Merci pour ton soutien
Physiquement, bof, a toujours mal, bosse comme ça, pas le choix quand on est à son compte.
moralement c'est plus dure.
En effet, nous ne sommes pas par nature procédurier et laver son linge sâle sur les réseaux sociaux pour mettre la pression pas trop notre truc.
Nous on souhaitait juste faire marcher notre assurance et se faire rembourser la partie du séjour non consommée, puis demander après cette étape un geste au Club pour compenser le fait que nos vacances ont été partiellement gâchées.
Je suis tombé une première fois des nues en voyant qu'ils n'apportent aucune aide, pire, font en sorte qu'on ne puisse pas être remboursés en refusant de donner une facture détaillée alors que tout les éléments, ils les ont.
Seconde fois: leur "courtier" nous accuse de mentir alors qu'on avait encore rien réclamé… dure à avaler tout de même!
Cette agressivité préventive, pour moi ça ne passe pas.
Le plus pénible c'est la multitude de courriers/mail à envoyer, à chaque fois en LRAR