Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      14 539


  2. miss92

    miss92

    Membres


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      2 867


  3. goudite

    goudite

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1 598


  4. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4 314


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/03/2019 dans toutes les zones

  1. 15% de beaucoup, ça fait beaucoup, la plupart du temps (hors congés scolaires), il faut réserver 7/8 mois à l'avance pour avoir une chambre Club (euh, supérieure) et les 15% qui s'appliquent également sur le vol... Village/village c'est bien quand il n'y a pas de grève, de panne, de catastrophe naturelle, d'aléa climatique majeur, ou même de surbooking auquel le Club ne semble pas soumis (sauf erreur de ma part). Sinon, c'est la galère ! Même que, des fois, il y a des drones qui se baladent au-dessus des aéroports ! Pour les villages proches, accessibles facilement, c'est jouable, pas si on veut aller loin (très loin) !
    6 points
  2. Voilà, tout est dit ! On peut rajouter: faire jouer la concurrence internationale, surtout à partir du moment où on prend le vol à part (pas intéressant sur toutes les destinations ceci dit). Notre problème, c'est que le Club est parvenu à capter une clientèle pour qui plus c'est cher mieux c'est, et qui va en plus être ravie de toutes les mesquineries niveau service faites sur le dos de l'écologie… Bientôt ils seront capables de leur faire accepter que de faire sa chambre soi même c'est bon pour la planète. Donc ils augmentent tant et plus, les clients sont fiers de payer de plus en plus cher leurs vacances. Il y a 10/15 ans c'était un sujet récurrent en village "c'est bien, mais c'est de plus en plus cher…" alors que le rqp était selon moi nettement meilleur. Actuellement sujet rarement abordé, mieux c'est à qui dépensera le plus en à côté. Tant mieux pour le Club ceci dit, c'était le but recherché, et tant pis pour nous. Nous on a le chance de ne plus avoir à partir avec les enfants, on va pouvoir se faire des séjours en Juin, en Septembre, début décembre, au ski hors vacances… et à 2 au lieu de 4... On va donc revenir à des tarifs compétitifs (les prestations étant identiques voire meilleures hors période d'affluence).
    1 point
  3. Soyez plus malins qu'eux : - évitez de réserver vos voyages trop tôt, genre plus d'un an à l'avance... - lorsque c'est possible, ne prenez pas leur package club+vol soi-disant avantageux, réservez en village-village et choisissez vous-mêmes le vol à part... - faites des mini-séjours en choisissant les dates les moins chères (onglet "voir les prix") et en négociant directement avec le village... Et là vous ne serez pas "plumés" !!!
    1 point
  4. J’aurais plutôt écrit wouali wouali wouali
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante