Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      14 539


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6 496


  3. Le grand Séb

    Le grand Séb

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      407


  4. miss92

    miss92

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2 867


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/01/2019 dans toutes les zones

  1. Le Club Med veut faire du haut de gamme mais utilise des méthodes dignes du bas de gamme ou il faut payer des suppléments partout pour obtenir de services, parfois presque de base... Je parie que la prochaine étape est la location des serviettes de plage ! Le All-Inclusive le devient donc de moins en moins.
    3 points
  2. Chuuuuuttttt malheureux, ne leur donne pas ce genre d'idée! C'est très vrai ce que tu dis, j'en discutais avec un resp des RP qui venait de l'hôtellerie classique… le gars me confirmait qu'ils ne savaient pas faire. Une règle dans le haut de gamme, c'est de prévenir les désirs des clients, par exemple en notant ses préférences dans sa fiche client (préfère être à l'étage, 2 lits au lieu d'un, proche du centre…) Quand je dis "haut de gamme" relativisons, tout ça se renseigne dans ses préférences chez Accor. Or, le logiciel du Club date d'avant le Minitel… Ils peuvent vous ressortir toutes vos dates et lieu de séjour sur 3 générations, mais rien n'est prévu pour garder vos préférences ou numéros de chambre en mémoire. Donc faut demander, ce qui n'est déjà pas top, mais en plus maintenant, faut payer…
    2 points
  3. En même temps tout le monde semble l'accepter quand il s'agit de billets d'avions ! Le fait que ce service soit payant ne me choque pas plus que ça, par contre 70€ c'est juste énorme, pour un travail supplémentaire très modeste voire totalement automatisé. Après tout dépend: on connait le village, on sait que telle ou telle chambre est hyper bien placée (par exemple une Club avec vue mer sans que ce soit une vue mer) et on estime que ça vaut le coup (ou coût) pourquoi pas! Par contre, il faut prendre le Club à son propre jeu: ne pas hésiter à réclamer quand la "vue" n'est pas ou peu là, quand notre Deluxe n'est qu'une Club, quand notre suite n'est qu'une Club Famille
    2 points
  4. je pense avoir la solution ! avoir un compte Facebook ouvert pour que ça fonctionne mon problème effectivement c etait que je n utilise pas mon compte Facebook . svp vérifiez la solution pour confirmation
    1 point
  5. Et oui à partir de l'idée d'un client Club Med, pouvoir choisir sa chambre avant d'arriver c'était sympathique ! https://clubmakers.clubmed.fr/article/choisissez-votre-chambre-grace-a-pick-your-room Mais toute médaille a son revers et le CM en a profité pour facturer cette prestation, dommage !
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante