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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. Phaeton94

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2019 dans toutes les zones

  1. carwiel

    Les circuits en général

    Cahier des dates et prix circuits et escapades jusqu'en juin 2019 selon les destinations : https://ns.clubmed.com/fbs/RWD/PDF/PDF Global_H19_14_11.pdf?_ga=2.96944792.604488593.1551435421-194541420.1546439746
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  2. Orly à partir du 19 mars (info de la compagnie Corsair)
    1 point
  3. 1 point
  4. GAB

    Cadeau Bienvenue, anniversaire

    Merci pour cette explication, mais j'avoue que je ne comprends pas tout... du coup, j'ai réessayé. Et voilà, j'ai réussi, j'ai rien changé... un mot de Marco, chef de village et de Martin, référent gold.
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  5. Il y a un sujet ouvert sur la publication de photos dans le forum GC à "confidences". Tu y trouveras des informations et des précisions pour y parvenir...
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  6. GAB

    Cadeau Bienvenue, anniversaire

    En revanche, pas de cocktail gold la semaine dernière du moins. Je pense que c'est un souci de place, la salle de réunion est occupée par le salle de fitness (l'ancienne est détruite pendant les travaux de rénovation) et l'an dernier, le cocktail avait lieu au restaurant de spécialités le jour de fermeture, cette année, le restaurant de spécialité était ouvert tous les soirs. Le cocktail a été remplacé par une bouteille et un petit mot, c'est sympa aussi, mais on n'apprend rien... je n'arrive pas à envoyer la photo, il me dit que je ne suis pas autorisée à envoyer au delà de 1.46, mais la photo fait moins... Les projet de rénovation défile sur des écrans devant les ascenseurs du bâtiment principal, et on peu le voir d'un peu partout. Anne
    1 point
  7. GAB

    Cadeau Bienvenue, anniversaire

    Bonjour à tous, Cadeau gold l'Alpe d'Huez, le même qu'aux Arcs, moi j'aime bien, c'est mimi, ma fille l'a adopté, j'enlève le petit "pull", pas pratique pour boire ou nettoyer. Anne
    1 point
  8. Un bien bel anniversaire pour toi chere melu et une grosse bise profite de cette belle journée ! Pour toi un patchwork de fleurs de ta destination préférée !
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  9. Bon anniversaire Mélusine !
    1 point
  10. Allez hop! Un an supplémentaire de cocktails, crazy signs, courses de crabes et bains de mer ! Happy birthday Mélusine !
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  11. Allez, tournée générale de cocktails !
    1 point
  12. Tit punch pour tout le monde ! Bon anniversaire Mélu !
    1 point
  13. Joyeux anniversaire, Melu, et bonnes vacances dans ta seconde résidence !
    1 point
  14. Joyeux anniversaire, Melu, belle journée et super vacances aux Boubou!!!!
    1 point
  15. cath

    Joyeux anniversaire mélusine !

    Un très heureux Anniversaire Melu... big bisous
    1 point
  16. Joyeux anniversaire Mélu !!! bientôt le départ...
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  17. Joyeux anniversaire Mélusine, passes une très bonne journée !
    1 point
  18. Bon anniversaire à toi et beaucoup de jolies vacances en perspective!
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  19. en période de fêtes Air Caraïbes est surchargée, d'où sans doute la sous-traitance au low cost mais à force de faire du low-cost de low-cost avec des prix extra high cost, ça ne va plus être possible ....
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  20. J'ai fouiné un peu dans la réglementation, en cas de grève et je n'ai trouvé que ça : "dans le cas d’un retard ou d’une annulation de vol, la compagnie aérienne doit respecter ses engagements et vous proposer au choix un vol de remplacement (sur un appareil de sa flotte ou d’une autre compagnie aérienne) dans les plus brefs délais ou bien le remboursement de votre billet d’avion (le remboursement doit être fait sous 7 jours)." Il n'est pas précisé si la compagnie de remplacement doit avoir les mêmes standards de confort et de ponctualité... https://www.air-indemnite.com/fr/faq/droit-passagers-aeriens/indemnisation-greve-avion Donc, je pense que la compagnie ne bougera pas, surtout si elle est confrontée à des grèves à répétitions... Alors, plutôt le club ou ton agence qui peut intervenir elle-même auprès du Club, voilà, bonne chance !
    1 point
  21. Moi à ta place, je pense que j'écrirai aux compagnies aériennes et en plus un courrier au Club si tu n'étais pas en V/V ... mais je sais c'est encore de l'administratif à gérer et quand on rentre de vacances, on a autre chose à faire que de passer son énergie dans ce genre de "problème". Je crois que Lisa était aussi sur une compagnie comme toi, elle m'en a parlé sur son transat aux boubous !!! Si j'ai bien tout compris, vous avez acheté un vol Air Caraïbes, et vous vous retrouvez avec un vol low cost donc sous-traité - bizarre !!!! Bon courage à toi ma belle pour le retour à la "vraie" vie et à très vite !!!
    1 point
  22. Bonsoir Miss, je viens de me rendre compte que j'avais complètement "zappé" ton post. As-tu eu des nouvelles de ta réclamation ? En ce qui me concerne, n'ayant eu aucune réponse d'Air Caraïbes (pour mon retard de bagage), suite à mon courrier de novembre, je les ai relancés fin janvier, par courrier également puisque ce n'est pas possible en ligne. je n'ai même pas un accusé de réception ! En conclusions, si je peux, je voyagerai plutôt avec Air France sur cette destination. Au moins, avec Air France, les réclamations en ligne sont faciles, la réponse rapide, et l'indemnisation tout à fait correcte
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  23. Le point c’est que ni à l’aller ni au retour je n’ai eu’ air Caraïbes pour mon trajet des compagnies low cost espagnoles à la place avec des Boeing ou Airbus des années 80...ce n’est pas ce que j’ai acheté.. sinon j’aurais pris un village village et’ mes billets à part sur ces compagnies et aurai sûrement payé moins Cher mais au moins j’en aurai eu pour mon argent
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  24. Bonjour à tous alors pour info j’ai voyagé à l’aller et au retour avec deux sous traitants low cost d’air caraibes pour mon séjour à Punta Cana au départ de paris - a l’aller pour raison technique avec la compagnie evelop : 1h de retard pas de écrans individuels tv confort sommaire repas correct - au retour compagnie Wamos, car personnel en grève ( MDR idem excuse que pour toi nath ) : pas de confort, écran individuels ne fonctionnant pas déjeuner vraiment pas bon ( pour rester polie) 1h de retard également. Service repas qui à pris deux heures pour moi les conditions de transport n’ont pas été respectées, ni’ a l’aller ni’ au retour. C’est affligeant surtout sur des vols long courriers. Je gardais un très bon souvenir de Air caraibes pour des vols sur les Antilles mais pour Punta, un vol’ sur 2 est remplacé par vol low cost, d’après echanges que j’ai eus avec des gms a punta. Du coup je ne sais pas s’il vaut mieux que j’envoie une belle réclamation au club ou directement à air Caraïbes ? Des retours d’expérience suite a des réclamations au sujet d’air Caraïbes ? Merci à tous
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