Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Jeux et concours

Surlaplagedestropics

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

J'ai joué!

Par contre si on lit les conditions, on est sensé savoir de suite si on a gagné ou pas, or ça me dit juste que je suis sélectionné...

Et ce ne serait pas un tirage au sort, mais attribué dans l'ordre d'arrivée, ce qui est un peu dégueu puisque tout le monde ne reçoit pas la carte en même temps

Avec un peu de bol ce sera une collector, avec logo et tout...

J'ai joué!

Par contre si on lit les conditions, on est sensé savoir de suite si on a gagné ou pas, or ça me dit juste que je suis sélectionné...

Et ce ne serait pas un tirage au sort, mais attribué dans l'ordre d'arrivée, ce qui est un peu dégueu puisque tout le monde ne reçoit pas la carte en même temps

Avec un peu de bol ce sera une collector, avec logo et tout...

J'ai eu la même réponse que toi! hier matin :rolleyes:

Pareil....

Pareil....

Moi aussi c'est fait mais ce n'est pas très clair, je pense qu'il y a certainement un bug, tout le monde n'ayant pas reçu d'invitation en même temps (ou même ne recevront jamais d'invitation), c'est limite discriminatoire de faire gagner que les 500 premiers inscrits "soyez les premiers à participer..."

Ou sinon il y a bien un tirage au sort mais je n'ai vu aucune date limite sauf le 30 juin date de fin de l'opération , alors il faudra attendre jusque là,

Du marketing tout cela car nespresso a ainsi les mails de tous les Gms et à l'occasion enverra les offres nespresso, je m'en fous, je suis déjà cliente

Avez vous des nouvelles du jeu nespresso? Je n'ai rien reçu, ni courrier de la part du club, les statuts silver peuvent jouer, mais si certains macasiens n'en avaient pas parlé ici, nous les silvers, on peut toujours attendre, à défaut de carte,un mail nous invitant à participer aurait été le minimum

Quant au mail de nespresso, rien aussi, non pas que j'espérais gagner, mais comme je n'ai ni gagné ni perdu, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas espérer,elle a l'air pas mal la nouvelle machine

En conclusion, y en a marre de ces pseudos jeu Club Med™™™™ qui ne sont vraiment pas mis au point, ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que le club se plante, alors on se la joue grand luxe mais on n'arrive même pas à mettre en route un jeu, à lancer les invitations...belle image tiens

• Gentil Contributeur

Alors moi j'ai fait un petit calcul:

Sachant qu'il y aurait environ 1000 GM™ gold dans le monde (d'après ce qu'avait dit HGE lors d'une présentation de résultats il y a quelques années même si j'ai un gros doute vu le nombre rencontrés en village), que ce jeu est réservé à la France, que les gains sont par ordre d'arrivée et non de tirage au sort, que seuls les gold sont informés et que tout le monde n'avait pas reçu le courrier la semaine dernière, que tout le monde ne jouera pas loin de là....

En théorie, tous ceux qui ont joué vendredi ou samedi devraient gagner!

A moins qu'il y ait anguille sous roche...

Je ne me fait guère d'illusions sur ce genre de jeu, car bien que théoriquement interdit, une fois que tout le monde s'est servi au sein de l'organisation, il ne doit plus rester grand chose à distribuer!

Je ferai toutefois mon mea culpa ici même si j'en reçois une :D

Alors moi j'ai fait un petit calcul:

Sachant qu'il y aurait environ 1000 GM™™™™™™™ gold dans le monde (d'après ce qu'avait dit HGE lors d'une présentation de résultats il y a quelques années même si j'ai un gros doute vu le nombre rencontrés en village), que ce jeu est réservé à la France, que les gains sont par ordre d'arrivée et non de tirage au sort, que seuls les gold sont informés et que tout le monde n'avait pas reçu le courrier la semaine dernière, que tout le monde ne jouera pas loin de là....

En théorie, tous ceux qui ont joué vendredi ou samedi devraient gagner!

A moins qu'il y ait anguille sous roche...

Je ne me fait guère d'illusions sur ce genre de jeu, car bien que théoriquement interdit, une fois que tout le monde s'est servi au sein de l'organisation, il ne doit plus rester grand chose à distribuer!

Je ferai toutefois mon mea culpa ici même si j'en reçois une :D

Il y a aussi tous les silvers,

moi je pensais l'inverse,grosse influence pour peu qu'il y ait eu un bug au niveau informatique, comment peut on savoir si tu es gold ou silver à partir de ton numéro de GM™™™™™™ ? Et pour peu que même un membre turquoise ait pu y participer,

j'ai déjà participé à d'autres jeux du même genre, et chacun avait un numéro attitré, tu le rentrais,tu savais de suite si ton numéro était gagnant ou pas, faut voir aussi tous les fanas de jeux et autres loteries, il y a des gens qui font ça toute la journée, et qui gagnent bien, en ces temps de crise, une machine nespresso neuve ça se monnaye facile 100 euros,

Du coup trop de participants, et les 500 machines sont parties dans l'heure qui a suivie, de toute façon ce n'est pas net, et même pas honnête de faire gagner que les 500 premiers, même si tous les courriers partent en même temps, chez moi le courrier met 2 jours pour venir de Paris,pour ce genre de jeu, faut envoyer le courrier avant la date, et à la date limite tout le monde s'y met