elles au Club ?
    5 points
  3. carwiel

    Les circuits en général

    Suite...mail reçu à propos de mon idée sur les circuits : Le Comité décisionnaire Club Makers ayant eu lieu dernièrement, nous revenons désormais vers vous pour vous faire part de la décision. Votre idée : « Avis du client sur les circuits» Cette idée est totalement en ligne avec notre volonté d’offrir à nos GM le maximum d’information et de transparence pour aider nos clients dans le choix de leurs vacances. Nous avons aujourd’hui comme vous le savez, un outil qui nous permets d’ouvrir la parole aux clients revenant des villages pour conseiller et répondre aux questions des clients en quête de voyages. A première vue il semblerait très intéressant et pertinent d’ouvrir cet outils pour nos clients circuit. Malheureusement, cet outil ne peut être dupliqué aussi facilement sur nos pages circuits que sur nos pages villages. De ce fait, je tenais à vous écrire pour vous dire que l’équipe digitale lançait une étude de faisabilité plus poussée qui nous l’espérons mènera vers une faisabilité de votre idée.
    5 points
  4. oui, en général il est dejà dans ta chambre quand tu arrives
    5 points
  5. marcous

    Club Makers

    Quelle tristesse ! mais moi je demande que ça d'avoir des GO à ma table !!!
    4 points
  6. Biboute

    Les circuits en général

    c'est quand même dommage de trouver autant de fautes d'orthographe dans les courriers et mails officiels du club ....
    3 points
  7. melusine

    Club Makers

    Ceux-là, ils peuvent se mettre à des tables de 2 ou de 4, faut pas exagérer et l'hôtel, c'est bien mieux pour eux !
    3 points
  8. Remarquez en 2016 à Punta Cana, je n'ai rien eu non plus (Silver) même pas le mot de bienvenue du CDV ! Juste le petit chocolat déposé sur l'oreiller chaque soir !
    2 points
  9. wouali

    Les circuits en général

    carwiel... my heroOoOoOo... (je le redis) non mais dingue ! the best !
    2 points
  10. carwiel

    Club Makers

    Avec eux pas besoin de signe distinctif ! Comme disait Audiard, « les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » !
    2 points
  11. carwiel

    Club Makers

    Ah mais ça change tout, merci d’avoir creusé Melu ! Comme quoi quand une info est sortie de son contexte... Bonne conclusion finalement et bonne réponse du Club !
    1 point
  12. Tu as raison Mamina, ce n’est pas important, c’est juste que le Club a habitué ses clients à recevoir des cadeaux par statut qu’ils soient beaux ou moches ! Alors il faudrait qu’il définisse une règle précise d’attribution et qu’elle soit appliquée partout pour éviter les disparités, certains y sont sensibles...
    1 point
  13. melusine

    Club Makers

    Par curiosité, j'ai creusé un peu ce commentaire : il s'agit d'une "première fois" au Club... Cependant, le reste du compte-rendu est très positif, je cite la conclusion : "Bref ces points négatifs ne sont juste que de petites choses qui n’ont absolument pas posé de problèmes pour nos vacances et je ne peux que conseiller ce Club Med pour les familles.Nous y reviendrons volontiers. " On va dire qu'ils ont été surpris de ce partage de repas avec les GO mais, pas outrés non plus ! Très bonne réaction du Club : "Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs de convivialité,d'échange et de multiculturalité. En effet, nous avons à cœur de vous permettre de partager des moments inoubliables avec nos G.O venant du monde entier et faire en sorte que chacun puisse s'enrichir des différences de l'autre. Cela fait partie de l'ADN du Club Med." J'adore lire cela !!
    1 point
  14. Quelle importance!!!! Vu la beauté des cadeaux, vous ne perdez rien. Reçue encore une nappe mais elle est turquoise, toujours aussi laide!!!!!!
    1 point
  15. 1 point
  16. lifou06

    Club Makers

    Etant donné que nous avons l'intention d'aller à Palmiye, j'ai cherché sur TA des avis plus fournis de l'été dernier. Ne m'en veuillez pas !! Et j'ai trouvé une perle qui confirme bien que les temps changent et que nous sommes les dinosaures du Club ... ""Gustavo B a écrit un avis le oct. 2018 : ................. Pas beaucoup de points négatifs à dire. Si je devais être pointilleux je dirais peut être que la chambre standard au villagio était un peu vétuste, la plage de galets fait mal aux pieds, le ski nautique pour les enfants ou débutants étaient un peu tôt pour des gens en vacances, le système des GO qui demandent à manger à notre table pour sympathiser ( je suis sûr que beaucoup de gens aiment ce côté convivial mais il faudrait un signe distinctif genre bracelet pour dire que nous ne souhaitons pas forcément devoir parler à quelqu’un pendant qu’on mange) et l’application iPhone qui n’a jamais fonctionné pendant notre séjour là bas malgré plusieurs installations.
    1 point
  17. LaurentCo

    Consideration client

    Je pense que si la plupart d'entre nous reste accro au Club, force est de constater que le Club a bien changé, et pas forcément en bien. - montée en gamme (et des prix) ne rime pas forcément avec montée en qualité des prestations ; les nouveautés proposées sont parfois intéressantes, parfois de la poudre aux yeux. - le ciblage de la "nouvelle" clientèle ne correspond pas à l'esprit Club original, le Club perd son identité et ça choque les "habitués" (qui ne sont pas pour autant réfractaires au changement). - l'abandon de nombreux villages en soleil proche (et surtout les excuses bidon fournies pour justifier ces fermetures) dans le bassin méditerranéen froisse pas mal de monde. Construire de plus en plus en montagne, c'est bien, mais tout le monde ne skie pas... - les périodes d'exploitation de certains villages sont ridicules. 4 mois sur l'année alors qu'on pourrait tirer au moins 6 mois (voire plus). - les initiatives telles que Club Makers sont risibles. On fait croire au GM que ces idées comptent. Mais bien sûr... À côté de ça, chaque année, on attend les HF pour lancer le programme de séjours de l'année suivante, donc, soit on est accro, soit on est cinglés, mais en tout cas, on y retourne...
    1 point
  18. enox

    Consideration client

    je suis a 154 séjours au club depuis 1977 actuellement j effectue seulement 2 a 3 sejours par année. depuis 2013 GREGO et LES BOUCANIERS + test genre CEFALU ou clubmed 2 auparavant mini 6 séjours par an dont souvent 3 semaines le PROBLEME n est pas financier c est l offre qui a dégénéré ( restons a 4 sur une bande d environs 25 le reste par ailleurs ) nombreux villages mythiques fermés dans le bassin méditerranéen FOCA KOS. ......! villages usines ou on n a plus envie de remettre les pieds PUNTA CANA LA POINTE .......! la direction recherche une clientèle PAS CLUB !
    1 point
  19. Si on résume, les Gold/Platinum reçoivent une carte et les Silver ont une carte virtuelle, comme les avantages annoncés dans l'accordéon euh, le pipeau !
    1 point
  20. Moi j'ai reçu une carte silver, ou plutôt un flash code à scanner le tout dans un pompeux courrier en carton façon accordéon ; daté du 4 avril et dans lequel HGE me souhaitait une bonne année ; pas vérifier si 2019 ou 2020 mais mi avril c'est classe lol bon tout est parti à la poubelle de toutes façons :-)
    1 point
  21. joel c

    Les circuits en général

    Bonjour, A Biboute, Vous avez en partie raison ... mais Cuba est une destination à part ... bon, peut-être pas car c’est valable pour tous les pays à faibles revenus ... en France, les gens « bénéficient » d’un SMIG ... dans certains endroits les pourboires sont mutualisés ... et le rapport entre pourboire et rémunération n’est pas aussi important que dans certains pays ... donc c’est bien quand même une prime au tourisme dans ces régions ... pour Cuba on contribue à l’economie Locale, sachant que tout est connu et lourdement fiscalisé ... il n’en va pas de même dans d’autres pays ... à mon avis ... c’est pour ces raisons que l’on trouve souvent parmi nos guides des personnes ayant des formations surprenantes ... des médecins, des profs, ... car c’est un moyen pour eux de bien gagner leur vie dans ces pays ... alors les pourboires sont-ils trop généreux ? ... ce qui m’a quand même interrogé, c’est d’avoir à peu près les mêmes pourboires aux US, au Japon ... et en Birmanie ou à Ceylan ... le niveau de vie n’est pourtant pas le même ... Les pourboires inclus ... je reste septique car les habitudes ... cela représente quand même un certain budget sur des circuits d’une quinzaine de jours ... certes à ramener au prix du circuit ... mais si on doit régler deux fois ... bon, on verra sur nos prochaines destinations ... après, il est vrai que c’est parfois un problème ... entre ceux qui ne donnent pas ou donnent moins ... ceux qui donnent plus ... ceux qui font enveloppe à part ... sans compter les problèmes avec les guides ... mauvais souvenirs du circuit en Chine ... Par contre, quid de l’amélioration sur la prise en charge des boissons dans les nouveaux circuits ??? ... j’ai toujours trouvé anormal de régler les boissons dans les Essentiels ... toujours source de problèmes divers ... alors que le surcoût, relativement faible, pourrait sans problème être inclus dans le tarif comme pour les Privilèges ... après si l’on souhaite des extras c’est un autre problème ... Après, limiter le nombre de participants c’est aussi une bonne chose ... certes cela aura un impact sur les tarifs ... jusqu’à une vingtaine de participants cela reste acceptable ... seize cela va être très agréable ... si l’entente dans le groupe est bonne, ce sont les meilleures conditions pour découvrir un pays ... pour avoir fait UN circuit avec plusieurs grands bus on apprécie la différence ... pour la petite histoire nous avions croisé sur le site des colosses de Memnon, le minibus du Club ... toutefois il va falloir être « rapide » dans les résa ... surtout lorsque l’on voyage à plusieurs ... Cdt
    1 point
  22. chrissi

    Les circuits en général

    Nous avions pris un vol seul pour Bangkok, mais nous avions réservé un circuit d'un TO Suisse. Le lendemain, nous avons rejoint un groupe qui venait juste d'arriver, alors que nous avions déjà visité Bangkok (shopping...) et nous étions reposés. Que tu fasses le circuit avec le Club ou un autre organisme, tu es en sécurité. Les Thaïs ne sont pas dangereux du tout. La seule chose qu'il faut (à mon avis) éviter c'est de conduire soi-même. Il vaut mieux faire le cirucit en car ou avec un chauffeur privé. Ensuite tu peux prendre un vol interne (Thai Airways est la meilleure compagnie) et tu descends à Phuket. Le village du Club est très beau. Si tu t'organises bien, tu peux repartir de Phuket vers l'Europe sans passer par Bangkok. Ceci dépend toutefois de la compagnie aérienne. Par contre au point de vue ambiance ce n'est pas pareil qu'en Europe, car il y a des GMs du monde entier. Les asiatiques ne se mêlent pas tellement aux européens; il ne se côtoient même très peux entre les différentes nationalités. Si tu as encore des questions, n'hésite pas.
    1 point
  23. Bon je me réponds à moi même mais ça peut intéresser d’autres. Ici cadeau que pour Gold et Platinium... rien pour les silver!!
    -2 points
  24. à turkoise cet hiver, rien non plus pour nous. Ni cadeau, ni mot de cdv... ah si, nous avons ete invité au "pot" des gold... ah non, c'est parce que quelqu'un du Club avait demandé que nous soyons invités... donc rien pour les silver à turkoise non plus...
    -2 points
  25. Merci pour vos réponses mais je pense qu’il y a un petit oubli car ça fait déjà 5 jours qu’on est là... à voir... on va profiter quand même, même sans le cadeau !!
    -3 points
×
×
  • Créer...

Information importante