Invité ninalex Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 relation go gm = j'y crois pastu gardes contact avec un GO™ mais je peux dire que lorsque tu le revois c'est pas ton amitié dont il a envie!tu peux espérer entamer une relation "amoureuse" vec un GO™ si tu y "crois" et surtout si ça te derange pas 'etre cocu! pour ce qui est d'une relation amicale, ça peut marché mais fait qund meme attention , parfois on tombe de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kalouette Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 ah ouais c'est cache quand même ce que tu dis Alex !!!J'ai justement ... entamé une relation ... avec un GO ... et là je suis prête à repartir pour le voir une 2 nde fois ( donc 3 ème semaine avec) et je me demande si je ne suis pas en train de me faire pièger .... surtout que lorsque je lui ai annoncé que je pouvais revenir la semaine prochaine je ne l'ai pas senti super enthousiaste au tel ...... (il m'a dit qu'au tel il ne pouvait pas me montrer qu'il était content ) Je me demandais aussi si les GO avaient des "consignes" ( où incitations) pour faire revenir les GM .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ponch Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 tu n'as pas gardé un bon souvenir app. , mais bon faut pas s'attendre à grand chose quand est si éloigné l'un de l'autre et qu'il s'agit aussi d'une rencontre faite en vacance... On a un ami cdv qui vient souvent nous rendre visite et ça fait déjà un bailcette année on a créé de nouveau lien qui doivent aussi venir dans notre pays , on verra si c'était une exception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kalouette Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 oui j'ai pensé aussi à : et si je le revoyais en France, sans tenue GO ( est ce que l'uniforme y est pour bcp ?) , débronzé etc .. je me disais que oui ça pourrait le faire ..La semaine où je l'ai connu, en retournant après en France, je me disais rien de spé, si ce n'est de faire une croix justement sur les zamourettes de vacances, et c'est lui qui m'a tel pour savoir si j'étais bien rentrée etc .. Sinon oui j'ai gardé des bons contacts avec des GM rencontrés à la Fidèle, dont un copain belge qui y retourne ( où ça ?? je sais, à la Fidèèèèle) ..... dès demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 je pense qu'il ne faut rien attendre de ces relations. alors tant que tu peux oubli et d'y toi que tu as passé de bonnes vacances en sa compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samcarter80 Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Bon euh c'est vrai dans l'ensemble je vous l'accorde mais je n'aime pas les generalisations quelles qu'elles soient........alors pîtet que le monsieur il l'aime bcp c'est pas cool de cataloguer les Go comme des simples dragueurs qui veulent juste..........mais c'est vrai qu'à ta place j'attendrai qu'il revienne en france pour voir si une vraie relation peut commencer!!!!!Les vacances c'est piegeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kalimero Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Les rencontres qui se passent bien via le Club doivent être raresLes vies ne sont pas les mêmes, les tentations, la solitude non plusJe connais qq histoires qui se sont bien mal terminées mais les exceptions existentY'a peut être encore plus à craindre de la part des Géhos masculins .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djedda Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Je veux pas tout gacher, mais d'experience personnelle, les relations GO-GM c'est pas fait pour durer... Il faut en profiter tant qu'on est au Club et retourner a la vrai vie au retour de la-bas!!!!Moi les 2 seuls GO's avec qui je suis restee en contact et ca depuis 3 ans, ben ils ont quittes le Club!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 partant au club depuis plusieurs années, nous avons gardé des contacts amicaux avec certains géhos que nous revoyons en club ou à la maison, nous en avons même un qui est venu chez nous au début de cette année pendant 2 mois!Pour les relations amoureuses je reste septique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joyce Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Les Go cest bien au club apres faut passer a autre chose.Deja qu'au club il est pas vraiment dispo entre repet reunion arrivée depart anim crazy contact GM je pense qu'une relation a long terme est impossible et faut meme pas l'envisager.DEs filles il va en voir des centaine tous les jours et a moins de graver ton nom sur tous les mur du club je pense kil toubliera vite avec une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iffi Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Effectivement le but du Club c'est quand même de passer de super vacances et de rencontrer des gens avec qui tout est accéléré en 1 semaine. AUtant profiter quand on y est et ne pas trop se poser de questions!En revanche, je pense qu'on peut établir des liens d'amitié ou de copinage avec les GO, et les retrouver de club en club! C'est sympa d'arriver dans un club et de connaitre déjà du monde, ça permet d'entrer encore plus vite dans l'ambiance! Pour ma part il ya 2 ou 3 GO que je vois à Paris quand ils sont hors saison, et on arrive à échanger sur d'autres sujets que le club, donc pas de généralités, et gardons à l'esprit que le GO est malgré tout un être humain (et pas une machine créée à but purement sexuel!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Bien sur, les GO ont de nombreuses occasions (et meme les pas beaux, j ai remarque!). Mais ce sont des etres humains, et il doit bien leur arriver de s attacher a des gens, amicalement ou sentimentalement. J imagine que ca doit rester exceptionnel qd meme!Kalouette, pourquoi est ce que tu ne contactes pas ton GO avant d y aller, et tu lui poses la question franchement. Il est rare qu un mec, en plus GO, et italien de surcroit te reponde franchement, mais ca vaut le coup de tenter. Ou sinon, essaie de lui dire que tu risques d avoir un empechement pour voir sa reaction: soulagé, decu....J imagine qu il est plus facile pour eux de se mettre en couple avec une GO sur place, qui reste tte la saison avec eux, qu une GM de passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bisoo Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Ben moi je suis avec un geho depuis un peu plus d'un an et tout se passe super bien. Quand je vais en village, il y en a qui sont même surpris qu'il arrive à tenir comme ça. Mais nous on y croit et le club c'est qu'une passade, il fera pas ca toute sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Je crois que j'ai déjà dt cela mais apparement, le topic a été supprimé!!! les amourettes qu club sont très agréables!!! Il faut les vivre pleinement consciente de l'éphémère de la relation!!! Mais une chose est sûre, vous l'amour naît dans cette relation, il faut y croire et se battre pour!!!Simple exemple: autour de moi 3 mariages GM-GO, dont un concerne ma meilleure amie .Une petite fille est même née de cet amour, ma filleule chérie Salima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 moi j y ai cru, l'espace d'un moment, puis le mur que j me suis mangé à remis tout ca en place...10 jours de bonheur a la douce, puis, coup de tel, message et autre, jusqu'au moment ou il m a demander de revenir... grosse erreur... une fois la bas, selon ses dires, fallais rester dicret, donc j me faisait ignoré à longueur de journée (alors que la première fois que j y etais il etais la du matin au soir, et la nuit en prime!) il me voyait la nuit, et la journée, ben j voyais tout ses potes, et lui nous passait dessus comme si de rien était!a la fin de la semaine, me suis fait recadrer méchant, a ne plus rien y comprendre... et il a fini par revenir a la charge 6 mois après!donc, faites attention les filles...Cependant il est beaucoup plus difficile dans la vie réelle de te faire faire 2000 bornes pour retrouver qq'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés