Je ne crois pas généraliser en disant que l’on est un certain nombre à ne pas lire les conditions générales, moi la première. J'ai dû les parcourir une fois et je le reconnais c’est un tort.
Quand elles ne changent pas dans leur globalité, il me semble que le Club pourrait nous faire part des nouveaux cas particuliers pour attirer notre attention.
Euh, c'est pas le Club qui réclame la taxe de séjour, c'est l'État qui reçoit les vacanciers !
Là où je suis d'accord avec toi, c'est que le Club pourrait prévenir ses GM.
C'est vrai Laurent, mais ta remarque est aussi valable dans l'autre sens, c'est mesquin de la part du Club Med de réclamer un tel montant pour les GM présents dans le Village... Au Club à assumer pour les GM en cours de séjour, et à envoyer un complément de prix, en justifiant pourquoi, à ceux qui ont déjà réservé.
Alors moi j'ai reçu l'année dernière une petite figurine aimantée à coller sur mon frigo. D'accord, c'est le geste qui compte, mais parfois il vaut mieux s'abstenir...
C'est vrai, mais en revanche, qui va au Club (et sait combien il paye pour y aller) ne va pas commencer à tirer la tronche pour son euro de taxe à payer par jour et par personne... Sérieux, ça représente quoi par rapport au prix du séjour et aux dépenses à la boutique ?!
Eu il y a quelques années à Pragelato
Comme on avait des achats à régler, pas le choix
Des amis qui n'avaient rien à régler ne se sont rien allé régler… et personne ne leur a rien réclamé.
C'est profondément scandaleux, si une taxe de séjour est à régler, elle est connue est peut/doit être intégrée au forfait.
Gregolimano
Hier petite surprise en rentrant dans ma chambre.
Le club demande aux GM de s'acquitter d'une taxe de séjour de 1.5 euros par jour.
C'est une nouveauté dans le forfait tout compris.
Peut-être l'effet "resort" qui se rapproche de plus en plus d'un "hotel"...où il est de règle de s'acquitter d'une taxe de séjour !
La différence c'est qu'on le sait avant, décidément ça ne s'arrange pas...