Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. Marie-Jo94

    Marie-Jo94

    Gentil Contributeur


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      2 028


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      14 539


  3. mylo2011

    mylo2011

    Membres


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      967


  4. caliceo31

    caliceo31

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      90


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/12/2018 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Ah bon j'ai passé mes 3 derniers été en famille avec des amis à Marrakech et j'ai pas ressenti ce que tu nous dit ? Mais pour changer j'ai pris Yasmina en été 2019. Phaeton94
    3 points
  2. En été l'ambiance n'est pas la même..... hors saison il y a peut-être du laissez aller, il y a moins de monde, le CDV est absent, il y a une nouvelle équipe peut-être. Maintenant le club va être plein pour les vacances de fin d'année et l'équipe sera au taquet
    2 points
  3. Et pourtant le CM s'exprimait en juin 2018 et indiquait : http://lehub.laposte.fr/ateliers/club-med-nous-basculons-relation-client-classique-relation-inclusive-consideration-client
    0 point
  4. Quentin reste jusque juin apres il va a la Caravelle.... moi j’ai été déçue du club de Marrakech, repas très bon mais le personnel fait tout pour te pourrir ton séjour... je vous expliquerai mais plus jamais !
    -2 points
  5. L'agence a fait ce qu'elle pouvait en faisant remonter les demandes au service client, et en insistant quand j'ai insisté. A priori bonne agence, si j'en crois les retours lus ici (Rouen)… Je tiens la conseillère informée, elle me dit être désolée. Suite au mail MARSH et à l'absence de réponse du service client (j'avais relancé après réception de leur attestation expliquant que ce n'était pas ce qui était demandé), j'ai envoyé une mise en demeure de fournir cette facture + demande de dédommagement. On verra si pas de réponse, on prend un avocat et on porte plainte. C'est incompréhensible cette histoire, on marche sur la tête, je ne comprends pas où est leur intérêt... Et avec leur nouveau système de réclamation en ligne, plus personne à appeler au téléphone, comme ils ne daignent pas répondre, on se retrouve face à un mur.
    -7 points
×
×
  • Créer...

Information importante