Idem !
Pour les tirages photos, j'ai essayé avec le lien reçu par mail, après mon séjour :
J'ai créé un compte, avec e-mail et mot de passe, choisi le format classique (20x15), téléchargé 20 photos (j'avais droit à 50), sauvegardé, validé la commande et je n'ai jamais réussi à entrer le code pour la gratuité, y'avait pas de case !
Après, je me suis fait virer du site et je n'ai pas pu me reconnecter !
Ils me connaissaient pas...
J'ai lâché l'affaire, j'ai suffisamment l'habitude des achats sur Internet, avec code promo, pour être sûre de ne pas avoir fait de fausse manip...
Ils veulent juste se constituer un fichier clients, c'est des bouffons !
J'a viré leur mail et s'ils me relancent, je les black bloquerai (fine allusion).
Je ferai les tirages sur le site de la Fnac, comme avant, on paye mais, on ne perd pas du temps bêtement...
Avec tout ça, mon statut Silver ne m'a servi à rien, à part le cadeau carnet de notes...
Le 10 % excursion, c'est seulement sur celles en car à la mi-journée (une seule, déjà faite)
la réduction 50% sur WiFi Premium pas utile puisque le Free Wifi fonctionne correctement
à la boutique, en dehors des T shirt 45 et des montres plates hors de prix, il n'y a aucun article Club Med, bénéficiant de la réduction
Logiquement, sur le questionnaire de satisfaction, j'ai cliqué sur Great Member = mauvais
Avez-vous bénéficié des avantages = non
Avantages illusoires, cadeaux bidons, sites des partenaires (volontairement ?) mal foutus...
Ca leur coûte pas cher !
Pour les promo Samsonite, méfiance : Il y a des sites (Amazon, "Mes bagages" et autres) qui proposent des prix plus intéressants, on peut choisir sa marque et son modèle et on n'est pas obligé d'en acheter plusieurs...
D'abord, moi, j'aime mieux les Delsey (marque française) les trolleys sont moins chers et plus légers, c'est tout bénef !
Voilà