Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      4 314


  2. GAB

    GAB

    Membres


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      214


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      14 528


  4. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6 494


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/07/2018 dans toutes les zones

  1. c'est bien le but d'un forum !-) le partage :-)
    2 points
  2. bienvenue à toi sur macase.net ! C'est un peu le Club tous les jours sur le site tu verras. Laurent, le livre a le mérite de nous plonger dans l'OPA et de nous permettre de nous rendre compte de tous les retournements de situations que le staff a du subir, lutter. Et ils ont eu une très grande détermination, beaucoup de PDG aurait pris un chèque et adviendra. Je suis convaincu que sans HGE, le Club aujourd'hui ne serait plus Français, et n'existerait peut etre meme plus. Souvenez-vous de l'époque BOURGUIGNON, où c'était une véritable catastrophe. Et le projet OYYO, si tu dors tu es mort, un camping Club Med. La stratégie allait bien à la perte du Club. Le livre est certes un publi-reportage, mais avec énormément de détails, auxquels un journaliste dans le cadre d'une enquête externe n'aurait jamais eu accès. Les Batailles du Trident est intéressant, et apporte des lumières sur de nombreux points. Perso. je préfère lire cela que des articles de presse, où l'auteur ne connait pas le Club Med, et se borne soit au communiqué de presse, soit aux idées qu'il se fait du Club Med sans jamais y avoir mis les pieds.
    2 points
  3. Je redécouvre le Club ;-) Et je découvre MaCase.net :p Par contre si tu as le lien pour le comparateur OnLine, ça m'intéresse ;-) Merci !
    1 point
  4. gazelles

    Foot

    Mais la frite peut donner une indigestion au coq... Ici Punta où on s'attend à une grosse ambiance au théâtre. Les Belges sont peut-être minoritaires mais très en voix... Maillots belges sur le dos et casquettes adaptées, la famille gazelle est en route pour le théâtre. Dans trois heures, il y aura des déçus et des heureux alors tant qu'on peut la faire : « Un belge et un anglais sont dans un bar. « On joue contre la Croatie demain » dit l’Anglais. « Mais quelle coïncidence » répond le belge, « nous, on joue contre eux dimanche. »
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante