Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      14 539


  2. git

    git

    Membres


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      259


  3. DIDIER

    DIDIER

    Membres


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      661


  4. LaurentCo

    LaurentCo

    Membres


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      2 772


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/12/2018 dans toutes les zones

  1. Je fais une confiance totale à mon agence (Tours) pour me concocter des vols avec des horaires confortables et pré seating. Confrontée à une grève Air France en 2014, j'ai été bien contente que le village s'occupe de me trouver un vol de retour, sans que je sois obligée d'aller à l'aéroport pour poireauter et mendier une place d'avion hypothétique.... Voilà, chat échaudé craint l'eau minérale !
    9 points
  2. DIDIER

    Package Transport ou V/V ?

    il y a un chose que l'on peut faire , c'est venir a agence avec ses vols et les faire inclure dans le package ( cela se fait beaucoup pour grego ou la pointe) et comme cela on a tous les avantages.
    6 points
  3. wouali

    Package Transport ou V/V ?

    Yes idem pour moi. Toujours des vols tops et adaptés. Toujours au départ de Genève pour éviter les compagnies françaises et les grèves au maximum. Alors que je suis à Annecy et pourrais aussi partir de Lyon. Et pour les destinations lointaines je prendrai avec le club au maximum suite aux déboires de Turkoise. Reloges au club etc..... top ma conseillère. Je lui amène des fleurs aujourd’hui.
    5 points
  4. Voilà tu as tout dit Laurent, tout dépend de la conseillère ou du conseiller Club Med ! Tout comme toi j'ai la chance d'en avoir un qui se décarcasse à chaque fois pour me proposer des vols confortables en termes d'horaires et si ce n'est pas le cas on trouve une autre destination comme ce le fut lors de ma réservation en HF où j'avais mis plusieurs options. J'ai déjà donné dans le V/V...alors plus envie de me prendre la tête pour partir en vacances !
    5 points
  5. Souvent moins cher, tu as raison, mais plus de choix, non, quand tu as la chance d'avoir une/des conseillère(s) qui te propose(nt) absolument tous les vols disponibles ou qui te conseille(nt) d'autres vols sans escales ou à de meilleurs horaires, et comme ils sont réservés par la conseillère Club Med, ça fait partie du package, moi, personnellement, je prends exclusivement des packages séjour+vols+transferts et je pars l'esprit tranquille.
    5 points
  6. DIDIER

    Package Transport ou V/V ?

    De plus en plus de personnes ne veulent plus prendre les compagnies françaises pour de raisons de qualité déplorable et différents risques de retards et surtout des grèves à répétition. Soit ils partent sur d'autres compagnies quand elles sont proposées par le club soit en v/v et ils choisissent la compagnie.
    4 points
  7. Oui et il n'y a pas que les grèves, il y a les volcans qui entrent en éruption (Etna) ceux qui fument (Eyjafjöll) les drones baladeurs, les pannes techniques, sans oublier bien sûr les cyclones.... Tout un tas de raisons pour rester bloqué sur le tarmac et devoir chercher une chambre d'hôtel en catastrophe ou retourner chez toi...
    4 points
  8. Nouch, bien évidemment, je ne parle pas de la mésaventure et de l'accident récent lors de ton dernier séjour. Je parle de package en cas de grève de compagnies aériennes ou du personnel au sol, annulation de vols, énormes retards, etc. Idem au niveau du choix : combien de fois une des conseillères de l'agence Louise à Bruxelles (Marguerite ou Anaelle, pour les citer car elles le méritent) n'a pas changé le contrat car elle avait déniché des vols sans escales, à des horaires plus avantageux, au départ d'un aéroport plus proche pour réduire les temps de transferts ou encore changé les vols en raison d'une grève. C'est arrivé pas mal de fois, je t'assure.
    4 points
  9. Nouch ... je te conseille d'appeler Chrystelle Responsable à Rouen et de lui expliquer ton problème ... elle est vraiment efficace et sympa. Tu peux lui parler de Lydie qu'elle connait particulièrement bien et de moi-même puisqu'on a passé par elle pour nos dernières vacances, après c'est à toi de voir. Lydie a eu un accident de ski et n'a pas pu bénéficier du reste de sa semaine elle m'a dit que c'est l'assurance de sa carte bleue qui a pris en charge le delta non consommé et non Le Club (discussion sur nos transats aux boubous - j'ai parlé de ton cas puisque vous êtes dans la même agence). Sinon pour être totalement tranquille Lydie m'a dit qu'il fallait prendre l'assurance du Club zéro soucis !!!
    2 points
  10. nouch30

    Package Transport ou V/V ?

    L'énorme intérêt du V/V + vol à part, outre que c'est souvent moins cher et qu'on a plus de choix, c'est qu'en cas d'interruption de séjour suite à accident, le Club refuse de vous fournir une facture détaillée (prétextant un forfait aux prestations indissociables) permettant le remboursement par votre assurance de la partie non consommée du séjour. Si vous avez tout de payé séparément dès le départ… aucun soucis! (de ce côté là du moins)
    1 point
  11. Joyeux Noël à tous
    1 point
  12. nouch30

    Package Transport ou V/V ?

    Partir l'esprit tranquille c'est vite dit… cf ce qui nous est arrivé et le refus du Club de détailler la facture au prétexte que c'est du forfait, donc impossibilité de se faire rembourser par l'assurance, non seulement le séjour, mais aussi les autres frais puisque dossier non clos. Maintenant si c'est fait "à la carte" par l'agence c'est peut-être différent, puisque de fait l'agence a le détail. Mon agence a bonne réputation ici (Rouen) pourtant rien n'y fait.
    -3 points
×
×
  • Créer...

Information importante