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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/2018 dans toutes les zones

  1. J'en suis à la page 180. Thèmes abordés jusqu'ici (après l'OPA) : les Millénnials, le chiffres d'affaires et la digitalisation. Là, je viens d'attaquer un chapitre sur la Belgique. Cool !
    7 points
  2. https://www.sundaytimesmauritius.com/classement-airhelp-air-mauritius-classe-comme-une-des-pires-compagnies-daviation/
    3 points
  3. Ceci dit, le meilleur moyen de se faire son opinion est encore de le lire... Parce que moi même j'avoue ne pas être totalement objectif dès qu'on me parle de "ressort" et de montée en gamme, que je trouve, à titre perso et pour les villages visités, peu en cohérence avec les augmentations tarifaires.
    2 points
  4. J'ai lu le prologue, pour l'instant le publi reportage se confirme. On lit "ressort" à toutes les pages voire 3/4 fois par page, ça a clairement été relu/corrigé par le service com' du club selon moi. Je passe sur la façon de présenter les choses où on sent vraiment un parti pris: HGE ce super héro, seule stratégie possible, les chinois seuls partenaires fiables et solide, les autres des requins de la finance juste là pour se faire du fric… (va jusqu'à mettre la famille Agnelli dans le lot, au même niveau que Tapie). Je vais lire la suite, mais ça n'annonce rien de transcendant.
    2 points
  5. Il y a les termes "alliances", "trahison" et "dîners secrets" qui reviennent très souvent aussi...
    1 point
  6. Sans vouloir balancer de "spoiler", je suis à la page 100 et on n'a encore parlé que d'une seule chose : OPA. Donc, 3 lettres, j'ai pas trouvé plus court pour te résumer le début.
    1 point
  7. Laurent est ce que tu me le prêterai pendant la semaine a kamarina?
    1 point
  8. Bonjour Laurent et Philippe, Je suis preneur d’un petit résumé (autre que celui de la couverture) et de votre avis sur le livre avant de me le commander. Merci à vous, et bonne lecture
    1 point
  9. melusine

    Aéroports de Paris

    Demandez le programme ! Des travaux sur les routes menant aux aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d’Orly vont allonger les temps de trajet des vacanciers et usagers venant par la route prendre un avion, cet été… Les passagers au départ des aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d’Orly devront, cet été, prévoir « au moins une demi-heure de temps de trajet supplémentaire » pour y accéder par la route. Ces engorgements prévus sont les conséquences de travaux sur les accès routiers qui desservent les plateformes. Notamment, à Orly où l’A106 passera à deux fois une voie du 25 juillet au 30 septembre. De plus, une voie de contournement du chantier de la future gare multimodale sera ouverte à partir du 21 août et la RN7 sera fermée à la circulation à quatre reprises entre 23h et 05h30. Quant à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, certains accès peuvent être temporairement saturés. Les automobilistes sont, ainsi, invités à « privilégier le contournement Est, par la N2 et l’A104 ». D’autres travaux concerneront, cette fois-ci, la modernisation des infrastructures des aéroports de Paris. Des sas de reconnaissance faciale Depuis le 22 juin, des sas de contrôle automatisé des passeports par reconnaissance faciale sont entrés en fonction dans les deux aéroports. Une trentaine en tout sur les 78 sas installés, 63 à Roissy Charles-de-Gaulle et 15 à Orly. Les sas équipés de la technologie à reconnaissance faciale (tous ceux d’Orly et une vingtaine à CDG) sont au moins deux fois plus rapides que la reconnaissance digitale et avec un plus grand nombre de passeports éligibles Le numéro deux du groupe ADP Edward Arkwright, souhaite, ainsi, « activer à l’automne 2018 la reconnaissance faciale sur l’ensemble de nos sas afin d’avoir 95 sas d’ici la fin de l’année ». https://www.20minutes.fr/paris/2298279-20180628-paris-faudra-30-minutes-plus-voiture-aller-aeroports-orly-roissy
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