Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Administrators


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      17 550


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      4 943


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      14 509


  4. LaurentCo

    LaurentCo

    Membres


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2 772


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2018 dans toutes les zones

  1. melusine

    Aéroports de Paris

    Demandez le programme ! Des travaux sur les routes menant aux aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d’Orly vont allonger les temps de trajet des vacanciers et usagers venant par la route prendre un avion, cet été… Les passagers au départ des aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d’Orly devront, cet été, prévoir « au moins une demi-heure de temps de trajet supplémentaire » pour y accéder par la route. Ces engorgements prévus sont les conséquences de travaux sur les accès routiers qui desservent les plateformes. Notamment, à Orly où l’A106 passera à deux fois une voie du 25 juillet au 30 septembre. De plus, une voie de contournement du chantier de la future gare multimodale sera ouverte à partir du 21 août et la RN7 sera fermée à la circulation à quatre reprises entre 23h et 05h30. Quant à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, certains accès peuvent être temporairement saturés. Les automobilistes sont, ainsi, invités à « privilégier le contournement Est, par la N2 et l’A104 ». D’autres travaux concerneront, cette fois-ci, la modernisation des infrastructures des aéroports de Paris. Des sas de reconnaissance faciale Depuis le 22 juin, des sas de contrôle automatisé des passeports par reconnaissance faciale sont entrés en fonction dans les deux aéroports. Une trentaine en tout sur les 78 sas installés, 63 à Roissy Charles-de-Gaulle et 15 à Orly. Les sas équipés de la technologie à reconnaissance faciale (tous ceux d’Orly et une vingtaine à CDG) sont au moins deux fois plus rapides que la reconnaissance digitale et avec un plus grand nombre de passeports éligibles Le numéro deux du groupe ADP Edward Arkwright, souhaite, ainsi, « activer à l’automne 2018 la reconnaissance faciale sur l’ensemble de nos sas afin d’avoir 95 sas d’ici la fin de l’année ». https://www.20minutes.fr/paris/2298279-20180628-paris-faudra-30-minutes-plus-voiture-aller-aeroports-orly-roissy
    2 points
  2. Euh, c'est pas le Club qui réclame la taxe de séjour, c'est l'État qui reçoit les vacanciers ! Là où je suis d'accord avec toi, c'est que le Club pourrait prévenir ses GM.
    1 point
  3. C'est vrai, mais en revanche, qui va au Club (et sait combien il paye pour y aller) ne va pas commencer à tirer la tronche pour son euro de taxe à payer par jour et par personne... Sérieux, ça représente quoi par rapport au prix du séjour et aux dépenses à la boutique ?!
    1 point
  4. carwiel

    Supplément Taxe de Séjour

    Je ne crois pas généraliser en disant que l’on est un certain nombre à ne pas lire les conditions générales, moi la première. J'ai dû les parcourir une fois et je le reconnais c’est un tort. Quand elles ne changent pas dans leur globalité, il me semble que le Club pourrait nous faire part des nouveaux cas particuliers pour attirer notre attention.
    1 point
  5. DIDIER

    Supplément Taxe de Séjour

    A grego , ils t'attendent sur le ponton de depart pour payer avec le terminal bancaire ...
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante