Classement
- dans toutes les zones
-
Date personnalisée
-
Tout le temps
23 décembre 2013 - 15 novembre 2024
-
Cette année
15 novembre 2023 - 15 novembre 2024
-
Ce mois
15 octobre 2024 - 15 novembre 2024
-
Cette semaine
8 novembre 2024 - 15 novembre 2024
-
Aujourd’hui
15 novembre 2024
-
Date personnalisée
12/09/2018 - 12/09/2018
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2018 dans toutes les zones
-
Hello, Le café imbuvable de Sant'Ambroggio m'a donné envie de proposer l'idée d'un "coffee corner" dans les "resorts" : https://clubmakers.clubmed.fr/projet/un-coffee-corner Alors si cette idée vous plaît, merci d'avance de vos votes...on ne sait jamais !5 points
-
Oui ça devient bon, j'ai reçu le mail également4 points
-
Plus de gobelets jetables en plastique aux Boucaniers depuis longtemps et suppression des pailles cette saison.4 points
-
Formulaire reçu, complété et envoyé !3 points
-
Philippe, Comme tu le sais, le programme à points est sur 3 ans et quand j'ai demandé le délai pour créditer ceux de Da Balaia de juin dernier, on m'a indiqué que je perdais ceux de Grégo (juin 2015) ainsi que ceux de SA en 2015 (septembre 2015). J'ai rattrapé un peu avec Da Balaia (45 jours après) et SA de septembre à venir...mais rien à voir avec Grégo un village et un hébergement plus chers ! C'est peut-être une explication mais je ne suis pas une spécialiste !3 points
-
c'est parti mon kikiiiiiiii pré-inscription c'est parti ! https://www.clubmed.fr/prebookingform?utm_campaign=EM_EA3Y_BUS_HAPPY FIRST_ODR S19 CRM_20180912_FR_HF_ODR_S19_PRO_CM_EA3Y_ODRS19-HORSPLATDIROTH&utm_source=ClubMed&UIDCM=5879083&Del_id=15061371223 points
-
Rien encore reçu mais ça ne devrait pas tarder ! La destination de l'été prochain est encore en réflexion mais je ne suis pas très inspirée !2 points
-
2 points
-
Bravo, moi ça me convient parfaitement et les pailles on s'en passe très bien !2 points
-
Les agences auraient une prime à la création de numéros de GM que ça ne m’étonnerait pas plus que ça. Moralité: c’est triste mais mieux vaut faire tout seul en ligne dans son coin.2 points
-
Le soucis n'est pas de les recevoir, mais d'en voir disparaitre sans justification… après à chacun sa préocupation inutile.1 point
-
Quelle prise de tête pour calculer tous vos points!!!! À quoi cela sert il, vous recevez votre carte point barre et vous voyez.1 point
-
Ce qui est d'ailleurs assez paradoxal de la part du Club qui prône une approche très Green Globe en village et dans les documents de voyage ! J'ai voté pour mais il y a deux idées précédentes assez similaires dans la rubrique "développement durable" de Club Makers qui ne sont pas closes...donc à voir !1 point
-
pour ma part j'ai demandé des gobelets et des pailles en carton... merci de votre soutien. https://clubmakers.clubmed.fr/projet/le-plastique-n-est-pas-fantastique1 point
-
1 point
-
J'ai aussi le même principe de remise "collectivités" dans mon entreprise et le code d'accès est effectivement donné par "voyagistes" ! Pour moi c'est quand même le happy first le plus intéressant mais il n'est pas cumulable non plus. En fait, le Club applique la remise la plus intéressante au moment de la réservation !1 point
-
J'en avais parlé dans la section GC Avec le nouveau programme de fidélité Total tu as accès à différents statuts A partir du statut Gold, ça donne accès au programme Obiz, un truc normalement payant qui offre des réductions sur tout et n'importe quoi: places de ciné, location de voiture, chèques cadeaux multi enseigne, et parmi tout ça le Club Med, ou ça indique "jusqu'à 20%" En fait ils te donnent un code + mot de passe et ça t'envoie sur le site CM Collectivités (tu peux aussi réserver en agence avec les codes, moi ils m'ont retrouvé) Sur Vittel, Colombus et Samoens, j'ai ainsi eu 15% au lieu des 10% au moment de la réservation Sur Colombus pour mon gamin, j'ai eu 10% au lieu de zéro Mine de rien 1000€ de récupérés… pour moi c'est intéressant, ça paye largement mes quelques centimes de plus par litre, et je n'ai pas à m'embêter pour la station qui est à 200m de mon lieu de travail.1 point
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
LaurentCo a réagi à Le grand Séb pour un sujet
J'invite quelqu'un qui ne vit donc pas sous le même toit et je demande de tout mettre sous mon n° vu que je paie tout. Et bien non, il faut créer un n° de GM séparé. Et puis je pose la question de savoir chez qui sera envoyé la facture. Réponse : et bien chez la personne. Euh mais non, c'est un cadeau, je ne souhaite pas qu'elle puisse voir le prix payé. Réponse : ce n'est pas prévu, donc on va mettre votre adresse. Mais si elle accède à son compte on-line, elle verra le détail.... Grrrrrr1 point -
L'année passée, le club avait voulu enlever les enfants de notre numéro d'adhérents sous prétexte qu'ils sont majeurs. Pas d'accord du tout car encore domiciliés chez nous, il n'y a pas de raison... et ils ont accepté finalement de les remettre. Dans le passé, nous avions été aux Boucanniers à 4 avec deux dossiers: un adulte un enfant par dossier ce qui revenait moins cher qu'un seul dossier à 4, vraiment n'importe quoi.1 point
-
Mon préféré, c'est le Kuduro ! Par contre, il n'existe pas dans tous les villages et du coup, j'ai pas encore assimilé la choré !1 point
-
Quand je disais "faut pas déconner", c'était dans le sens que le club n'acceptera jamais une solution écolo si elle est plus couteuse A Samoens fallait réclamer pour avoir une paille !0 point
-
Le club surfe sur l'écologie uniquement parce que c'est à la mode et quand ça lui permet de faire des économies, il ne faut pas être naïf. Quand ça leur permet d'économiser une clim' à Samoens, de ne plus mettre des petits flacons de produits d'hygiène et de ne pas laver la serviette qu'on a oublié de poser par terre, là ils sont OK Aller acheter des pailles en bambou plus chère que des pailles en plastoc… faut pas déconner, leur solution est toute trouvée: plus de paille !0 point