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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/12/2018 dans toutes les zones

  1. cath

    Joyeuses fêtes à tous

    Et voilà la fin de l’année approche, je vous souhaite de très belles fêtes
    8 points
  2. Mathieu27

    Joyeuses fêtes à tous

    Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !
    8 points
  3. 7 points
  4. onyx

    Joyeuses fêtes à tous

    Joyeux Noël sur Macase
    5 points
  5. Marie-Jo94

    Joyeuses fêtes à tous

    J'ai pas trouvé mieux ... Le Trident n'est jamais loin Très belles fêtes de fin d'année à toute la communauté et surtout j'espère que le Père Noël sera généreux avec vous tous !!!
    4 points
  6. en période de fêtes Air Caraïbes est surchargée, d'où sans doute la sous-traitance au low cost mais à force de faire du low-cost de low-cost avec des prix extra high cost, ça ne va plus être possible ....
    2 points
  7. J'ai fouiné un peu dans la réglementation, en cas de grève et je n'ai trouvé que ça : "dans le cas d’un retard ou d’une annulation de vol, la compagnie aérienne doit respecter ses engagements et vous proposer au choix un vol de remplacement (sur un appareil de sa flotte ou d’une autre compagnie aérienne) dans les plus brefs délais ou bien le remboursement de votre billet d’avion (le remboursement doit être fait sous 7 jours)." Il n'est pas précisé si la compagnie de remplacement doit avoir les mêmes standards de confort et de ponctualité... https://www.air-indemnite.com/fr/faq/droit-passagers-aeriens/indemnisation-greve-avion Donc, je pense que la compagnie ne bougera pas, surtout si elle est confrontée à des grèves à répétitions... Alors, plutôt le club ou ton agence qui peut intervenir elle-même auprès du Club, voilà, bonne chance !
    2 points
  8. melusine

    Joyeuses fêtes à tous

    Joyeux Noël, en décalage horaire, des Boubous !
    1 point
  9. Moi à ta place, je pense que j'écrirai aux compagnies aériennes et en plus un courrier au Club si tu n'étais pas en V/V ... mais je sais c'est encore de l'administratif à gérer et quand on rentre de vacances, on a autre chose à faire que de passer son énergie dans ce genre de "problème". Je crois que Lisa était aussi sur une compagnie comme toi, elle m'en a parlé sur son transat aux boubous !!! Si j'ai bien tout compris, vous avez acheté un vol Air Caraïbes, et vous vous retrouvez avec un vol low cost donc sous-traité - bizarre !!!! Bon courage à toi ma belle pour le retour à la "vraie" vie et à très vite !!!
    1 point
  10. Si çà peut te rassurer Nath ... des Gms en quittant le bateau avaient 3 heures de retard au départ de Fort de France avec Air Caraïbes. Idem après notre séjour aux Boucaniers - jusqu'à 4 heures de retard toujours avec Air Caraïbes, alors que Lydie et moi même nous volions sur Air France seulement 1/2 heure de retard à l'aller et au retour après aux aéroports parisiens Air France est prioritaire vu ce qu'ils laissent financièrement parlant pour garer leurs appareils à Aéroport de Paris. Mais pour avoir testé plusieurs fois Air Caraïbes çà reste à mes yeux une excellente compagnie - je ne sais pas ce qui se passe chez eux en ce moment, même les équipes Go ne comprenaient pas non plus que ce soit sur le Club Med2 ou aux Boucaniers.
    1 point
  11. Bonjour à tous alors pour info j’ai voyagé à l’aller et au retour avec deux sous traitants low cost d’air caraibes pour mon séjour à Punta Cana au départ de paris - a l’aller pour raison technique avec la compagnie evelop : 1h de retard pas de écrans individuels tv confort sommaire repas correct - au retour compagnie Wamos, car personnel en grève ( MDR idem excuse que pour toi nath ) : pas de confort, écran individuels ne fonctionnant pas déjeuner vraiment pas bon ( pour rester polie) 1h de retard également. Service repas qui à pris deux heures pour moi les conditions de transport n’ont pas été respectées, ni’ a l’aller ni’ au retour. C’est affligeant surtout sur des vols long courriers. Je gardais un très bon souvenir de Air caraibes pour des vols sur les Antilles mais pour Punta, un vol’ sur 2 est remplacé par vol low cost, d’après echanges que j’ai eus avec des gms a punta. Du coup je ne sais pas s’il vaut mieux que j’envoie une belle réclamation au club ou directement à air Caraïbes ? Des retours d’expérience suite a des réclamations au sujet d’air Caraïbes ? Merci à tous
    -1 points
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