je m'y suis pris tard cette année, surtout que normalement on ne part pas à cette période au club.
Mais quand j'ai commencé à regarder pour la semaine du 15 aout , en voyant tous les tarifs plus démoniaques les uns que les autres je me suis dis "tiens et pourquoi pas SA?"
Et là j'ai cru halluciner, rien que les tarifs sans le vol étaient, de mémoire à 1700€ par personne !
Plus cher que les Boucaniers, pourtant également en France et sur une île, sans clim', pour des chambres pas rénovées… OK ce n'est pas le plus important, mais une jolie chambre au goût du jour, à ces tarifs là, c'est un minimum.
ça ne pouvait même pas se justifier par le fait, comme beaucoup de villages, qu'il ne reste que des Suites ou Deluxe.
Ceci dit, je me suis fait à peu près la même réflexion pour tous les villages "soleil proche"... Regardez les prix de la Turquie, c'est la Turquie quoi, pas une destination chère, et pourtant les tarifs sont dingues!
Reste que sur le papier, il me tente toujours autant, mais en juin ou septembre, et en essayent de choper un vol à part.
Suffit de comparer les tarifs V/V de SA et des 4T des Alpes pour se rendre compte que la stratégie du club est clairement de presser le citron (les clients) jusqu'à qu'il n'ait plus de jus (finisse par renoncer devant un rqp inacceptable)… pour nous dire la fameuse phrase "on est obligé de fermer, les clients n'en veulenet plus, les goûts ont évolué"
Parce qu'il faut que ce village ait un sacré charme pour que les gens acceptent encore de payer ces tarifs là.