Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      14 539


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      6 496


  3. marcous

    marcous

    Gentil Contributeur


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1 364


  4. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      4 947


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2019 dans toutes les zones

  1. Oui, j'ai reçu la même chose, en son temps, ça ne m'a pas vraiment offusquée, j'ai mis le mail dans le répertoire Club Med et j'ai réglé 45 jours avant, épicétou ! Pour le fun, je joins la "lettre de rappel" que le Club Méditerranée envoyait à ses GM dans les temps anciens, un truc plein d'humour.... Il serait de bon ton, pour un haut de gamme réellement convivial, qu'on s'en inspirât d'avantage ! Cliquez pour agrandir : On me dit dans l'oreillette que c'est illisible sur un smartphone, comme quoi la technologie à ses limites ! Et là, c'est mieux ?
    8 points
  2. Mine de rien déjà passer de 30 à 45 jours, ça leur fait 15 jours de trésorerie en plus, sur le CA annuel du Club c'est énorme. En envoyant une relance 10 jours avant, je pense que pas mal de GM vont payer avant d'oublier, quelques jours de trésorerie en plus… quand on sait que chaque journée doit représenter quelques millions d'euros.
    4 points
  3. Effectivement Carole, pour un départ à Palmiye le 1er juin, la date limite de paiement du solde est fixée au 17 avril (mercredi prochain) et j'ai reçu le rappel de paiement le 4 avril. Ils ne sont pas en retard, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je ne procéderai au versement qu'en début de semaine prochaine !
    3 points
  4. je croyais que le solde était prélevé automatiquement à J-45 ? Moi j'ai eu pire @onyx va encore pouvoir rigoler… Je paye mon acompte, je reçois le contrat, et heureusement je le lis et vois que rien n'est réglé et que l'acompte est à zéro. Réponse de l'agence: heureusement que vous êtes vigilants… c'était bien encaissé mais pas attribué à mon séjour. J'ai failli répondre qu'avec le Club être vigilant devient indispensable!
    3 points
  5. Le moins que l’on puisse dire c’est que le Club n’est pas en retard pour réclamer les sous ! Je viens de recevoir un mail pour me signaler que, conformément à ma réservation, le solde doit être payé au plus tard le 25 avril (c’est vrai que maintenant c’est 45 jours avant) mais nous ne sommes que le 11 avril ! Et ils ont mis le paquet sur les moyens de paiement à notre disposition, des fois qu’on oublierai ! - paiement en ligne, paiement par téléphone, paiement en agence, paiement par courrier, paiement par virement bancaire. C'est quand même la première fois que cette demande mentionne : « pour vous faciliter ce paiement, plusieurs options « s’offrent » à vous... » Si sur le fond il est normal de rappeler les conditions de réservation, je trouve la forme très insistante et pressante. En termes de marketing clients on fait mieux, encore une mauvaise communication pour son image !
    3 points
  6. Tout comme moi Laurent, pas question de régler avant la date ! Cette façon de procéder fait un peu "aux abois" en termes de trésorerie et elle est effectivement très éloignée de l'image "haut de gamme" prônée par le Club Med.
    2 points
  7. goudite

    Bon anniversaire Waouli

    Bisous de bon anniversaire! Profite bien de ta journée et je te souhaite encore de nombreux beaux voyages.
    1 point
  8. wouali

    Bon anniversaire Waouli

    Merci à tous. Merci. Super gentils ces messages. Passage du fameux cap de la cinquantaine dans un endroit que vous connaissez. Chamonix Folie Douce hôtellerie anciennement Club Med. Nous avons festoyé, skie, festoyé encore. Et encore merci. Bises à tous.
    1 point
  9. Je suis retournée sur Cheerz, ils m'ont retrouvée ! Par contre, ils ont effacé les 20 photos que j'avais téléchargées et sauvegardées... Sites d'avantages commerciaux Great Members Club Med, cherchent Webmaster Pro d'urgence pour optimiser l'enchaînement des transactions et procédures !
    1 point
  10. miss92

    Bon anniversaire Waouli

    Très bel anniversaire wouali ! Au plaisir de te lire
    1 point
  11. Moi j’ai reçu une petite plaquette en accordéon qui explique les nouveaux privilèges liés à mon statut Silver certains déjà existants et des nouveaux : - Easy Arrival en avant-première - Check-in depuis chez vous - 50% sur le Wifi Premium - 15% à la boutique - 10% sur certaines excursions - réductions partenaires (tirages photos, Samsonite, Kusmi Tea et Cinq Mondes) - chaque euro dépensé 100€ = 105 points, 2500 points pour chacun des séjours, pour chaque parrainage 2500 points Quant a ma nouvelle carte rien...si ce n’est son emplacement et un flash code à scanner à partir de mon smartphone pour la télécharger !
    1 point
  12. mylo2011

    Bon anniversaire Waouli

    Très bon anniversaire! (un peu en retard)
    1 point
  13. marcous

    Bon anniversaire Waouli

    Joyeux anniversaire Valérie !!!
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante