Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. miss92

    miss92

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2 867


  2. LaurentCo

    LaurentCo

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2 772


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      14 539


  4. Biboute

    Biboute

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 914


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/09/2018 dans toutes les zones

  1. Tarifs reçus également, on ne se précipite pas...on réfléchit encore !
    2 points
  2. Je ne sais pas vraiment où mettre cet article car il concerne un sujet "notoriété" Tripadvisor et Club Med mais ce n'est pas une "fake" ! https://www.lechotouristique.com/article/quand-les-marques-du-tourisme-font-leur-big-bang
    1 point
  3. mais cela n'a rien à voir avec la catégorie de chambre que tu sélectionnes et pour laquelle est déterminé ton tarif là tu parles d'écrire au planning pour demander un emplacement spécifique, aucun rapport avec la résa que tu fais au moment des HF
    1 point
  4. je n'ai pas dit de réserver une chambre spécifique mais par exemple si - très peu de singles - très peu de familles - très peu de (ex) clubs sans supplément ; sur les grosses dates de vacances il faut clairement se jeter dessus
    1 point
  5. ma fille dans son collège public c'est vers le 25 juin
    1 point
  6. Oui effectivement c’est plus plausible
    1 point
  7. je ne sais pas Mathieu, je pense que tout cela contribue à un effet de buzz, permet de développer un fichier clients, et surtout de faire un tri entre agences : - celles qui seront sur le pont de minuit à 2H pour bloquer les options de leurs bons clients, - celles qui ouvriront à 7H - celles qui vont bloquer des options selon les formulaires de pré-résa pour ajouter de nouveaux clients dans leur portefeuille .......
    1 point
  8. C’est pour ça que notre agence nous met une option sur ce que l’on souhaite, après je suis comme Carole, pourquoi pas finaliser dès maintenant le dossier ? D’autant plus que les prix sont connus et qu’on a donné notre accord.
    1 point
  9. pré-réserver certes mais si tu demandes une chambre spécifique et que ton dossier est traité trop tard, comment font-ils? il y a une garantie avec la pré-réservation?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante