Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      4 947


  2. wouali

    wouali

    Membres


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1 278


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      14 539


  4. Marie-Jo94

    Marie-Jo94

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2 028


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/12/2018 dans toutes les zones

  1. Si çà peut te rassurer Nath ... des Gms en quittant le bateau avaient 3 heures de retard au départ de Fort de France avec Air Caraïbes. Idem après notre séjour aux Boucaniers - jusqu'à 4 heures de retard toujours avec Air Caraïbes, alors que Lydie et moi même nous volions sur Air France seulement 1/2 heure de retard à l'aller et au retour après aux aéroports parisiens Air France est prioritaire vu ce qu'ils laissent financièrement parlant pour garer leurs appareils à Aéroport de Paris. Mais pour avoir testé plusieurs fois Air Caraïbes çà reste à mes yeux une excellente compagnie - je ne sais pas ce qui se passe chez eux en ce moment, même les équipes Go ne comprenaient pas non plus que ce soit sur le Club Med2 ou aux Boucaniers.
    3 points
  2. Le point c’est que ni à l’aller ni au retour je n’ai eu’ air Caraïbes pour mon trajet des compagnies low cost espagnoles à la place avec des Boeing ou Airbus des années 80...ce n’est pas ce que j’ai acheté.. sinon j’aurais pris un village village et’ mes billets à part sur ces compagnies et aurai sûrement payé moins Cher mais au moins j’en aurai eu pour mon argent
    2 points
  3. J'espère pour toi que ce sera mieux que Wamos, la compagnie espagnole affrétée par Air France pour mon retour d'avril. Là, le changement de compagnie pouvait s'expliquer par un cas de force majeure, le personnel étant en grève. Mais j'ai du mal à comprendre qu'on t'annonce 2 j avant ton vol que l'avion n'est pas disponible ! Si le confort à bord n'est pas celui attendu, fais une réclamation ! Mais bon courage, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma demande d'indemnisation pour le retard de mon bagage le 27 octobre avec Air Caraïbes...
    1 point
  4. Bonjour à tous alors pour info j’ai voyagé à l’aller et au retour avec deux sous traitants low cost d’air caraibes pour mon séjour à Punta Cana au départ de paris - a l’aller pour raison technique avec la compagnie evelop : 1h de retard pas de écrans individuels tv confort sommaire repas correct - au retour compagnie Wamos, car personnel en grève ( MDR idem excuse que pour toi nath ) : pas de confort, écran individuels ne fonctionnant pas déjeuner vraiment pas bon ( pour rester polie) 1h de retard également. Service repas qui à pris deux heures pour moi les conditions de transport n’ont pas été respectées, ni’ a l’aller ni’ au retour. C’est affligeant surtout sur des vols long courriers. Je gardais un très bon souvenir de Air caraibes pour des vols sur les Antilles mais pour Punta, un vol’ sur 2 est remplacé par vol low cost, d’après echanges que j’ai eus avec des gms a punta. Du coup je ne sais pas s’il vaut mieux que j’envoie une belle réclamation au club ou directement à air Caraïbes ? Des retours d’expérience suite a des réclamations au sujet d’air Caraïbes ? Merci à tous
    -2 points
×
×
  • Créer...

Information importante