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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. cath

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/2018 dans toutes les zones

  1. et bien je suis sidérée enfin pas tant que ça, le Club est devenu une machine à fric et chacun se défausse derrière le voisin j'espère sincèrement que vous allez récupérer votre fric et surtout que moralement et physiquement tout rentre dans l'ordre
    2 points
  2. wouali

    Nouvel Appli My Club Med

    Pour ma part depuis le début de semaine je me familiarise avec cette appli pour peaufiner mon séjour à Turkoise. J'aime bien pour le moment ! - J'ai utilisé le service Pickyourroom pour demander une chambre --> pas de retour, je vous tiendrai au courant - Je regarde le dress-code qui semble à jour cette année je pousse le "vice" à assortir mes maillots de bain au dress code : Couleur et fleurs J'AI ! Rouge et noir J'AI ! 45 J'AI le maillot solaire ! All black J'AI ! Tout blanc J'AI ! Smart et chic J'AI PAS mais j'aurais là-bas ! Noir et fluo J'AI ! - J'ai déjà booké mes activités cruel !!! je vais devoir choisir entre tennis et sortie snorkeling... à moins que j'aille au tennis avec mes palmes et donc au snorkeling avec ma raquette - trop de soucis The question is : vais-je garder mon portable dans mon maillot afin de checker les activités et planning etc toute la journée ? je ne pense pas.... sinon je vais voir mes mails de boulot et vais être tentée d'y répondre
    1 point
  3. nouch30

    Nouvel Appli My Club Med

    Ne rigolez pas, à force d'avoir toujours son portable sur soi, cet été, dans le Jacuzzi qu'est-ce que je sent dans ma poche: mon aïl phone… alors que j'y étais depuis quelques minutes. Marche toujours ceci dit, mais bon… dangereux tout ça.
    1 point
  4. sonia

    Nouvel Appli My Club Med

    A mon avis le snorkeling est à préférer : le tennis vous pouvez le pratiquer partout ailleurs. Et laissez votre portable dans le coffre : il faut déconnecter et profiter du séjour bonnes vacances
    1 point
  5. Suite à l'accident de Lilu30 à Colombus, je tenais tout de même à exposer ici les soucis que nous rencontrons avec le Club dans nos démarches. Rappel rapide des faits: à la descente du bateau de plongée, un seul GO au lieu de 2, un simple step non fixé sur le ponton pour réduire la différence de hauteur avec le bateau, le pied touche le step qui cède et se retrouve à l'eau, pied cassé, fauteuil roulant, exfiltration vers Nassau pour RX puis rapatriement en France via Atlanta. L'infirmerie et le médecin sur place font des déclarations à EA et à MARSH (je ne sais pas trop ce que c'est… un assureur à priori). De retour j'alerte l'assurance de ma carte Visa Premier BNP pour me faire rembourser la partie de séjour non consommée, logique. Ils me demandent tout un tas d'éléments que je n'ai pas, forcément, le Club ne donne rien. Je parviens péniblement à tout envoyer, ça se fait en ligne, c'est assez facile… bon faut pleurer un peu auprès du Club, par exemple pour avoir le nom du médecin ou une attestation comme quoi Lilu et notre fils ont quitté le club pour ne plus y revenir. Le service d'assurance de la BNP (qui est également EA, donc même assurance que celle du club) me demande fort logiquement une facture avec détail des prestations (vol et séjour) ainsi qu'une facture des prestations non consommées. En effet, c'est logique, ils remboursent la partie "terrestre" pas les vols puisqu'ils ont payé les vols de retour. Coup de fil à notre agence, je tombe sur une autre, qui me dit que ce n'est qu'une formalité c'est vite fait avec les numéros de dossier, de voir avec l'agence qui a vendu les contrats. Echanges par mails, ils transmettent. Je vous la fait courte, mais il faudra attendre 1 mois, 4 mails, des coups de fils, des demandes au service client via formulaire en ligne, finir par hausser le ton pour obtenir: RIEN Enfin si, un document qui reprend les numéros de dossier (on a déjà), dit qu'ils sont partis le 29/10 et n'ont pas consommé 3 nuits, et le montant des forfait en expliquant que c'est une prestation unique non dissociable. C'est tout de même dingue, n'importe qui réserve peu prendre une semaine de plus et donc ne payer qu'un séjour, sur place, on propose à qui veut l'entendre de prolonger… c'est donc bien que le prix du séjour seul est dans les ordi du club. Cerise sur le gâteau, la semaine dernière nous recevons un mail de MARSH, alors même qu'aucune réclamation ou demande de dédommagement n'avait encore été envoyée (depuis c'est chose faite, notre sang n'a fait qu'un tour, les doigts ont dansé sur le clavier, et la LRAR avec demande de dédommagement et mise en demeure de nous donner les éléments demandés est partie), je vous laisse lire le contenu: Madame, Nous intervenons en qualité de courtier en assurance et nous faisons suite votre la déclaration du 27 Octobre 2018 que vous avez complétée sur notre site I-Marsh. Nous comprenons que vous avez déclaré à l’administration du village de Colombus avoir été blessée en descendant du bateau après une activité de plongée. Nous regrettons les désagréments que vous avez subis et nous souhaitons que vous soyez totalement rétablie aujourd’hui. Nous prenons note de votre commentaire concernant la sécurité à la descente du bateau. Toutefois, nous vous rappelons qu’il appartient également aux participants d’une activité, d’adapter ses mouvements à l’environnement. Nous sommes disposés à examiner l’ensemble des éléments que vous serez en mesure de nous apporter à l’appui de vos allégations.. Nous vous informons que la demande de remboursement des frais médicaux engagés à l’étranger doit être adressée à Europ Assistance, 1 Promenade de la Bonnette 92230 Gennevilliers, tel 01 41 85 84 86, Email : indemnisationfmx@europ-assistance.fr Il convient au préalable de soumettre vos dépenses à la Sécurité Sociale et à votre mutuelle, Europ Assistance intervenant après remboursement des organismes sociaux. Sous toute réserve, nous vous remercions de nous adresser l’ensemble des éléments médicaux en votre possession à nous retourner à l’ordre du Docteur Donnou, notre médecin conseil, sous pli confidentiel. Nous restons à votre entière disposition pour tout information complémentaire. Bien cordialement, Autre point: EA (BNP) demande des éléments médicaux qui sont chez EA (dossier ouvert par le club). Malgré une demande par LRAR avec copie de pièce d'identité, nous attendons toujours. Je suppose qu'ils ne veulent pas qu'on s'en serve afin de demander des dédommagements auprès du Club. J'ai attendu une semaine avant d'écrire ce post, afin de rester soft, vous n'avez pas idée de mon degré d'énervement. Je ne comprends pas l'attitude du Club: quel intérêt d'empêcher un client de se faire rembourser par son assurance, alors que je ne leur demandais rien à eux directement? A part une mauvaise publicité, ils vont gagner quoi sérieusement? Quand je pense qu'il suffit de se plaindre d'un mauvais emplacement de la chambre (ou autre connerie) pour toucher un avoir de 400€ même pas demandé. Si certains ici ont leurs entrées auprès des "décideurs" du club, vous pouvez leur en toucher un mot, j'accepterai d'en discuter volontiers avec eux, sans aucune agressivité. Notre chance est d'être partis en groupe assez nombreux, et qu'entre ceux présents sur le bateau et ceux qui nous attendaient à notre retour, les témoignages ne manqueront pas. Merci de m'avoir lu.
    -2 points
  6. Merci pour ton soutien Physiquement, bof, a toujours mal, bosse comme ça, pas le choix quand on est à son compte. moralement c'est plus dure. En effet, nous ne sommes pas par nature procédurier et laver son linge sâle sur les réseaux sociaux pour mettre la pression pas trop notre truc. Nous on souhaitait juste faire marcher notre assurance et se faire rembourser la partie du séjour non consommée, puis demander après cette étape un geste au Club pour compenser le fait que nos vacances ont été partiellement gâchées. Je suis tombé une première fois des nues en voyant qu'ils n'apportent aucune aide, pire, font en sorte qu'on ne puisse pas être remboursés en refusant de donner une facture détaillée alors que tout les éléments, ils les ont. Seconde fois: leur "courtier" nous accuse de mentir alors qu'on avait encore rien réclamé… dure à avaler tout de même! Cette agressivité préventive, pour moi ça ne passe pas. Le plus pénible c'est la multitude de courriers/mail à envoyer, à chaque fois en LRAR
    -7 points
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