Vous imaginez bien qu'après ce qui nous est arrivé à Colombus et la réaction du Club, ou plutôt l'absence de réaction, quelle est ma réponse.
je trouve que le Club a une offre de qualité, quand tout se passe bien, pas de soucis.
Quand un problème arrive, alors là c'est… la politique de l'autruche, même pas une réponse et ce quel que soit le canal:
-module de réclamation en ligne
-LRAR
-réseaux sociaux
- mail directement à des responsables
Tout ce qui est mis en place, c'est du flanc: on nous fait croire qu'ils sont proches et à l'écoute des clients, qu'ils sont dynamique, se bougent… Pipo total, ils font ce qu'ils veulent, tout le reste n'est que de la com'
Est-ce que c'est mieux ailleurs? Je ne sais pas, je ne pense pas, de toute façon tous ont le même mode de fonctionnement.
Mais ceci est général dans nos sociétés: le but n'est pas de faire, mais de faire croire qu'on fait.
Clubmaker: le but est de faire croire que ce qui est prévu vient des clients